Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Injection ablify, ketamine et memantine

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Salut, les médecins par l'intermédiaire de mon père m'ont foutu en Hôpital psychiatrique, placé par le préfet. ​
En sortant je vais avoir un injection d'abilify. ​
Pour le moment j'ai 20mg par jour. (+ 1parkinan +tercian le soir et lixenscia 60goute données en trois fois, c'est temporaire) ​
La piqûre ça fait peur. J'ai entendu dire que ce n'est pas très au point (on parle de libération prolongée sur environ 1mois).​

Je ferai tout mon possible pour ne plus jamais  la refaire, mais là je suis obligé pour mes études sinon je reste là. ​
Je fais le faux cul constamment face au médecin pour partir plus vite. ​



La question c'est : je suis conscient que les psychédeliques seront nettement diminués. ​
Moi qui avait trouvé des centres d'ayahuasca + vipassana, quel déception..​

Je microdosais le LSD (12 à 25ug)​
Mais je me dit pourquoi ne pas microdoser la  memantine à 5 à 12mg. ​

Pas tous les jours mais quand j'en ressens le besoin pour l'effet antidépresseurs et anxiolitique. ​
Et surtout la mémoire.​
C'est toxique pour les reins, donc attention.​

Après faut pas déconner comme la dernière fois.​
(J'avais consommé 1g et mangé un boulette de shit dans ma défonce.​
Mais cette fois ci je sais, pas de bêtises. ​
La dissociatifs sont faciles à abuser​

Je voulais savoir si aussi je peux consommer de la kétamine, 1semaine et demi après l'injection sans risque, à petites doses pour commencer, puis je monte.​

Est ce  que Ket, Memantine +Abilfy est t'il dangereux ?

Je veux ajouter de la Memantine (5mg à un trip de Ket )pour me souvenir de mes holes.

Avez vous déjà fait ce combo ?
Est ce que les neuroleptiques sont  dangereux, en association et à quel point ? 

Le veille de ma mise en cage, j'avais mélanger le dxm et la Ket. 
Ce n'est pas extrêmement dangereux si c'est fait en parcimonie. Mais avec trop J'ai perdu conscience.
Alors attention à nous ! 
Momo
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je crois, donc pas sur que l'abilify ce placeras sur certain neurorecepteur entre autre à sérrotonine prenant la place de la kétamine avant la kétamine, c'est là chaise musical mais c'est le 1er arrivé qui gagne! enfin d'apres ce que j'ais compris!

apres faut attendre d'autre reponsse! car la menamachin je connais pas et je veux pas connaitre!

J'ai entendu dire que ce n'est pas très au point (on parle de libération prolongée sur environ 1mois).

on à essayer de m'en refourguer par le biais de ma psychiatre , j'ais refuser catégoriquement je l'ais vue arriver, apres j'ais entendue parler d'effet secondaire amplifier face au cachet!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Honnêtement, j'en ai aucune idée, c'est pas un triple combo très connu.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Bon courage a toi Momo , ça doit pas ètre une situation facile a vivre je compatis :/ , pas cool d ètre interner de force et de devoir subir un lourd protocole avec des choses aussi costaud que l Abilify je crois savoir qu'en gélule il y'a des risques de lésions cerebrale de Horton mais en piqure je ne sais pas quoi en penser...).

Selon ta vision des choses et ton ressenti es ce que tout cela est pour ton bien? ( meme si tu vis la situation de manière abusive semble il)

Si je peut mettre mon grain de sel , oublie l ayahuasca pour le moment! L'ayahusca se doit d ètre respecter et prise sans aucunes médications et après diet/ jeune , la tu es directement disqualifié pour la prise sur le plan chimique et puisque tu es dans une situation psychiatrique sensible c'est a doublement Bannir !

