Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Injection ablify, ketamine et memantine

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Oui je me demandais ça. Mais la Suisse c'est pas l'UE et je peux demander à être payer en liquide non ?
Je ne  suis pas un criminel.
Je dois juste faire des piqûres tous les mois.
Je trouve hallucinant. On m'injecte le mal être. 
Et vivre avec mes parents devenu périlleux . 
De plus ils sont assez toxiques (il y a du bon aussi)
Ma mère a dit tout ce que je lui ai confié au médecin. Les retraites spirituels, le fais que je désire arrêter le traitement dehors. Elle a bien cafter quoi, car elle croit que je suis un malade et qu'il faut me soigner pour ça.
Elle est à côté de la plaque et elle prend trop de place pour mes libertés.
La docteur passe au risperdal en injection à la place d'abilify.
Rester ici , c'est un coup à me retrouver chaque année en soin fermé. 
Je prendrai soin de retirer ma carte sim et d'en acheter une nouvelle,avec un VPN constant,  personne ne devrait savoir où je suis normalement.
Je voulais travailler, prendre un studio et en parallèle voir des psychiatres qui m'aident et continuer mon suivi en visio en expliquant clairement ce que je pense (sur les injections) et pourquoi je ne viens plus, sans dire où je suis.
Et ensuite je pourrais revenir si j'ai trouvé une solution, mais déjà un break avec ça.


Sinon en rapport avec le sujet initial, je prendrai à très petite dose  la memantine et je vous rapporte si ça  interragit avec le risperdal


Je ne vois pas comment je me ferai prendre. 
Ce n'est pas la même police en suisse qu'en France. 
Je viens seulement pour du travail et économiser
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Justement si tu vas en Suisse tu vas finir par te retrouver en soin fermé. Le mieux c'est suivre ton traitement et pas broncher, montrer patte blanche. Ensuite ils te feront confiance et te laisseront retourner chez tes parents avec un suivi.
Mais si tu te barres tu niques la confiance qu'ils peuvent avoir en toi et ça va être très compliqué à rattraper ensuite !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Y’a tellement de choses qui peuvent foirer dans ton plan Mohammed, tu peux pas jouer ton avenir dessus. T’es trop jeune pour te mettre dans la merde à ce point.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Je me casse une fois l'hospitalisation fini. 
Je fais une sorte"d'asile politique" et je viens en tant que travailleur. 
Les traitements me tuent. Je suis obligé d'agir. 
Ils me 75gouttes de tercian et 90 de lisanxia chaque jour c'est de la folie.
Ça diminué par la suite, mais j'aurai un autre traitement à la place.

Cepandant j'ai trouvé une astuce qui permet de moins souffrir des akathisie. Pour moi ça marche, je ne sais pas pour vous, mais boire du café retiré l'effet du traitement temporairement. Je pense qu'il en est de même avec des microdoses de L. 
J'essayerai même la Memantine microdosée et je vous ferai des retours. 
l'aKathisie, c'est super dur à gérer et c'est ce que ça me fait tous les jours. 
Parfois je me demande, si ce n'est pas ça l'effet du traitement tout court.


Je me casse une fois l'hospitalisation fini. 
Je fais une sorte"d'asile politique" et je viens en tant que travailleur. 
Les traitements me tuent. Je suis obligé d'agir. 
Ils me 75gouttes de tercian et 90 de lisanxia chaque jour c'est de la folie.
Ça diminué par la suite, mais j'aurai un autre traitement à la place.

Cepandant j'ai trouvé une astuce qui permet de moins souffrir des akathisie. Pour moi ça marche, je ne sais pas pour vous, mais boire du café retiré l'effet du traitement temporairement. Je pense qu'il en est de même avec des microdoses de L. 
J'essayerai même la Memantine microdosée et je vous ferai des retours. 
l'aKathisie, c'est super dur à gérer et c'est ce que ça me fait tous les jours. 
Parfois je me demande, si ce n'est pas ça l'effet du traitement tout court.


C'est marrant comme histoire.
Je suis ici pour me désintoxiquer, mais je vais devoir me désintoxiquer à nouveau à la sortie car ils ont aggravé les choses. Heureusement que c'est éphémère et je garde espoir. 
Je vais aussi faire neem et curcuma, c'est réputé en Inde pour aider à laver le corps. Une sorte de purge.

