Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Injection ablify, ketamine et memantine

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Je compte switcher sur l'ayahuasca comme drogue principale, et enventuellement pour remplacer la kétamine à double tranchant. La kétamine c'est une corde sensible chez moi, et elle m'aide mais je tomberai trop vite accro.

tu vas pas vivre vieux si tu fais ça! que fais tu de la demie vie des médicaments???

tu risque de cerver avec un tel combo, t'es charger à bloque de medoc dans le sang sa reste et l'effet continue à agire plusieur mois apres avec les ads, jeremy narby parlais nde 6mois d'attente sans ad avant un trip à l'aya si on prend des ad, enfin ça donne une idée même si le pauvre ne sais pas trop ce qu'il dit des ad y'en à plein.

bref arrète tes conneries! reviens à la realité s'te plais??? :-(
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Pas dès que je sors de l'hôpital. Après 20-25jours de piqûre de sorte que je ressente plus le produit. Je vois pas ce qui y a de délirant a tripper, je le ferai sûrement avec un Sitter, Mais pas sur qu'il soit sobre


Oui pour l'Ayahuasca je compte attendre genre 2-3mois après la dernière injection.


Je me suis renseigné pour la demi-vie. Il faut bien attendre ce temps, ce que je ferais. Chaque demi-vie diminue de moitié. 2mois me semblent suffisant (+1mois à rajouter de quand j'étais sous injection.)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Je vois pas ce qui y a de délirant a tripper,
Ce qui est délirant :

- des prises de drogues t’ont mené à l’HP
- je te propose de réfléchir à comment ne pas retourner à l’HP (au-delà de voeux pieux de bonne conduite, que tu répètes depuis que tu es sur ce forum, en vain jusqu’ici)
- tu me réponds que tu vas prendre des drogues.

Oh ! On dirait le running gag d’un film cynique. Au moins si c’était pas la première chose que tu réponds…
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Je ne te suis plus. C'est moi qui me défonce et mes parents qui me dénoncent. 
Mon problème c'est de vivre avec eux et leur instabilités/peur
Ma relation avec la drogue c'est tout à fait autre chose et je veux régler ça avec moi même.

Je vais déménager pour la Suisse quand j'aurai réussi à retirer ce protocole de soins, ce qui s'annonce délicat. Et travailler. Le changement de ville ça va beaucoup m'apaiser et me dissocier de tout ce que à quoi je m'attache (animaux, amis, drogue).
.Je pense que c'est une très bonne idée.
Je pourrais même aller bosser clandestinement, dans un conservatoire. Et apprendre la batterie pourquoi pas ! Continuer le piano surtout.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Ouais… moi je crains que le schéma ne se répète tant que t’auras pas capté que le problème ne vient pas que des autres. Mais bon évidemment je ne peux que te souhaiter la réussite dans tes projets, surtout musicaux !
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
J'espère pas que ça se répète mais c'est possible. Mais changer d'air déjà ça peut aider, parce que à la maison ce sera comme avant je pense. Avec les parents inquiets, moi qui devrait consommer en cachette ou dans les bois ou avec des potes..


Grace à l'aide de quelq'un descendu tout droit du ciel (il a pris +de 150 fois de L'ayahiasca) ahah j'ai le privilège d'avoir de bons contacts pour des cérémonies chamaniques.

Il faut que je me sente bien dans l'immobilité et que mes compulsions se tamisent
Je suis trop dans l'abus avec des drogues. 
Mes pulsions me dominent, trop de fois 
Je trouve qu'on est trop réprimés usagers de drogues et surtout mal traités, comme moi en ce moment. 
Heureusement que psychonaut existe !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
mohamed chirac a dit:
Je pourrais même aller bosser clandestinement, dans un conservatoire.

Oui bien sur fallait y penser.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Fais attention aux dérives sectaires aussi. Ce seraient quoi tes red flags pour repérer qu’un chaman se comporte comme un gourou ?
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Red flag : prix exorbitants, motif religieux, discours étranges. 