Certains était bcp plus stable que toi et sans autant de medication lourdes et ont payé le prix pendant de très longues années (trop de portes ouvertes/schyzophrénie/agoraphobie /derealisation et j'en passe) , tkt tu trouveras tjrs très facilement un centre quand tu iras mieux , et quand ce sera le cas fait surtout attention a la réputation dudis centre car ENORMEMENT de charlatans et de très mauvais curenderos autoproclamé dans ce milieux!

Bonne chance ;)
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
snap2 a dit:
Honnêtement, j'en ai aucune idée, c'est pas un triple combo très connu.

C'est surtout ne pas censé être un triple combo ! 
Je suis forcé à la piqûre..


Mighty Yo a dit:
Bon courage a toi Momo , ça doit pas ètre une situation facile a vivre je compatis :/ , pas cool d ètre interner de force et de devoir subir un lourd protocole avec des choses aussi costaud que l Abilify je crois savoir qu'en gélule il y'a des risques de lésions cerebrale de Horton mais en piqure je ne sais pas quoi en penser...).

Selon ta vision des choses et ton ressenti es ce que tout cela est pour ton bien? ( meme si tu vis la situation de manière abusive semble il)

Si je peut mettre mon grain de sel , oublie l ayahuasca pour le moment! L'ayahusca se doit d ètre respecter et prise sans aucunes médications et après diet/ jeune , la tu es directement disqualifié pour la prise sur le plan chimique et puisque tu es dans une situation psychiatrique sensible c'est a doublement Bannir !

Certains était bcp plus stable que toi et sans autant de medication lourdes et ont payé le prix pendant de très longues années (trop de portes ouvertes/schyzophrénie/agoraphobie /derealisation et j'en passe) , tkt tu trouveras tjrs très facilement un centre quand tu iras mieux , et quand ce sera le cas fait surtout attention a la réputation dudis centre car ENORMEMENT de charlatans et de très mauvais curenderos autoproclamé dans ce milieux!

Bonne chance ;)

Non cette hospitalisation est du gâchis.
Le tercian c'est le pire j'en ai le soir. (25gouttes)
Labilify c'est le mieux du pire. (20mg)
La je me sens bien, sensible à mes perceptions mon souffle. Je fais du travail, de la musique, j'apprends mes cours , exercices de sport quotidien, méditation. 
Et l'anxiiolitique ça va. C'est de la dope (liscsensia). 
Ça fait mal au reins tout ça surtout, matin, midi et soir 
Et j'ai parkinane aussi. 
Le médecin ne sait pas ce qu'il fait 
Je lui demandé si je pouvais avoir autre que le lepticure pour la vue, il m'a dit que ça c'était bien. 
J'ai direct cramé l'effet déliro, et quand je me suis renseigné sur le web j'ai vu qu'il s'agissait d'un atropinique, pouvant mener a des troubles de la vision. Je suis encore plus myope qu'avant et en partie à cause d'eux. Je devrais avoir des lunettes
D'un autre côté je plane au déliro, et à cette dose je n'ai pas de torsade de pointe. mais la déréalisation est parfois délicate, agréable et malsaine en même temps. 
Et je suis un peu anxieux dans le corps, j'ai des blocages émotionnels. Je souhaite prendre l'Ayahuasca pour apprendre à m'en libèrer (et pour le trip lui même !)

Pour Laya je l'ai déjà fait solo avec 200mg harmaline et 70mg DMT. 
Jai déjà trouvé des groupes sérieux et je me sens prêt. Je vais juste attendre d'être totalement désintoxiquer de leur médicaments. 
Peut être janvier-février
Sachant que la piqure fait effet Un mois. En vérité au jour 20 c'est déjà bien parti.
En rentrant je vais prendre soins de moi. J'ai déjà commencé. 
Merci pour ton message ;)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Mais   ne t ecrase devant ton medecin ! (si on peu appeler ça un medecin !) dis lui avec tes termes et connaissance que l atropinique qu'll te donne te rend myope comme une taupe !

Ne le laisse pas jouer avec toi car il a capté que tu suivais les directives de ton père et qu'il pouvait te prescrire ce qu'il voulait! 

