Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Injection ablify, ketamine et memantine

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 994
Y a pas trop de risques à prendre de l'aya avec un neuroleptique mais ça risque de flinguer les effets surtout.
Donc attends a minima un mois, je dirais au moins 2 pour améliorer tes chances.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Oui bien sûr. 
Je fais rdr. Après 40 jours je testerai à petite dose d'harmaline seule (10mg) 
Chaque jour je monte un peu.
J'ai créé un thread Reddit " j'ai besoin d'aide, mesure de soins préfectoral" 
Pour trouver des solutions pour arrêter la piqûre à la sortie et ma tutelle du préfet. 
Je n'ai pas été bien compris, en fait les gens étaient en accord avec les médecins.
Il est vrai que j'ai totalement banalisé mon usage de drogue sur  r/France. 
Je me suis cru ici ahah.

Enfin plus jamais la piqûre je l'ai fait hier
Ça que dalle en effet mais sur le long therme carrément pas envie de m'y engager. 
Je sors dans 3semaines. 
J'ai renforcé  mon esprit pour prendre un  chemin meilleur à la sortie. Je me serai passer de cette hospitalisation.
Le stress le matin quand je dois parmi trois médicament en avaler et cacher les deux autres sous mes lèvres supérieurs sans me faire griller.
Le stress de l'avis du médecin quand je le vois 
Les patients fous qui font du bordel 
Le diagnostique imposé par le médecin (ils insinuent que je suis schizophrène, mais ne peuvent pas me le dire clairement, car ils n'ont pas les données nécessaires) 

Les personnes de ce milieu insinuent que j'ai une maladie et que je dois la soigner par le traitement. Je ne suis pas dupe. Je sais qui je suis. (Matériellement du moins ^^, parce que la crise existentielle, je la sens) 

Si j'étais vraiment sur un terrain fertile à la folie comme ils le pensent, je serai déjà fou, avec tous les bads trips que j'ai vécu.

Désormais, j'ai une sacrée tolérance au bads, la dernière fois il y a 5mois, je voyais des choses atroces au L (machinescapes) mais je kiffais carrément, il n'y avait plus de distinction entre le bon et le mauvais

Je vais essayer de me faire aider par un autre psychiatre et ma tante, je peux peut être passer à l'oral ce qui me permettrait de cracher le médicament, voir arrêter le protocole. 

En tout cas je garde l'esprit positif, ça va s'arranger mais ce milieu hospitalier est fou. 
On ne drogue pas les gens de force (sauf dans des cas où on a pas le choix.)
C'est aussi malhonnête que celui qui met du ghb dans les verres d'alcool.
Bonne journée les amis.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 669
je suis dans le même cas que toi: j'ai été diagnostiquer skizophrène alors que je ne me sens pas du tou skizo, je me sens hyper angoisser par contre, ce qui se faisais passer pour moi pour de la parano, à force de dire que j'était parano la psy de l'époque ma mal diagnostiquer, ou plutot à fais un diagnostique érronné en partie!

c'est vraiment la merde pour toi, sortire de cette case n'est pas mince affaire!
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Tout juste mon ami.
La définition de schyzophrénie est large est indicible. 
Je vais demander de passer au médocs orals le mois prochain, et dire au médecin qu'il est temps d'arrêter ceci, que j'ai bloqué tous mes dealeurs et que j'ai choisi de ne plus rien prendre. Que cette mesure a trop duré, il est temps de passer à autre chose. Faut que je le fasse comme un lion.


Si ça passe pas je fais mes valises et ciao. 
Mais pour aller où ? 
J'ai un ami belge qui peut m'héberger éventuellement.
Mais non faut que je sois malin pour rester dans ma ville. Ce serait trop fou comme plan. En dernier recours.
Une fois qu'on  est la dedans, difficile d'en sortir. 
En plus souvent les mêmes en psychiatrie..

Et faut que je fasse attention à mes consos en rentrant. 
Mes parents sont laxs mais si j'abuse trop, ça peut recommencer..
Un studio ferait pas de mal.


Tout juste mon ami.
La définition de schyzophrénie est large est indicible. 
Je vais demander de passer au médocs orals le mois prochain, et dire au médecin qu'il est temps d'arrêter ceci, que j'ai bloqué tous mes dealeurs et que j'ai choisi de ne plus rien prendre. Que cette mesure a trop duré, il est temps de passer à autre chose. Faut que je le fasse comme un lion.


Si ça passe pas je fais mes valises et ciao. 
Mais pour aller où ? 
J'ai un ami belge qui peut m'héberger éventuellement.
Mais non faut que je sois malin pour rester dans ma ville. Ce serait trop fou comme plan. En dernier recours.
Une fois qu'on  est la dedans, difficile d'en sortir. 
En plus souvent les mêmes en psychiatrie..