Je pourrais attaquer l'hopital  en justice pour ce qu'ils font. Je perds de la vue définitivement a cause de latropinique (parkinan) qu'ils me donnent chaques jours
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Bon courage Mohammed, essaye de pas trop faire de vague, sois patient et ils diminueront les traitements. Ça prendra du temps mais après tu seras vraiment libre.
Si tu t’opposes frontalement à eux, tu risques de perdre complètement ta liberté et d’être psychiatrisé à vie.
Essaye de le prendre comme un passage, une occasion de t’émanciper une bonne fois pour toute des schémas qui t’ont mené là. Sois patient, donne des gages de bonne volonté, fais pas de vague, et après t’auras toute ta vie pour vivre les expériences que tu souhaites.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Ils me passent au risperdal. Je m'en vais à juste titre pour protéger ma santé. Et je viens en tant que travailleur. 
Pour enlever la mesure ça peut prendre 1ans. 
Je ferai le nécessaire et j'ai un ami qui me guide pour ça.
La décision est prise.
Je ne serai plus là à cause d'un diagnostique erroné. Et j'irai voir plusieurs psychiatres pour m'aider.  
Faut faire un choix, mais merci pour vos conseils. 
Ça va bien se passer, personne ne saura que je suis là bas. Sauf vous aha. Et encore je choisirai peut être un autre pays.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ça s'appelle être en cavale ton plan merveilleux. C'est loin d'être l'idéal ! Ils vont te chercher avec la police et pas te laisser dans la nature tu crois quoi et ils te trouveront, que tu changes ta puce de téléphone ou pas. Ensuite quand ils t'auront retrouvé, les mesures qu'ils prendront seront d'autant plus contraignantes.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Si ta décision est inaltérable, essaye au moins de te rappeler d’être clean dans absolument tout ce que tu fais. De ne pas déballer ton histoire à n’importe-qui, d’avoir tous tes papiers nickel, de garder tes fantaisies pour toi, de ne pas aller en soirée avec un type que tu viens de rencontrer pour finir par prendre de la ke dans un bus…
A new Mohammed quoi.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Entièrement d'accord avec toi Sorence. 

Je ne pense pas que la police va mettre tant d'effort pour trouver quelqu'un qui n'est même plus dans l'UE. Ce serait fou. 
De mon côté je vais chercher des psychiatres pour m'aider à sortir de cette situation, chercher des expertises, et montrer que cette docteur a fait une erreur médicale grave sur ma situation 
Je quitte le pays pour me protéger. 
Ils ne veulent plus me lâcher en France.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'ai un pote ils l'ont chopé en Belgique il était en fugue, ça n'a pas traîné !
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Il était en fugue pour quoi ?


J'aimerais avoir des explications plus spécifiques Stp. 
Personne sait que je pars et je change de carte sim.


Ton pote était il mineur. Ce n'est pas le cas pour moi.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Non il était majeur et était en fugue de son établissement psychiatrique tout comme ce que tu comptes faire.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Je vois... j'ai demandé à d'autres personnes. 
Je vais essayer de le faire légalement. À l'aide du Caarud, d'autres psychiatres, peut être d'un avocat ?
Une fois que la mesure est levée, je pars.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Oui essaie/attend de faire passer la mesure avant de faire quoi que ce soit ! T'es à l'hp pour montrer que t'es pas dingue vois le comme ça !
Ça fait combien de temps que tu es hospitalisé là ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
En tout cas tu sembles bien plus attentif à ce qu'on dit, bien plus rationnel et ton discours et bien plus structuré depuis que tu es sous traitement.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Je suis hospitalisé depuis 53 jours. 
Ils m'ont bien détruit avec ce qu'ils me donnent. 
Tercian lisanxia, abilify maintena maintenant remplacer par risperdal contena en injection. 

Maintenant je sens que la piqûre fait moins effet ça fait du bien, je respire car c'était terrible, que des akathisies puissantes me poussant à errer entre A et B malgré le parkinan (atropinique). 