Ne pas oublier que 90% des toubib sont en conflit d interèt avec l industrie pharmaceutique et j'ai découvert que bien pire qu'ils gagnent de l argent sur la prescription de certains medoc (ça on le sais tous) ils gagnent aussi (et surement des sommes plus importantes) a donner des combos rares a leurs patient pour ensuite transmettre les infos a leurs demarcheurs medicaux/contact pharma!!!

Snap dit que ce "combo" est rare et ça m'étonne pas , j'arrive meme pas a capter de loin l'avantage thérapeutique d'une combinaison de ce type , on dirais plutot qu'il te donne Abilify/tercian pour le thérapeutique mais qu'il rajoute des composés chelou pour gagner du pognon sur la data qu'il vas produire en te suivant ! (je sais que ça peut sembler parano et dingue mais pour avoir arracher les vers du nez a certains doc , ils m'ont avoué un peu pris par surprise certaines de ces magouilles) ,l ultra libéralisme dans toute ça splendeur, ne fait pas le rat de labo gratuit pour qu'un connard de médecin vendu paye les traite de son dernier S.U.V , tu as des droits !!!

Cherche toi une bonne asso qui serait en mesure d examiner ton protocole et de te dire si effectivement il y'a une logique terapeutique a ce mix ou si c'est un freestyle tiré par les cheveux.

Fait lui comprendre que tu as certaines connaissances , que tu t interesse a la medecine et a l ethique et que si il veut ètre dans les clous concernant le serment d hyppocrate (d hyppocryte?) il a tout interet a prendre en compte tes ressentis physiques/mentales ainsi que tes doutes sur le bienfondé de son protocole , sans parler de tes problèmes reineux recurrents ATTENTION ! Une defaillance reinale peut s aggraver très vite et partir très loin , ça aussi tu dois lui dire!

Tu n'es pas tout seul et si jamais je peut t aider a ma façon  ou qu'un membre du fofo veut bien te donner un peu de son temps aussi pour que tu y vois plus claire et que tu sois proteger de ce genre de dérive, n'hésite pas a le demander amigo :/

Bon courage

EDIT/ pour la piqure retard Abillify puisque tu n'aime pas les piqure et qu'il y'a peu de recul dessus , exige de passer en cachet ! il ne peut pas te le refuser , si c'est le cas ça confirmera bcp de choses...

EDIT 2/Pharmahuasca n est pas ayahuasca! il y'a bcp plus de composé actifs (et non actif) dans le yagé que dans DMT+IMAO attention , cela demande bien plus de précaution , d ailleurs pouirquoi n'as tu pas fait 50/50 ?
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Mighty Yo a dit:
Mais   ne t ecrase devant ton medecin ! (si on peu appeler ça un medecin !) dis lui avec tes termes et connaissance que l atropinique qu'll te donne te rend myope comme une taupe !

Ne le laisse pas jouer avec toi car il a capté que tu suivais les directives de ton père et qu'il pouvait te prescrire ce qu'il voulait! 

Ne pas oublier que 90% des toubib sont en conflit d interèt avec l industrie pharmaceutique et j'ai découvert que bien pire qu'ils gagnent de l argent sur la prescription de certains medoc (ça on le sais tous) ils gagnent aussi (et surement des sommes plus importantes) a donner des combos rares a leurs patient pour ensuite transmettre les infos a leurs demarcheurs medicaux/contact pharma!!!

Snap dit que ce "combo" est rare et ça m'étonne pas , j'arrive meme pas a capter de loin l'avantage thérapeutique d'une combinaison de ce type , on dirais plutot qu'il te donne Abilify/tercian pour le thérapeutique mais qu'il rajoute des composés chelou pour gagner du pognon sur la data qu'il vas produire en te suivant ! (je sais que ça peut sembler parano et dingue mais pour avoir arracher les vers du nez a certains doc , ils m'ont avoué un peu pris par surprise certaines de ces magouilles) ,l ultra libéralisme dans toute ça splendeur, ne fait pas le rat de labo gratuit pour qu'un connard de médecin vendu paye les traite de son dernier S.U.V , tu as des droits !!!