Et faut que je fasse attention à mes consos en rentrant. 
Mes parents sont laxs mais si j'abuse trop, ça peut recommencer..
Un studio ferait pas de mal.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 839
qd je suis sorti de l'hosto j'ai trouvé une mansarde sous les toits et j'ai travaillé dans un snack pour payer le loyer... Mais c'était à Bxl.

Je sais que à Paris c'est impossible. C'est hors de prix.

Il y a beaucoup de Français étudiants à Bruxelles... c'est comme si ils avaient trouvé le bon plan. C'est un peu comme la province pour eux. Puis après le diplôme ils retournent professer en France.

Pour toi la recherche est bonne partout en France sauf dans les deux ou trois plus grandes villes je crois.

anecdote: sur les murs de la mansarde, dans la SdB, il y avait des giclées fines de sang séché comme un junkie qui se rate aïe aïe Un junkie raté se ratant m'avait précédé. Un mec qui se flingue macule franchement les murs mais là c'était fin... pire que tout.

Aujourd'hui je goûte une retraite bien méritée pour faire part de mes mémoires.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Je suis encore à l'hôpital et ils saoulent grave. Les pseudo-psychiatre et compagnie, ils ne veulent pas me lâcher ! Car je suis "récidiviste" 
Je fais une piqûre jeudi et je prends le médicament encore 14jours ! Abilify 
Piqûre à 400mg et 20mg par jour que je crache quasiment Tous les jours. 
Ça fait 32jours aussi que je prends du liscsensia 3*par jour 20gouttes. J'ai arrêté le tercian, merci.
Et j'ai du parkinan qui me rend myope en plus de tout avec un léger effet déliro.

Je n'ejacule que très peu voir pas du tout avant, j'ai des impatiences des fois et la vessie bloquée. Je ne sais pas de quel médicament ça vient. Ça fout tout un bazar dans mon corps.
Et aujourd'hui ils me disent que je dois faire une nouvelle piqûre dans 10 jours pour rentrer  ! 
Avec un suivi, car arrêté préfectoral.
Ça m'énerve !
C'est le protocole m'ont T'ils dis. 
Ce n'était pas ça qui était prévu, une piqûre c'est tout les 28jours ! Mais il faut d'abord "instaurer" le traitement. 
Le dernier jour, jour de sortie, je dirai non et on verra ce qui se passe.

Mon père totalement absent, s'est disputé, avec moi, car il veut que j'ai le traitement, il insinue aussi que je me retire de son appartement si je continue mes prises. 
Ma mère je la trouve gentille en ce moment, mais je ne sais pas si je peux lui faire confiance. Les dernières fois elle m'enfonçait beaucoup devant les médecins .
De toutes façon mes parents ont été et sont toujours toxiques pour moi. Ils ont un visage double.


Quand je sors je vais prendre de la Memantine et du LSD a petite dose. 
Dans le but de m'anesthésier, (memantine)parce que c'est dur les piqûres ça démotive, ce n'est pas saint.  Et pour récupérer en mémoire. Des doses comme 5 à 35mg pas plus. Je verrais mais je ne veux pas être défoncé. Pareil pour le L. Entre 10 et 30. De toute façon sous neuro ça ne fait pas grand chose à ce qu'on dit. Les microdoses de L ça marche très bien sur moi 
Le traitement se déroule , mais c'est comme si ça me forçait à suivre une direction qui n'est pas la mienne. 
Heureusement que je peux respirer. Le café m'aide aussi à récupérer cette énergie dévorée par abilify et les benzos.
La méditation très important aussi. Mais difficile en ces temps . 

La Keta aussi je desire arrêter graduellement et définitivement.
En tout cas j'en ferai pas une session avec les effets de la piqûre. Du moins pas au début.

Le truc avec cette molécule c'est qu'elle fait un bon travail mental,(Keta) mais quel détruit le corps. 
Alors c'est pas a faire sur le long terme, j'en suis conscient. 

Ce qui m'attire maintenant c'est l'Ayahuasca. 
J'ai pris la DMT et de toutes les drogues que j'ai pris, c'était la plus pure de toutes. Juste en vap. 
J'ai aussi fait pharmahuasca une fois, cependant avec un dosage trop faible pour entrer profond dans mon esprit. Ça guide, c'est organique.
Un pote m'a fourni toutes les bonnes adresses qui respectent d'anciens rites. J'ai confiance. Je veux le faire.