Je vais faire ça en cérémonie conseillé par un ami en qui j'ai confiance. Puis avec d'autres personnes en solo puis moi même seul quand j'en aurai le courage, car c'est bien fort de ce que je vois. 
Ce qui m'intéresse c'est le fait d'être high sans être défoncé. Et de pouvoir travailler sur soi, pas comme le LSD et les champignons qui sont trop funs et brouillons.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
J’y ajouterais les promesses disproportionnées et l’abolition de l’esprit critique. Par exemple :
- quelqu’un qui te promet qu’en faisant son machin tu seras délivré de ci ou de ça (et quand bien sûr ça n’arrive pas, il dit que c’est normal, il faut une deuxième séance)
- quelqu’un qui te dit que tes critiques c’est parce que tu as trop d’ego, ou trop de mental
—> il faut fuir aussitôt je pense
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Salut. Je vais plutôt bien
Je suis à 8mg de risperdal et j'ai deux parkinane.
Ça change la donne. Plus d'impatience, moins de stress.
Mais d'un autre côté je devient plus myope qu'avant... c'est parce que c'est un déliro.

La docteur m'a dit que ça n'affectait pas la vision.
Est ce qu'elle est vraiment psychiatre ?
Elle me change d'abilify à risperdal, comme ça, trente jour après la piqûre (au passage c'était atroce lol, en akathisie permanente)

Je bois aussi du café un jour sur deux  pour récupérer en créativité, motivation et ne pas avoir de tolérance.
Mon corps est fragile et tout abus a des conséquences (pas trop de café donc)
Maintenant je suis angoissé parce que l'injection est peut être avant mon rendez vous en CMP.(centre médical pharmacologique je crois)
Si ça se passe comme ça faut que j'essaye à tout prix de le déplacer pour une demande en comprimé avant l'injection.

Plus jamais je me fait piquer. C'est de la folie.
La psychiatrie ça part en sucette.
Nous, patients sommes assez d'accord entre nous, pour nous dire qu'ils nous cassent et nous empoisonnent.
On m'a enlevé le tercian et je me sens tellement mieux !!

Je n'ai pas de diagnostique sur ma maladie.
En somme, on m'a dit : c'est un traitement préventif pour la schyzophrénie. "Vous être sur un terrain fragile"
De quel terrain il parle. J'ai un bout de jardin en Corse c'est tout.

