Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les interactions a éviter

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Dans ce milieu acide qu'est le jus de fruits, je pense que le LSD a dû bien morfler depuis le temps. ^^
Déjà qu'il n'aime pas vraiment l'eau...

Mais je dis pas que c'est inactif hein. :)
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Bonsoir, ça fais longtenps que je ne me suis pas connecté mais je voulais savoir si il y a danger à prendre de la mdma ou des amphétamines après avoir pris du tramadol dans la journée ?

Je vous remercie d'avance pour votre reponse :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Oui ça craint vraiment, le tramadol réagit très mal en mélange avec stimulants/empathogènes! Et en plus il a une longue durée d'action, je te le recommande pas c'est un coup à se chopper une crise convulsive...
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Yep !

En plus d'avoir une action morphinique classique, il joue aussi sur la sérotonine donc pas cool avec la Md :(
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ça dépend de la dose de trama aussi, ainsi que de ta tolérance, ta sensibilité et tout le tintouin. J'ai déjà pris de la md et du speed lors des périodes où je consommais du trama quotidiennement. Y'avait ptet un effet un peu plus 'déglingue' dans la prise des amphètes, mais rien de méchant. Juste pour dire que c'est faisable en revoyant les dosages à la baisse.
 

DemiPortion

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Oct 2015
Messages
22
Si il y a un truc vraiment horrible, c'est combiné bad trip, festival et perdre ses potes :D
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
J'aimerai savoir si il y a un risque potentiel à mélanger 4-HO-MET et 3-MMC. Je n'ai trouvé aucune information concrète à ce sujet, mais je trouve que l'empathie et la stimulation légère de la 3-MMC couplé à une pointe de 4-HO-MET pour le côté psychédélique & hallucinogène pourrait être intéressant mais je ne tiens pas à mettre ma vie particulièrement en danger :/


Quelqu'un pourrait-il m'éclairer S.V.P ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Lotre a dit:
Ça dépend de la dose de trama aussi, ainsi que de ta tolérance, ta sensibilité et tout le tintouin. J'ai déjà pris de la md et du speed lors des périodes où je consommais du trama quotidiennement. Y'avait ptet un effet un peu plus 'déglingue' dans la prise des amphètes, mais rien de méchant. Juste pour dire que c'est faisable en revoyant les dosages à la baisse.


On ne peux pas tenir un discours pareil.On a trop de données qui prouvent que le trama est dangereux en combo. Surtout avec de la mdma ( le speed ca cr1 aussi hein ) Gros risque de syndrome seroto ( surtout quand on est en rouge, galopin )


Si tu n'as pas eu de problemes c'est peut etre parce que tu as eu...de la chance.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
tripsit-drug-combination-guide-tj8at.png
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
J'ai déjà ce tableau sous les yeux personnellement. Une excellente référence, mais mon problème étant que je ne sais pas exactement comment considérer la 3-MMC et le 4-HO-MET dans celui-ci.

J'aurai intuitivement mit la 3-MMC dans la catégorie amphétamine (alors que ce n'est pas le cas) et le 4-HO-MET avec la DMT peut-être.


Enfin même ainsi, d'un côté le combo DMT-MDMA est jugé safe alors que le DMT-Amphetamine potentiellement risqué, donc je suis pas plus rassuré.

Bref, il m'avance pas vraiment concernant mon interrogation, si quelqu'un pouvait un peu m'aiclairer. Merci :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ici l’amphétamine est à prendre au sens de la molécule du même nom : le speed. La 3-MMC est plutôt à ranger du coté de la MDMA pour mon action hautement sérotoninergique. Le 4-Ho-Met est proche des champignons magiques.
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
À priori ce combo serait donc "relativement safe". Je verrais de toute façon les doses largement à la baisse et adapterai par la suite suivant mon ressenti.

Merci de m'avoir éclairé :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Calanonyme, je connais un peu la 3-mmc et je connais tres bien le ho-met.

A priori a part de l'anxiété tu risque pas grand chose., si tu dose correctement bien sur.
 

PetitOursBrun

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2013
Messages
96
Ah ben j'allais poster ce tableau pour vous demander votre avis sur sa validité.
Du coup si personne ne hurle que c'est du caca, je vais le faire tourner :)
 

CottonHead

Matrice périnatale
Inscrit
15 Nov 2015
Messages
16
Bonsoir je consomme de temps à autre de la codeine et ce soir j'aurai bien aimé me faire un verre d' Euphon... Seulement j'ai cuisiné au vin blanc en plus d'avoir bu 2 bières! Je suis également hypocondriaque! Donc je me demandais si le fait d'avoir ingéré du vin me faisait courir un risque d'insuffisance respiratoire!
 

CottonHead

Matrice périnatale
Inscrit
15 Nov 2015
Messages
16
Ahah Yes merci! Pour la peine un p'tit clip purple by myself (ou mon alter-ego) et un collègue!
🌌
En ces temps apocalyptiques on devrait en balancer dans l'air du lean 😂😂😂
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
C'est beau ce qui vient de se passer : )
 
Haut