mohamed chirac
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 9/6/22
Salut, les médecins par l'intermédiaire de mon père m'ont foutu en Hôpital psychiatrique, placé par le préfet.
En sortant je vais avoir un injection d'abilify.
Pour le moment j'ai 20mg par jour. (+ 1parkinan +tercian le soir et lixenscia 60goute données en trois fois, c'est temporaire)
La piqûre ça fait peur. J'ai entendu dire que ce n'est pas très au point (on parle de libération prolongée sur environ 1mois).
Je ferai tout mon possible pour ne plus jamais la refaire, mais là je suis obligé pour mes études sinon je reste là.
Je fais le faux cul constamment face au médecin pour partir plus vite.
La question c'est : je suis conscient que les psychédeliques seront nettement diminués.
Moi qui avait trouvé des centres d'ayahuasca + vipassana, quel déception..
Je microdosais le LSD (12 à 25ug)
Mais je me dit pourquoi ne pas microdoser la memantine à 5 à 12mg.
Pas tous les jours mais quand j'en ressens le besoin pour l'effet antidépresseurs et anxiolitique.
Et surtout la mémoire.
C'est toxique pour les reins, donc attention.
Après faut pas déconner comme la dernière fois.
(J'avais consommé 1g et mangé un boulette de shit dans ma défonce.
Mais cette fois ci je sais, pas de bêtises.
La dissociatifs sont faciles à abuser
Je voulais savoir si aussi je peux consommer de la kétamine, 1semaine et demi après l'injection sans risque, à petites doses pour commencer, puis je monte.
Est ce que Ket, Memantine +Abilfy est t'il dangereux ?
Je veux ajouter de la Memantine (5mg à un trip de Ket )pour me souvenir de mes holes.
Avez vous déjà fait ce combo ?
Est ce que les neuroleptiques sont dangereux, en association et à quel point ?
Le veille de ma mise en cage, j'avais mélanger le dxm et la Ket.
Ce n'est pas extrêmement dangereux si c'est fait en parcimonie. Mais avec trop J'ai perdu conscience.
Alors attention à nous !
Momo