Cherche toi une bonne asso qui serait en mesure d examiner ton protocole et de te dire si effectivement il y'a une logique terapeutique a ce mix ou si c'est un freestyle tiré par les cheveux.

Fait lui comprendre que tu as certaines connaissances , que tu t interesse a la medecine et a l ethique et que si il veut ètre dans les clous concernant le serment d hyppocrate (d hyppocryte?) il a tout interet a prendre en compte tes ressentis physiques/mentales ainsi que tes doutes sur le bienfondé de son protocole , sans parler de tes problèmes reineux recurrents ATTENTION ! Une defaillance reinale peut s aggraver très vite et partir très loin , ça aussi tu dois lui dire!

Tu n'es pas tout seul et si jamais je peut t aider a ma façon  ou qu'un membre du fofo veut bien te donner un peu de son temps aussi pour que tu y vois plus claire et que tu sois proteger de ce genre de dérive, n'hésite pas a le demander amigo :/

Bon courage

EDIT/ pour la piqure retard Abillify puisque tu n'aime pas les piqure et qu'il y'a peu de recul dessus , exige de passer en cachet ! il ne peut pas te le refuser , si c'est le cas ça confirmera bcp de choses...

EDIT 2/Pharmahuasca n est pas ayahuasca! il y'a bcp plus de composé actifs (et non actif) dans le yagé que dans DMT+IMAO attention , cela demande bien plus de précaution , d ailleurs pouirquoi n'as tu pas fait 50/50 ?

Je n'avais pas assez de DMT, le gars m'a arnaqué. 
C'était tranquille sauf pour le vomi. J'ai aussi fait des vaps DMT avec du LSD et truffes et iboga. 
Donc Ayahuasca je me sens prêt, il le faut, mais pas tout de suite.

Sinon le médecin quand je voulais lui expliquer, elle m'a dit que c'était un comportement mégalomaniaque. 
Moins je parle mieux c'est.
Si je dis le fond de ma pensée ils notent que je délire.
Me révolter serait courageux, sensé mais je ne souhaite pas rater mes études, je dois sortir très vite d'ici. Moins j'en dit mieux c'est (c'est les leçons de la mdma ça ). 
Je leur laisse faire leur opinion tous seuls. 

La piqûre c'est chiant parce que je dois la faire tout les mois, sinon on me ramène par la police .

Alors administrativement, ça va être compliqué.
Pour la piqûre elle m'a dit que c'est ça ou elle ne me laisse pas sortir. 
Donc je dis oui. Pour mes études et ma vie sociale.
Je suis placé par le préfet je ne peux que me soumettre. On est pas assez pour avoir le pouvoir, le quart  dorment 16h par jour, shooté (j'exagere un peu ) 
J'accepte .
Je suis même très bien en ce moment. 
Le parkinane bien qu'il soit nocif renforce les effets antidépresseurs de la ke. 
Et je fais beaucoup de méditation surtout. 
Un peu de stress.
Merci pour le soutient
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Bon courage Mohammed. Fais gaffe avec les dissociatifs quand même, dans l’intérêt de tes études, ça peut mettre bien à côté de ses pompes.

Mighty Yo a dit:
aussi (et surement des sommes plus importantes) a donner des combos rares a leurs patient pour ensuite transmettre les infos a leurs demarcheurs medicaux/contact pharma!!!