Donc on me soigne de quelque chose qui n'existe pas encore
Je me sens pas concerné, je suis fragile mais fort mentalement et mes séances de méditation mon carrément posés. (Ce n'est que les prémices de mon travail)
Bonne soirée ?
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
<p>Bonjours a tous.&nbsp;</p><p>Hier j'ai fait ma première injection.&nbsp;</p><p>Ça me crispe déjà et le mal être s'installe</p><p>(Je rappelle : 150mg en IM +6mg tous les soirs puis 100mg I.M dans une semaine, sans prise orale)&nbsp;</p><p><br></p><p>Je fais l'expérience de comment vivre au mieux ce traitement quand on a l'esprit psychédélique.&nbsp;</p><p>Risperdal et autres neuroleptiques me vident l'esprit, m'oppriment, me privent de ma joie et ma créativité innée. Ça provoque du stress et je suis malheureux. Je perds du lien avec moi même.&nbsp;</p><p>Tout ceci est une grosse akathisie très complexe à vivre.</p><p><br></p><p>Voilà ce que j'ai trouvé pour aller mieux :&nbsp;</p><p>À titre purement expérimentatif :&nbsp;</p><p><br></p><p>BOIRE DU CAFÉ.&nbsp;</p><p><br></p><p>Quand je bois le café, je me sens motivé comme lorsque je suis sobre.&nbsp;</p><p><br></p><p>Je peux faire des activités plus aisément.&nbsp;</p><p>En revanche je stress plus, la descente peut être délicate.&nbsp;</p><p>J'espace de 1jour minimum mes sessions (pour mes reins et la tolérance )</p><p>La dystopie intérieure est diminuée</p><p><br></p><p>Les parkinanes aident en parallèle. Mais ça ne fait plus grand chose (tolérance aux atropiniques ?)</p><p>Pour ma vue, étant myope, je les arrêterai et remplacerai (parkinane et café) par le LSD .&nbsp;</p><p><br></p><p>C'est comme un café psychedelique on va dire.&nbsp;</p><p><br></p><p>Mon hypothèse, c'est que ça remonte la dopamine qui est diminuée par le traitement en agissant à l'opposé.</p><p><br></p><p>Je le consommerai à microdose et je vous ferai un retour sur l'effet que cela à sur moi, mon ressenti.&nbsp;</p><p><br></p><p>Il y aura aussi de la Memantine, qui pourra être prise au dosage le plus bas possible et graduellement augmentée. En commençant par 2,5mg.&nbsp;</p><p>Car la Memantine à des propriété pour réinitialiser certaines tolérances.&nbsp;</p><p>Les dissociatifs anesthésissent aussi bien le corps que l'esprit, ce qui pourrait potentiellement m'aider.&nbsp;</p><p>Je suis incertain quand à son interraction avec le risperdal. Prudence&nbsp;</p><p><br></p><p>J'ai aussi un suivi sur les émotions, en intimité qui peut vachement m'aider pour m'ouvrir plus.</p><p><br></p><p>Le but n'est pas de me tuer, ni de tripper, mais de pouvoir vivre une vie plus libre, sans risperdal, qui est un vrai downer pour moi.&nbsp;</p><p>Et aussi selon moi prescrit par défaut en faute médicale.</p><p><br></p><p>Tout ça pour vous dire que pour ceux qui sont intéressés, je ferai un retour d'expérience sur mon auto-contre-protocole de soin.&nbsp;</p><p><br></p><p>Ces données peuvent être intéressantes.</p><p><br></p><p>Sinon La demande de sortie sera faite au préfet tout début janvier.&nbsp;</p><p><br></p><p>Bisous à mes psychonauts ^^</p>


<p>J'ai fait l'effort de bien présenté pour vous, mais j'ai l'impression que y a des problèmes avec les marges, espaces.&nbsp; avec des lettres pp&lt;&lt;&gt;&lt; un peu partout.</p><p>Peut être un bug d'affichage de mon téléphone&nbsp;</p>
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Bonjours a tous.
Hier j'ai fait ma première injection.
Ça me crispe déjà et le mal être s'installe
(Je rappelle : 150mg en IM +6mg tous les soirs puis 100mg I.M dans une semaine, sans prise orale)

Je fais l'expérience de comment vivre au mieux ce traitement quand on a l'esprit psychédélique.
Risperdal et autres neuroleptiques me vident l'esprit, m'oppriment, me privent de ma joie et ma créativité innée. Ça provoque du stress et je suis malheureux. Je perds du lien avec moi même.
Tout ceci est une grosse akathisie très complexe à vivre.

Voilà ce que j'ai trouvé pour aller mieux :
À titre purement expérimentatif :

BOIRE DU CAFÉ.

Quand je bois le café, je me sens motivé comme lorsque je suis sobre.

Je peux faire des activités plus aisément.
En revanche je stress plus, la descente peut être délicate.
J'espace de 1jour minimum mes sessions (pour mes reins et la tolérance )
La dystopie intérieure est diminuée

Les parkinanes aident en parallèle. Mais ça ne fait plus grand chose (tolérance aux atropiniques ?)
Pour ma vue, étant myope, je les arrêterai et remplacerai (parkinane et café) par le LSD .

C'est comme un café psychedelique on va dire.

Mon hypothèse, c'est que ça remonte la dopamine qui est diminuée par le traitement en agissant à l'opposé.

Je le consommerai à microdose et je vous ferai un retour sur l'effet que cela à sur moi, mon ressenti.

