Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Liste RdR des shops de RC

J'ai redrop une petite dose de l'IPPH de p********r.nl et je suis pas mort de la première il y a 5h30 qui était active.

La DiPT de chez pr******or.nl n'a pas fait les effets escomptés en vape (3x la dose recommandée pour des effets subtils), j'aurai mes résultats d'analyse cette semaine.
Très intéressant . J avoue c pas malin, jai pas fait tester mes Trypta d ce shop là .

Mais pour de la Métocine et de la Moxy, je me suis retrouvée a prendre de sacrées doses, au début je pensais que c'était ma tolérance, logique .

J'en ai donné a des personnes naives, ils ont pris des doses que j aurais jamais oser pour une personne naive ils ont kiffé sans Bad, ni angoisse ni malaises . j'ai commencé a avoir des doutes, mais différences inter-individus, tout ça

Mais après, quand j'ai pris du LSD a 150ug et que j ai perché ultra fort sur Namek je me suis rendu compte que non j'avais pas une tolérance dee baisée mais les Trypta de P******** semblent moins fortes que celles de Feu Ra***** et meme de Fr***C****s

Faudrait que j en envoie un sample de Moxy et de Foxy en analyse, malheureusement la Métocine est vidée ou perdue lol

Après la Vape c est pas le mieux pour se poser la question dosage, car c est vraimment facile de louper une bonne partie de la taffe, de pas garder la vapeur assez dans les poumons etc .

Par ailleurs, tu avais tenté de la baser pour la vape ?

Le*****an.nl m'a bien envoyé les deux produits que j'avais demandé. Je dis ça parce qu'avec le ban des RC de juillet, on voit beaucoup d'avis négatifs de commandes non expédiées, à se demander si c'était devenu un scam

Ce sont quels produits ?

Les tests suivants ont étés faits sur des produits obtenus auprès de pr*****or.nl:

4-AcO-MET, EPT, 2C-D et 4-HO-MiPT: le labo ATP ne peux pas identifier ces molécules. Ou, en tout cas, ils n'ont pas pu faire d'analyse. Les échantillons ont été envoyés à SINTES.

DCK, 3-FA et 1cP-LSD: les molécules sont confirmées. Pas de contaminants détectés. Analyse qualitative seulement.

4-Me-TMP: la molécule est confirmée, mais un contaminant inconnu a aussi été trouvé. Analyse qualitative seulement. Un test complémentaire a été demandé à SINTES pour identifier le contaminant.

Dernière édition:
2C-EF de chez pr*****or.nl : la poudre s'est avérée être du 2C-E tout court.
Quant à leur DiPT, c'en est bien, mais je n'ai pas le quanti.

Dernière édition:
De Nuit-Blanche, par LC-HRMS.

Ceci dit, SINTES a déjà annoncé du 2C-E sur une autre analyse de 2C-EF, sans qu'on sache s'ils se sont plantés. Je suis donc un peu sceptique ^^

Sceptique dans quel sens ? Les signaux ont l'air plutôt convergents non ?

Chaud car pur avoir testé sous forme de *Pill*, les effets étaient clairement différents du 2C E, du coup je saurais jamais ce qui m'a mise dans cet état comme j'ai plus les Pills
(Bodyload extreme, 2j d'effets empatho psyché intenses , pas le gros psychédélisme du 2CE non plus)

Effectivement, j'en ai deux pills, j'ai moyen envie d'en sacrifier une mais bon...

Je suis sceptique pour plusieurs raisons :
- Je n'ai pas une confiance totale dans le labo (cf l'autre analyse qu'on a eu sur le forum, qui a été signalée comme étant du 2C-E par SINTES, alors qu'ATP aurait dû identifier le 2C-E immédiatement...)
- Je n'ai pas confiance en pr**, particulièrement sur ce produit acheté une semaine avant le ban, avec tout le monde qui rapporte des effets différents en sus.

Si j'ai pas fait de contre-analyse d'ici là, je ferai fonctionner la HPLnez à toute petite dose dans ~6 mois, le 2C-E étant un prod que je connais bien.

Je vois ! Une contre-analyse serait vraiment intéressante

MAL ou pas MAL, that is the question...

En tout cas, une chose est sûre: ça venait de pr*****or.nl.

Résumé temporaire des analyses d'une grosse commande passée sur pr*******.nl juste avant le ban :

❓️La 2-FDCK a été identifiée comme 2-F-Kétamine. Toutefois, la kétamine classique revient parfois comme FDCK avec l'appareil donc bon.​
La 2-FDCK a finalement bien été identifiée comme de la 2-FDCK ✅️

C'est toujours legit pr******or.nl et le********an.nl?

Difficile à dire, comme les avis concernent des achats avant le blanket ban aux Pays-Bas.

Retour