De quoi tu parles exactement ? Si tu parles des patients enrôlés dans des études cliniques, c’est toujours avec leur consentement. Il est complètement interdit d’essayer un produit sur quelqu’un en dehors d’un essai clinique, ainsi que de transmettre ses informations personnelles sans son consentement. De plus, ça n’aurait aucun intérêt de faire ça en dehors d’un essai clinique, car les anecdotes n’ont aucune valeur y compris pour l’industrie pharmaceutique, il faut un protocole d’évaluation pour obtenir des données exploitables.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
.
De quoi tu parles exactement ? Si tu parles des patients enrôlés dans des études cliniques a dit:
Ok , autant pour moi , ces suppositions ne me paraissait pas si folle sur le coup (et j'ai peut ètre été induit en erreur par des gens divers et varié qui pensait cela), mais tu as raison , en revanche les médecins qui touche de l'argent des labos pour prescrire tel traitement plutot qu'un autre c'est une réalité semble il.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
mohamed chirac a dit:
xxx
xxx

Sinon le médecin quand je voulais lui expliquer, elle m'a dit que c'était un comportement mégalomaniaque. 
xxx

mais non, c'est l'argument psy recyclé à la cause de la mondialisation. On pratique maintenant le-phagocytage sociologique envers les personnalités originales. Enfin bon, comme c'est moins évident que un conflit ouvert ça peut toujours éviter un casier judiciaire.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
J’ai entendu parler de telles choses aux États-Unis (plutôt des avantages en nature que de l’argent directement d’ailleurs) mais je pense qu’il faut pas confondre les systèmes de santé, j’en ai pas entendu parler en France (et le fait qu’on ait des fonctionnements très différents explique en partie qu’on n’ait pas été autant frappés par la crise des opioides)
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Vous pensez que dans leur analyse de sang et d'urine ils vérifient que je prenne bien les médicaments ? 
Ils ne m'en fait que le première jour, pour voir ce que j'ai prix.
En soit j'ai craché mes médicaments du matin (abilify 20mg) 
Et ça va bien, j'ai juste le parkinane et je vois flou les lettres.
J'ignore s'ils vont me demander ça. Et sinon j'ai la piqûre.  Si je ne peux me libérer de ce protocole, je m'en vais dans un autre pays j'ai déjà un plan qu'on fait avec mon pote belge.
Mais le but et de ne pas en arriver là. 
Alors à la sortie, je trouve un psychiatre pour contester cette mesure.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
mohamed chirac a dit:
Vous pensez que dans leur analyse de sang et d'urine ils vérifient que je prenne bien les médicaments ? 
Ils ne m'en fait que le première jour, pour voir ce que j'ai prix.
En soit j'ai craché mes médicaments du matin (abilify 20mg) 
Et ça va bien, j'ai juste le parkinane et je vois flou les lettres.
J'ignore s'ils vont me demander ça. Et sinon j'ai la piqûre.  Si je ne peux me libérer de ce protocole, je m'en vais dans un autre pays j'ai déjà un plan qu'on fait avec mon pote belge.
Mais le but et de ne pas en arriver là. 
Alors à la sortie, je trouve un psychiatre pour contester cette mesure.

Je pense qu'arriver la  , demandez a avoir un avocat car tes droits ne te semble pas respecter ne semble pas etre un motif pour qu'il/ils augmente ton emprise sur toi, je ne sais pas quel age tu as mais visiblement ton pere a une sacrée emprise sur toi , si tu as le bon age legal peut ètre serait il temps de prendre tes distances vis a vis de lui ?
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Mighty Yo a dit:
mohamed chirac a dit:
Vous pensez que dans leur analyse de sang et d'urine ils vérifient que je prenne bien les médicaments ? 
Ils ne m'en fait que le première jour, pour voir ce que j'ai prix.
En soit j'ai craché mes médicaments du matin (abilify 20mg) 
Et ça va bien, j'ai juste le parkinane et je vois flou les lettres.
J'ignore s'ils vont me demander ça. Et sinon j'ai la piqûre.  Si je ne peux me libérer de ce protocole, je m'en vais dans un autre pays j'ai déjà un plan qu'on fait avec mon pote belge.
Mais le but et de ne pas en arriver là. 
Alors à la sortie, je trouve un psychiatre pour contester cette mesure.

