Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les interactions a éviter

C

CheesePizza

Invité
Si ca marche pas, il te reste l'hypnose :wink:
Ca marche pas pour tout le monde par contre. ET NON L'HYPNOSE N'EST PAS UN TRUC MYSTIQUE CHELOU CEY DLA SCIENCE AVEC DES MECS EN BLOUSE ET-TOUT.
 

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170
attention avec les Zyban/Chantix... beaucoup de cas de suicides ont été reconnus, pour des personnes qui n'avaient pas de problèmes psy avant de prendre ce traitement.
je sais pas si on peut généraliser aux utilisateurs de psychés mais je doute que cela nous rende "plus fort" vis à vis de ce produit (ça fait ni planer ni halluciner hein). peut etre juste plus tolérant vis à vis d'une déprime, et encore, quand ça dure et qu'en plus on peut pas fumer pour compenser...
je ne connais qu'une personne qui ait essayé ce produit pour arreter de fumer : au bout d'1 semaine, super content, plus envie de fumer, wahou c'est super. 2eme semaine, le type ne dormait plus et ses habituels calembours et bonne humeur communicatives avaient subitement disparu. 3e semaine: sa femme lui a demandé de reprendre la clope... libido out
google it
http://lungs.emedtv.com/zyban/zyban-and-suicide.html

pour arreter de fumer je crois qu'une seule solution fonctionne : le bon environnement (pas voir de fumeurs le temps qu'il faut) et la super motivation. Peut etre que certains psychés peuvent aider à se faire comprendre à soi même : "Non, décidément, j'en ai plus besoin"
j'dis ça... j'achete mes clopes au kilo en andorre pour garder un peu d'sous à la fin du mois...
 

JoJoLeCrado

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
214
Hum quand tu dis chantix, tu veux dire champix ??

Suite a l affaire du mediator, Ya deux ou trois autres médocs dans le collimateur , dont champix ( qui est bien un médoc pour arrêter de fumer)
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Mais stop avec le médiator. C'est un scandale monté de toutes pièces.
 
C

CheesePizza

Invité
Je sais pas si c'est monté de toute pièce mais en tout cas, je comprends pas en quoi la valvulopathie induite par la prise de mediator serait plus importante/scandalisante que celle induite par des 100ène de molécules vendues dans nos pharmacies.

On va pas me faire croire qu'un mec qui tape de la ritaline matin et soir pour gérer son hyperactivité risque moins de problèmes cardiaques qu'un personne sous mediator pour obésité...

En plus tout le monde sait que les groupes Trifluoro sont hyper toxiques...faut être con.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ChapelierFou a dit:
En plus tout le monde sait que les groupes Trifluoro sont hyper toxiques...faut être con.

A quand la 2,3,4,5,6-pentafluoroamphetamine? J'aime les posts utiles tôt le matin, ça rend de bon hummeur héhé!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ahahaha! Pourquoi pas de chimie extravagante? Avec de la folie comme chez Dali? Je crois que les shops sous-estiment notre volonté d'être des putains de
 

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170
Oué Chantix ou Champix, j'ai l'impression que les deux existent
chap a dit:
En plus tout le monde sait que les groupes Trifluoro sont hyper toxiques...faut être con.
tout le monde n'a pas un zizi énorme comme le tien
faut arreter de croire que ce qui TE semble évident l'est pour tlm

mauvais réveil
 
C

CheesePizza

Invité
Je parle pas de nous, je parle des gens qui le vendent....
Enfin Servier savait bien qu'en mettant ca, ca allait se retrouver quelque part ... et ca se retrouve dans le coeur, top génial.

et puis oui, mon sexe est enorme, merci de l'avoir noté.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
regoR a dit:
Oué Chantix ou Champix, j'ai l'impression que les deux existent
chap a dit:
En plus tout le monde sait que les groupes Trifluoro sont hyper toxiques...faut être con.
tout le monde n'a pas un zizi énorme comme le tien
faut arreter de croire que ce qui TE semble évident l'est pour tlm

mauvais réveil

Il est chiant hein avec son air pétant? Moi aussi j'ai du mal :D Et il veux pas nous passer ses bibles le salop, nous la pauvre populasse qui bouffons des dérivés fluorés à longueur de journée!^^
 

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170
pé[s:203grzh6]t[/s:203grzh6]dant plutot nan ?
bon, c'est sûr que le matin au réveil, quand c'est le 3e post sur le même ton, je sature
mais j'pense qu'en travaillant sur mon amour de l'autre et du mal, je réussirai un jour à ne plus m'électriser la susceptibilité de bon matin.
et si vraiment j'y arrive pas, on pourra se faire un concours de verge démesurée en MP
bisou sur l'bout du bout (mais pas plus loin :p )

[fin du HS]
 
D

D.F.

Invité
Pour le Zyban j'suis au courant de la liste d'effets secondaires longue comme le bras et je serai suivi médicalement. J'ai pas été voire le premier toubibe peu scrupuleux pour lui demander du rab' de Zyban comme ça direct non plus...

D'ailleurs si j'ai choisi le Zyban, c'est que sauf erreur les risques de souffrir des effets secondaires sont un poil moins élevées qu'avec le Champix (le taux de réussite aussi d'ailleurs, maybon).

De toutes façons pour les envies suicidaires j'me fais pas trop de souci, j'ai passé 2ans de ma vie a vouloir en finir à chaque minute qui passait, j'ai jamais eu les couilles de tenter de peur de me foirer. Enfin... J'suis une fois parti en couille avec un sympathique cocktail alcool/médocs, mais tout ce que j'ai gagné c'est une cuite monstrueuse et un réveil en HP et ça m'a franchement calmé/remis en question d'avoir côtoyé des gens qui étaient vraiment dans la détresse, contrairement à moi. \o/

Enfin bref, tout ça c'est surtout parce que je ne peux pas m'offrir le luxe de me comporter comme le dernier des connard au taf pendant les semaines de sevrage, j'sais très bien que c'est pas la panacée, mais j'sais très bien que sans aucun substituts, j'vais être infréquentable pendant 2-4 semaines...

Brayf Zyban + Drogue = ? :roll:
Vous allez bientôt avoir le premier mort par syndrome dopaminergique sur les bras bande d'enfoirés. D:
 

JoJoLeCrado

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
214
Bah si t es suivi par un médecin demande lui carrément , non ?

Médecin familial ? Chaud d' évoquer la chose ??
 
C

CheesePizza

Invité
Tenez,

Da Bible ==>




Quand j'aurais le temps de travailler mon amour de l'autre et ce genre de conneries de hippies, je prendrais le temps d'expliquer pourquoi desfois j'écris vite. Je crois pas avoir négligé une seule personne ayant demandé de l'aide ou des conseils en matière de chimie et ce boulot prend du temps.

Bosser gratos pour que les gens évitent de se foutre nawak dans les veines c'est vrai que ca frise la mégalomanie industrielle, il n'empêche que le "ton" que j'emploie est dans 90% des cas une blagounette (je suis un grand blagueur) et dans 10% des cas une maladresse de ma part due à mon manque chronique de temps libre.
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Cool le doc, merci Chap j vais bosser mon anglais direct........>
Sinon pour le Zyban, perso commence par voir comment tu le tolères dejà ensuite c est vrai que faudrait faire bien gaffe avec pas mal de choses (je suppose que tu connais dejà la pharmacodynamie)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Eu c'est moi ou t'as mis que l'image du début chap? Je suis un peu mauvais en informatique j'avoue^^
 
Haut