J'ai  constaté la pureté du produit et j'ai aussi eu l'impression que mon cerveau se recadrait et que mes pulsions malsaines disparaissaient. 
Et tout ça sans tripper, pas de récréatif comme avec les mushs et le LSD. Très lucide. Et moins sérieux que le cactus d'après moi. 
. après je ne sais pas combien de temps après la piqûre. 40jours minimums.


Pas de désorientation, cosmique, inspirante. 
Et les IMAO aussi j'en ai pris, bien que ça me stresse en social et me rend bizarre.
Maintenant avec ce protocole je ne sais absolument pas comment faire. Ni combien de temps attendre pour pouvoir le faire.

Bonne soirée à tous
Momo


Aussi très flatté de devenir elfe cosmique !


Mécanique*
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Je suis en hp. 
Mon père m'a vu faire un k-hole dans la salle de bain, il a a appellé les urgences. Je me suis retrouvé en psychiatrie le lendemain, début octobre. 
J'ai accepté une injection d'abilify pour sortir.
Je prends 2 cachets pour encore une semaine de 10mg et ensuite la psychiatre fait une demande au préfet pour que je sorte le 23novembre
 Je devrais être dehors avant le 1er décembre 
. Mais toujours sous arrêté préfectoral.
Je n'ai pas le droit de quitter le département...

Et moi je ne veux pas de ça, pas de ce médicament .J'aspire à une vie saine. C'est très néfaste, je le sens. 
Mais si je ne fais pas la piqûre chaque moi, je suis arrêté par la police et ça recommence, en plus long et plus difficile. 

Il s'agit de Abilfy maintena 400mg libération sur 28jours.
La psychiatrie Me coupe du monde et me lobotomise pour me "protéger de moi même". 
Ils disent que je suis un terrain fragile, se référant uniquement sur un test des ombres. 
Je sais que je ne suis pas schyzophrene. Mais selon eux le traitement va me stabiliser et m'empêcher d'entrer dans la maladie et de me droguer. 
C'est absurde, mais ils y croient dur comme fer et je n'ai pas mon mot à dire.

Je ne sais plus quoi faire. 
Mon plan c'est d'aller en CAARUD et de voir le plus de psychiatres pour faire un contre avis et aussi soudoyer le mien. 
Par un lettre et ce que je vais lui dire Et espérer un arrêt de cette mesure que j'ai depuis plus d'un an, mais sans le médicament. 
Vous pensez que ça passe ? 

Sinon plan B, je quitte le pays si ça ne passe pas.
Je travaille en Suisse et j'ai deux personnes qui peuvent me loger. Je me tire quoi, ils n'ont pas le droit de faire rentrer des choses de cette façon dans mon organisme ! C'est n'est pas compréhensible.
Et en ce moment cette situation me stresse beaucoup et j'ai du mal à savoir ce que je dois faire.

Mais j'ai ce protocole et si je ne prends pas le médicament


Je vais tenter le coup et si ça marche ok, sinon je me tire.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 839
tu peux exploiter des petits moments de compensation comme tremper ton pain dans la café au lait sucré du petit déj pour l'imbiber et retrouver un goût de liberté ne fut ce que pendant un moment... Un mec à l'hosto en profitait pour ne prendre que la mie de pain avec du choco et laisser les croûtes comme pour la vie facile... Puis voir si tu peux regarder le ciel... Je suppose qu'il y a une téloche dans ce bled et aussi l'internet... je ne sais pas comment est administré l'internet que tu utilises...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 416
Salut Mohammed, Migthy Yo et d’autres personnes t’ont déjà donné des conseils très pertinents sur ton autre topic, tels que te rapprocher d’associations en faveur des droits des personnes psychiatrisées. Je fusionne tes topics, puisqu’il s’agit du même sujet.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Oui merci. En fait je ne peux plus faire les akathisies. 
C'est vachement puissant (et atroce pour moi) ce qu'ils donnent. 
En effet je vais me rapprocher d'associations dès que je sors. 
Elle fait la demande le 23novembre pour ma sortie, si ça se passe bien.


La psychiatre fait la demande et les akathisies sont fortes mais je préfère ne pas en parler pour ne pas retarder la date de sortie .
Ils m'ont mis plus mal que jamais lol. 
Je ferai une vidéo youtube pour dénoncer tout ça lorsque que ce sera fini.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
La psychiatre monte mon traitement car ma mère à balancé tout ce que je lui ai dit. Comme quoi je veux partir, faire des retraites d'ayahuasca et arrêter le traitement. Mais c'est pas très clair pour les médecins et les parents, à propos de mes intentions. J'ai été naïf de leur faire confiance à mes parents
.
. J'en suis pas encore sorti.  Les traitements montent tercian et lisanxia + piqûre d'abilify le 7décembre 
Je veux partir prendre refuge et travailler en suisse. 
Est ce que j'ai des risques à faire ça ? La police et tout je veux dire 
Je suis placé par le préfet et pas le droit de quitter le département . 
Je vais changer de carte sim, vpn et nouveau téléphone.