Je pense qu'arriver la  , demandez a avoir un avocat car tes droits ne te semble pas respecter ne semble pas etre un motif pour qu'il/ils augmente ton emprise sur toi, je ne sais pas quel age tu as mais visiblement ton pere a une sacrée emprise sur toi , si tu as le bon age legal peut ètre serait il temps de prendre tes distances vis a vis de lui ?


J'en discutais avec un ami . Il me suggérait de trouver un travail frontalier en Suisse. 
Quand je reviens je veux bien essayer de terminer mes études. Si ce n'est pas possible à cause du temps perdu ici je fais ça. 
Sinon ce sera l'année prochaine.


Mighty Yo a dit:
mohamed chirac a dit:
Vous pensez que dans leur analyse de sang et d'urine ils vérifient que je prenne bien les médicaments ? 
Ils ne m'en fait que le première jour, pour voir ce que j'ai prix.
En soit j'ai craché mes médicaments du matin (abilify 20mg) 
Et ça va bien, j'ai juste le parkinane et je vois flou les lettres.
J'ignore s'ils vont me demander ça. Et sinon j'ai la piqûre.  Si je ne peux me libérer de ce protocole, je m'en vais dans un autre pays j'ai déjà un plan qu'on fait avec mon pote belge.
Mais le but et de ne pas en arriver là. 
Alors à la sortie, je trouve un psychiatre pour contester cette mesure.

Je pense qu'arriver la  , demandez a avoir un avocat car tes droits ne te semble pas respecter ne semble pas etre un motif pour qu'il/ils augmente ton emprise sur toi, je ne sais pas quel age tu as mais visiblement ton pere a une sacrée emprise sur toi , si tu as le bon age legal peut ètre serait il temps de prendre tes distances vis a vis de lui ?


J'en discutais avec un ami . Il me suggérait de trouver un travail frontalier en Suisse. 
Quand je reviens je veux bien essayer de terminer mes études. Si ce n'est pas possible à cause du temps perdu ici je fais ça. 
Sinon ce sera l'année prochaine.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
amicale_du_pc a dit:
qd il fait trop chaud tout ça devient plus facile, chercher, attendre, postuler, expliquer... et l'année prochaine viendra l'été justement.

Oui Amicale a raison , a cette époque ça vas ètre compliqué a moins que tu es quelqu'un sur Geneve ou dans le secteur en Suisse ou tu veux postuler pour t heberger .

Sinon vraiment trouve toi une bonne asso via le net pour défendre tes droits (sur le net y'en a plethore) car mème si tu ne part prendre ton indépendance que vers le mois de Mai , tu ne peut pas rester dans une pareille emprise , vu comme tu vie la chose , tu dois y couper court de manière intélligente le plus vite possible.

Une asso avec dr et avocat serait le top pour toi , d'une ils expliquerait la vie et les lois a ces faux thérapeutes de merde (excusez mon language) qui utilise ton père comme argument d autorité pour te faire ce que bons leurs semble (bande de nazi!) et en meme temps si ils pouvaient communiquer avec ton padré pour arrondir les angles ça serait tout bénef'...

Bonne chance a toi , en ésperant que cette mauvaise éxperience soit formatrice pour toi et qu'un jour tu en rigole ;)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
mohamed chirac a dit:
Ça coûte tellement cher un avocat ?


J'ai même pas l'argent pour ça.



Mec check online les asso de défense des patients psy, voir contact le csaapa le plus proche pour qu'il t aiguille , tu trouveras surement une asso compétente pour ton cas de figure et t auras accès a un avocat ou au moins les bons conseils/leviés juridiques ;) , je te laisse creuser, bonne chance et tiens nous au jus stp
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Bonsoir


Je pense que j'ai fait la plupart de l'hospitalisation. 
Maintenant il y a la piqûre.. 
C'est quoi la durée de vie ? On m'a dit 1mois à renouveler. Mais après il reste des résidus ?

Combien de temps après puis-je consommer de l'ayahuasca ?
 
Haut