Il y aura aussi de la Memantine, qui pourra être prise au dosage le plus bas possible et graduellement augmentée. En commençant par 2,5mg.
Car la Memantine à des propriété pour réinitialiser certaines tolérances.
Les dissociatifs anesthésissent aussi bien le corps que l'esprit, ce qui pourrait potentiellement m'aider.
Je suis incertain quand à son interraction avec le risperdal. Prudence

J'ai aussi un suivi sur les émotions, en intimité qui peut vachement m'aider pour m'ouvrir plus.

Le but n'est pas de me tuer, ni de tripper, mais de pouvoir vivre une vie plus libre, sans risperdal, qui est un vrai downer pour moi.
Et aussi selon moi prescrit par défaut en faute médicale.

Tout ça pour vous dire que pour ceux qui sont intéressés, je ferai un retour d'expérience sur mon auto-contre-protocole de soin.

Ces données peuvent être intéressantes.

Sinon La demande de sortie sera faite au préfet tout début janvier.

Bisous à mes psychonauts ^^


Merci Sorence !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Bon courage Mohamed !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
"Je fais l'expérience de comment vivre au mieux ce traitement quand on a l'esprit psychédélique.
Risperdal et autres neuroleptiques me vident l'esprit, m'oppriment, me privent de ma joie et ma créativité innée. Ça provoque du stress et je suis malheureux. Je perds du lien avec moi même.
Tout ceci est une grosse akathisie très complexe à vivre."
ça à l'air dure, tu en à parler au medecin de ça??? elle à l'air d'en penser quoi???

bon courage oui!
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
"Je fais l'expérience de comment vivre au mieux ce traitement quand on a l'esprit psychédélique.
Risperdal et autres neuroleptiques me vident l'esprit, m'oppriment, me privent de ma joie et ma créativité innée. Ça provoque du stress et je suis malheureux. Je perds du lien avec moi même.
Tout ceci est une grosse akathisie très complexe à vivre."
ça à l'air dure, tu en à parler au medecin de ça??? elle à l'air d'en penser quoi???

bon courage oui!

Elle est en vacances. J'ai vécu 1semaine d'enfer de type descente de coco.

Je viens de recevoir ma deuxième injection et je suis super speed, je tremble même.
La médecin je lui laisse dire ce qu'elle veut sur moi, elle me diagnostique comme elle veut
C'est elle qui m'a inventé une "pathologie" et qui me donne le médicament pour justifier.
Elle dit que ça va me protéger de la schyzophrénie et que je serai en sécurité.
Merci docteur M*****s !
Ça me rend speed j'ignore pourquoi. Je les reçu à 17h30 mon injection.
Après je me prends un avocat et des psychiatres en sortant pour me sortir de ça. Je suis placé par le préfet, comme sûrement dit plus haut.
Bonne soirée psychocrack et tous les autres !
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Elle est en vacances. J'ai vécu 1 semaine d'enfer de type descente de coco.

Je viens de recevoir ma deuxième injection et je suis super speed, je tremble même.
La médecin je lui laisse dire ce qu'elle veut sur moi, elle me diagnostique comme elle veut
C'est elle qui m'a inventé une "pathologie" et qui me donne le médicament pour justifier.
Elle dit que ça va me protéger de la schyzophrénie et que je serai en sécurité.
Merci docteur M*****s !
Ça me rend speed j'ignore pourquoi. Je les ai reçus à 17h30 mon injection.
Après je me prends un avocat et des psychiatres en sortant pour me sortir de ça. Je suis placé par le préfet, comme sûrement dit plus haut.
Bonne soirée psychocrack et à tous les autres !

Du coup : le CAFÉ avec mon correcteur atropinique (parkinane) me sauvent la vie.

j'espère que cette information sera utile pour le forum et les gens qui souffrent d'abus des neuroleptiques.

Ce qu'il faut c'est être attentif à son corps et ne pas trop en prendre. Aujourd'hui j'y suis allé très doucement, mais le résultat est là. L'effet du risperdal est inversé.
C'est une bonne béquille, ce que je trouve dommage c'est cette dépendance à un autre produit pour aller bien, alors que je suis bien au naturel.
 
Haut