Pause de courte durée, car demain nouveau tymo-régulateur pourri cracra. 
On me test à l'oral puis piqûre. 
Après ça il faut que je fasse tout ne plus jamais me faire injecter ça.
Lettre au psychiatre, préfet, bien manuscrite, aller en CAARUD pour des conseils, faire des contres expertises, prendre un avocat...
Vous avez d'autres idées pour m'en sortir rapidement ? 
Évidement je vais dire que j'ai jeté toutes drogues et que j'ai bloqué mes dealeurs par exemple..

J'irais faire de l'argent en suisse quand j'aurai arrêté ce protocole de soins, c'est ce que je veux pour la suite.


Peut être plus rationnel Sandman bien plus malheureux.


*mais bien plus malheureux
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Bah en tous cas c'est sûr que t'es neuro atypique, et que tu as du mal à suivre les règles de la société.
Je sais pas si des neuroleptiques sont la solution, t'as l'air d'en souffrir et c'est pas le but non plus.

Mais tu peux pas rejeter ce problème sous prétexte qu'on t'a médiqué de force. Certes c'est dégueulasse à vivre et il faudrait une autre solution, mais il y a bien un problème à la base. Ce ne sont pas juste tes parents et les médecins qui sont méchants. Ils réagissent de façon brutale et contraignante parce qu'ils ne savent pas comment te gérer autrement.
Un jour il faudra regarder ça en face, essayer de comprendre en quoi concrètement t'es pas comme les autres, et comment ça pourrait se gérer sans violence pour que tu puisses quand même avoir une vie satisfaisante.
J'dis pas ça pour te shamer, je suis sûre que dans un environnement adapté tu pourrais t'épanouir et avoir une existence trop chouette. Mais je crains qu'en partant, tu déplaces juste tes problèmes avec toi et te retrouves exactement dans la même situation mais ailleurs.

Vous avez d'autres idées pour m'en sortir rapidement ? [...] Évidement je vais dire que j'ai jeté toutes drogues et que j'ai bloqué mes dealeurs par exemple.
Par exemple, je pense que tu devrais non seulement le dire mais le faire. Ca t'évitera d'être tenté et de ruiner ta sortie de soin à cause d'une impulsion.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Ouais je vais me faire de trip en fin de piqûre
Par pallier d'abord ,dans la forêt la nuit avec un pote ou solo.

Je vais continuer le LSD et memantine microdose pour anéantir l'effet du risperdal.

Le LSD fonctionnait très bien pour stabiliser le corps alors je vous dirais si ça fonctionne. 
La Memantine ce serait plus pour le côté anti-dépresseurs, distance avec les émotions et mémoire (ça fait 50jours que j'ai des benzos) mais en microdose, faut pas en abuser 
Par exemple ici j'use du café pour gérer les effets des médocs. 


Je compte switcher sur l'ayahuasca comme drogue principale, et enventuellement pour remplacer la kétamine à double tranchant. La kétamine c'est une corde sensible chez moi, et elle m'aide mais je tomberai trop vite accro.


Je vais devoir attendre juste deux mois pour commencer tout deux à cause de IMAO et du traitement. J'ai demandé sur Reddit, l'on m'a recommandé d'attendre 1mois et demi à trois moi' 

J'ai de l'harmaline à la maison donc je pourrai voir où ça en est, bien
Dans la rdr. 

Émotionnellement ça passe. J'étais assez bien avant d'entrer et je vais récupérer pour sûr à la sortie.
C'est lhopital qui a exercé une torture sur moi et c'est moi qui doit faire en sorte d'avoir le bon comportement pour que ça ne se reproduise plus.


C'est intéressant ce que tu dis Sorence à réfléchir et à travailler. 
C'est ça qu'ils font en fait : les neuro-atypiques doivent être médicaments pour ne pas faire de vague dans la société occidentale malade. 
C'est une standardisation de l'humain. 
Au risque de se perdre soi-même.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
J’trouve ça complètement délirant comme projet, d’aller prendre des trips pour te « soigner ». J’vois exactement la situation où tu sors de l’HP, tu vas dans la forêt, tu tripes, tu petes un câble, tu appelles les pompiers ou tu tombes dans un ravin jsp, et tu te retrouves à nouveau à l’HP. Mais j’imagine qu’y a pas moyen de t’en faire démordre alors au moins ne le fait pas solo. Et choisi un sitter un peu plus terre-à-terre que toi.
 
Haut