La psychiatre monte mon traitement car ma mère à balancé tout ce que je lui ai dit. Comme quoi je veux partir, faire des retraites d'ayahuasca et arrêter le traitement. Mais c'est pas très clair pour les médecins et les parents, à propos de mes intentions. J'ai été naïf de leur faire confiance à mes parents
.
. J'en suis pas encore sorti.  Les traitements montent tercian et lisanxia + piqûre d'abilify le 7décembre 
Je veux partir prendre refuge et travailler en suisse. 
Est ce que j'ai des risques à faire ça ? La police et tout je veux dire 
Je suis placé par le préfet et pas le droit de quitter le département . 
Je vais changer de carte sim, vpn et nouveau téléphone.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Il te faut faire la demande d'un permis de travail auprès du canton où tu souhaites bosser, en t'annonçant à l'office des habitants.
Partir en Suisse est peut-être la seule solution que tu envisages pour échapper à la prison chimique, mais gaffe, le trouble à l'ordre public est bien moins toléré là-bas qu'en France. Si tu te fais reconduire à la frontière après t'être échappé, ta situation en France risque de devenir bien pire...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah ben c'est mort pour l'instant ! Et oui ils vérifient si tu prends tes traitements avec les prises de sang, tiens toi tranquille et évite les emmerdes en plus.
J'suis sortie après 4 mois d'hp et j'suis toujours en obligation de soin perso, bon ils m'ont toujours pas fait de prise de sang.
Allé courage ! Fais pas la bêtise de te barrer.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Je veux trouver un travail là bas. 
Pourquoi ce serait dangereux ?


Je vais changer de carte sim et d'abord aller chez un ami, ensuite, je bosse là bas avec des CV que je distribue et je ne dis rien de ma situation.
Vu que je suis pas dans le pays et pas traçable ça devrait aller non ? 
Une fois que j'ai trouvé du travail ça va aller. 
Je peux pas les laisser me tuer l'esprit comme ça.
C'est moche ce qu'ils me font, je me sens mal toute la journée. La docteur est super sévère. Elle a décidé de rallonger mon hospitalisation car j'ai trop parlé à mes parents et que j'ai demandé des baisses de traitement. 
Du coup elle a rajouté du tercian en systématique...


Je me suis aussi dit que je peux faire mon rendez avec le CMP par visio ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 416
Et si tu vas en Suisse, est-ce que tu vas arrêter de prendre des drogues dans la rue, de surdoser les drogues, de les mélanger, d’en prendre régulièrement ? Tout ce qui t’arrive actuellement est la conséquence du fait que tu as fait bordel sous le toit de tes parents et dans l’espace publique, de façon répétée. Mais comme disait Biquette, en Suisse le trouble à l’ordre publique est encore moins toléré, et en plus, n’étant pas citoyen, ils ne chercheront pas à te ménager. Ça veut dire que si tu causes le moindre problème, tu seras reconduit à la frontière. Sauf que si tu expulsé en France après t’être soustrait à un arrêt préfectoral, tu risques des mesures de contention supplémentaire, pires qu’actuellement. Ton « plan » n’a une chance de fonctionner que si tu changes radicalement de mode de vie.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Même normalement sous obligation de soin tu peux pas quitter le département, ça sera considéré comme une fugue et il sera rattrapé.
Suisse ou pas d'ailleurs, tu seras tôt ou tard arrêté et renvoyé en HP.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Oui je veux changer radicalement de mode de vie. Plus de défonce, je resterai sous microdose et plus de gros trip. Je suis prêt à m'y tenir. À trouver un travail stable la bas, et continuer mon suivi en visio. (Demande de ma part).

La docteur me met maintenant au risperdal injection.
Je ne peux pas rester comme ça et leur laisser détruire mon mental.


Elle va aussi peut être me retirer le téléphone


Elle va aussi peut être me retirer le téléphone
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Dur, j'espère que tu le garderas ! Ils t'ont dit quoi pour le suivi en visio ?
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Rien, je leur imposerai une fois dehors et je ne communiquerai pas ma géolocalisation.


Au final grâce à l'équipe infirmier, je le garde ! Super
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Enfin une bonne nouvelle ! Mais normalement t'as pas le droit de quitter le département tu sais, t'es en obligation de soin ! Par le préfet ! Ton idée d'aller taffer en Suisse me semble lourdement compromise.
 
Haut