Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Injection ablify, ketamine et memantine

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
la cafeine ça peut etre mortel vas y molo, de plus ça tape sur le cardio!
Je m'en rend compte aujourd'hui.
Ça a pour défaut d'augmenter le stress. Du coup je fais une pause de 1/2 jours., si j'y arrive. Parce que je buvais tous les jours.
Et je sors dans une semaine si tout se passe comme prévu.
Ça tape au niveau des reins aussi.
C'est pas parfait mais ça aide avec les impatiences à entrer dans un état méditatifs malgré le neuroleptique.
Et avec le parkinane ça fait des déformations visuelles. C'est pas recherché le trip pour le coup mais je le vis quand même.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Fais attention quand tu sortiras, évite d'alerter tes parents en ayant des consommations de stupéfiants.
J'espère que tout se passera bien pour toi !
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Fais attention quand tu sortiras, évite d'alerter tes parents en ayant des consommations de stupéfiants.
J'espère que tout se passera bien pour toi !
Je suis sorti. Je déconseillerai de mélanger LSD et mémantine avec un neuroleptique. Surtout si vous avez un antimuscarinique en plus
le LSD (1/9 de buvard) beaucoup d'anxiété et troubles du rythme cardiaque. Memantine de 10 à 25mg. Sedate un peu mais au final, il vaut mieux éviter toute drogues avec ces neuroleptiques.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
il vaut mieux éviter toute drogues avec ces neuroleptiques.

sache que même apres avoir arrèter les neuroleptiques y'a des chances que ça continue à faire des intéraction de quelques semaines /mois, "la neurochimie n'est jamais finie" .
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
sache que même apres avoir arrèter les neuroleptiques y'a des chances que ça continue à faire des intéraction de quelques semaines /mois, "la neurochimie n'est jamais finie" .
En effet ce n'est pas encourageant.
J'ignore combien de temps après l'injection continue avec les demies vies.
D'un autre côté je n'aurais plus de parkinane, anti muscarinique qui joue beaucoup dans les effets ressentis.
Je pense que des psychédeliques peuvent être pris, mais en faisant bien attention et commencer pas de petites doses augmentés graduellement.
 
Haut