Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les interactions a éviter

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Il vaut mieux s'abstenir en effet, surtout lorsque l'on en consomme (codéine ou autre opiacé) de façon épisodique et que la tolérance n'est pas très élevée.

Je me suis fait très une de mes premières fois à la codéine : 2-3h après un apéro chargé mais s'étant étiré sur plusieurs heures, je ne me sens plus vraiment alcoolisé et m'envoie 180mg de codéine.
Une heure après ça monte, c'est sympa mais j'ai vite commencé à avoir du mal à respirer, obligé de forcer la respiration qui ne se fait plus naturellement, douleurs abominables à chaque inspiration et amplitude des respirations divisée par 4 par rapport à la normale...
J'ai lutté pendant une bonne heure pour ne pas m'endormir, ça a commencé à se calmer et je me suis finalement endormi pour me réveiller en plein forme.

Avec le recul peut-être aurais-je du appeler SOS Médecins ou au moins réveiller mes parents mais leur apprendre que j'avais fait une "OD" de médicaments, alors qu'ils n'étaient même pas au courant de ma consommation de cannabis aurait été une catastrophe... Même si cette catastrophe s'est bien produite quelques années plus tard et dans des proportions bien plus grandes, mais ça c'est une autre histoire...
 

CottonHead

Matrice périnatale
Inscrit
15 Nov 2015
Messages
16
Bonsoir y a t il une dose de promethazine à respecter pour mélanger au euphon? Jme suis arrêté juste au dessus de l étiquette ahah
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 795
Pronoms
Il / lui
Faite gaffe. Je suis alcoolique et donc avec une bonne tolérance a l'alcool. Je suis également addict au opis. Je me défonce jamais sans avoir trois quatre bières à coté. Ça à marché pendant trois ans. Jusqu'au jour ou je me suis endormi sans m'en rendre compte et ou j'ai failli me noyer dans mon vomi. Trop de mousse, un simple réflexe gastrique et hop...Ya pas que la dp respi en jeu, alcool+opis=riques

Sinon la promethazine j'ai pris ça pour le sommeil une fois.Et vu que je suis un abruti de junky j'ai pris 4 cachetons direct par réflexe de médocs=défonce potentiel.
Je me suis réveillé à poil dans mon jardin, avec du chocolat dans la bouche et aucuns putains de souvenirs. Je m'en suis pris des cuites dans ma vie, jamais eu de blackout total.Avec aucunes substances d'ailleurs.
Ca fait bizarre. Tout ça pour dire les anti-histaminiques...Aprés moi la codo m'a jamais gratter donc...
 

CottonHead

Matrice périnatale
Inscrit
15 Nov 2015
Messages
16
Ok merci! J me suis endormi vers 22h après quelques gorgées sur ma "styrofoam cup" pour me réveiller maintenant! et d' habitude ça me couche pas aussi vite!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 795
Pronoms
Il / lui
Ça fait plusieurs personnes à qui je soutien que la codo ne gratte pas(avec des faux arguments scientifiques) . Et la codo ne les gratte pas. Je me demande si ya pas de l'auto-suggestion derrière.
Coïncidences ou pas ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 795
Pronoms
Il / lui
Ok thanks. Bon bah ils me disent que ça les grattent pas pour que j’arrête de les faire chier alors. C’était pas à exclure des le debut. Elles vont me le payer ces sales petites souris cobaye-baye-baye-baye.
Moi la codo m'a jamais gratté par contre... La libération d'histamine n'est pas systématique ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ça gratte pas tout le monde, pas toujours.
 

CottonHead

Matrice périnatale
Inscrit
15 Nov 2015
Messages
16
Nouvelle question!
Puis je boire un mélange d euphon et de toplexil alors que j ai tapé dla C cette nuit (presque 2g a 2)...?! Sachant qu j ai pas conclu et qu ça m apporte une frustration d plus j'suis évidemment tenté par cette savoureuse codéine...
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Hola les amis, en cherchant j'ai vu que les avis étaient partagés sur le mélange LSD, Tramadol, j'aimerais savoir si prendre une pillule de 50mg de Tramadol en fin de trip au LSD présenterais un risque ?
Merci d'avance :p
 
J

Ji-doo

Invité
Le risque principal que je vois, ça serait d'abaisser le seuil épileptogène...même si à 50mg, c'est pas énorme. En même temps, si c'est pour faciliter la descente d'acide, je trouve pas que le tramadol soit le plus adapté (à cause du côté stimulant/ ISRS de celui-ci)...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Boire du lait après prise d'un RC ! :weed:

C'est si dégueux que t'en as la gerbe aussitôt !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Les lyergamides ne se mélangent pas forcément bien entre eux. Un mélange d'un demi acide (environ 80/100ug) + 2 cartons d'AL-LAD (normalement 240/250ug (je ne sais plus), mais ils étaient plus faibles que d'habitude selon celui qui les avait acheté et testé avant, probablement mal conservés) + 2 d'1p-LSD (200ug) bu par environ 8/10 personnes a provoqué chez plusieurs un assez lourd mal de crâne, à la limite de l’incapacitant pour certains.
 

CottonHead

Matrice périnatale
Inscrit
15 Nov 2015
Messages
16
Bonsoir, dites moi, puis-je boire un mélange d'Euphon et de Toplexil fait la veille? On m'a dis une fois et sans me préciser pourquoi, qu'il ne fallait pas garder le mélange des 2 sirops plus de 24h... Savez vous pourquoi?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 795
Pronoms
Il / lui
Bah si tu peux. Je vois pas pourquoi tu pourrais pas...

A ton pseudo je devine que t'es un peu habitué aux opis donc je t'évite le laïus habituel.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Nan chai pas, on m'a dit la même sur les artichauts, sans dec'. Comme quoi une fois qu'ils sont cuits, faut pas les conserver plus de 24h sinon poison. Alors pourquoi pas avec ton mélange :mrgreen: Y'a ptet une réac chimique (ah ces réacs!..)
 
Haut