Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les interactions a éviter

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Moi je dirais que c'est pas tant l'association des deux, mais le Zopiclone tout simplement. A coup de 15 ca dérange un peu l'intellect...
Tu les aurais pris sans le Speed que t'aurais pas était plus moins perché...
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Justement je sais pas trop ce qu'il m'est passé par la tête quand j'ai pris les 15 zopiclone j’étais déjà dans un état bizarre que j'avais jamais connu jusque la :/
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Ouai les Z-Benzo c'est traitre. Moi aussi j'ai dejà fait de la merde avec du Zolpidem. Je suis resté reveillé le temps qu'il fasse effet, puis une fois l'effet installé, au lieu de dormir je me suis dit "tiens je vais en reprendre une moitié pour bien que ça fasse effet"... Et je crois même, et c'est là le flip de l'effet amnésiant de ce truc, que je m'en suis envoyé un autre pour être sur de bien roupiller...
Ca rend con et amnésique lol ! Super !
 

GitanPpr

Matrice périnatale
Inscrit
5 Sept 2014
Messages
10
Salut,

Je lis le forum depuis un moment et j'aimerais poser une question.

J'ai une expérience très relative des psychédéliques (lsd et champis pris n'importe comment et la plupart du temps mélangés à l'alcool) et des stimulants (un peu d'tout mélangé à pas mal de tise, sans conséquence.)

Bref, je souhaite changer radicalement mon rapport aux prods et consommer de façon moins débile et dans un but et contexte différent (moins festif, récréatif ; plus posé, introspectif, expérimental.)

Je n'ai pas posté assez de message pour créer un nouveau topic, et j'suis pas sure que ma question en mérite un.

Ma question est la suivante : prendre 50 mg de 2c-d puis 150 mg d'éthylone une fois atteint l'plateau, est-ce envisageable ? Potentiellement intéressant ?
J'voudrais tester une espèce de candyflip du pauvre, en fait.

Désolé si j'suis dans la mauvaise section et désolé de m'excuser et justifier autant, mais j'ai toujours l'appréhension d'me faire insulter les premières fois qu'je pose une question sur un forum, quel qu'il soit :s

Zoubi


 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Là c'est plus approprié que dans les Tr, mais je t'ai répondu là bas… Evite de poster la même question à différents endroits, ça va éparpiller les réponses (et donc l'information).
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Azjüm , cet 'ombre' que tu a vu, sa ne m'etonne même pas !

J'ai déjà eu une sorte de desinibition incontrolable qui ma mener à prendre plusieur Stilnox et de la bière ; pendant le trip (dont je me souviens de quasi rien) ma copine qui était présente ma rapporté que je voyait des gens assis sur ma chaise de bureau, dans le couloir ...

Avec le recul, le stilnox je trouve sa sacrément louche comme produit ! Pratique certes mais je me méfie un peu :)
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Effectivement je suis passé au Zolpidem depuis quelques mois ne supportant plus l'effet résiduel du Zopiclone au réveil et j'ai fait l'erreur récemment d'aller couler un bronze en pleine " montée " de Zolpi ..

Déménagement complet de ma piole en pleine nuit, tout en me pétant la gueule régulièrement ..
Seul point positif de l'histoire c'est que c'est beaucoup mieux organisé comme sa ( a part tout ce que j'ai cassé en chutant ) mais en contrepartie maintenant quand j'en prend pour dormir sa me donne envie de faire pleins trucs .. sauf dormir c'est limite si sa me redonne la pêche ..

Vraiment chelou effectivement ..
 

LSDumb

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Oct 2014
Messages
24
Bonjour bonjour !

Etant sous cortisone jusqu'à dimanche (2mg/jour pour soulager une angine assez violente), je me demandais si ça pouvait faire une sale réaction avec certains prods ? (personnellement j'aurais tendance à penser que non au vu de la quantité dérisoire, mais je préfère prévenir que guérir...) D'ailleurs dans le même genre, avec les antibiotiques, c'est risqué ?
 
D

Deleted-1

Invité
Tu ne risques rien avec les antibios et la cortisone tant que tu ne te mets pas une grosse charge, et même si tu le fais ça ne change pas vraiment grand chose..
 
Y

Yeaushit

Invité
Laura Zerty a dit:
Tu ne risques rien avec les antibios et la cortisone tant que tu ne te mets pas une grosse charge, et même si tu le fais ça ne change pas vraiment grand chose..
J'adore ce genre d'affirmation Docteur Zerty^^

Merde Dumb t'es sous cortisone que jusqu'a Dimanche!!! Ca va te trouer le fion un w.e sans prods???
(bon je rigole hein)(mais pas que^^)
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Dejà c'est quoi comme corticoïde ? Prednisone/solone ou hydrocortisone ou dexamthasone, etc... ?

Partons sur de la Predniso(lo)ne, le plus prescrit pour les angines.
2 mg impossible je te dirais, t'es sur du dosage ? En principe c'est 1mg/kg/j, ca fait 60mg pour qqun de 60kg.
A 2mg, si c'est le cas, je te dirais envoie toi ce que tu veux ca n'aura aucune interraction. C'est du pipi de chat cette dose et surtout, depuis quelques jours.
Pour les interactions à 60mg ou 80mg par jour, depuis moins d'une semaine, je te dirais que y'en a pas trop avec les corticoides, et en même temps y'en a plein. Y'en a pas de franche a ma connaissance mais ca interagit tjrs un petit peu. Au sens que ca modifie tellement de trucs dans le corps, mais de manière modérée sur une courte periode et une dose de 1mg/kg.
C'est un tout a prendre en compte, cette dose là sur cette periode ca peut :
- te faire monter la tension modérément
- te faire monter le pouls modérément
- te faire monter la glycémie modérément
- t'empêcher de dormir modérément
- augmenter ton agressivité modérément
- etc...


Si tu combine ces tendances à une drogue adrénergique, t'étonne pas si tu tachycarde plus, ou que tu dors plus du tout... Ou que tu te sens trop speedé. Le corticoides joue sur la libération d'adrénaline. D'où une partie de leurs effets. Et fait gaffe aux hypertension trop franche. Mais ca, sans tensiomètre impossible à savoir...

En revanche, ca à un role "antifièvre", si tu prend de la MD peut-être que tu montera moins en température... Tu nous diras ? ^^

Et les antibios faut nous en dire le nom ! La famille au moins... C'est tellement vaste... Amoxicilline +/- acide clavulanique je parierai ?
 

LSDumb

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Oct 2014
Messages
24
@CaptainBarnacle : baaaaaah disons que ça tombe sur le mauvais week-end :p non plus sérieusement si vrai risque il y a, je m'abstiens sans problèmes, mais je n'ai pas envie de me priver inutilement...

Euh alors c'est de la bétaméthasone (d'après ma mère on m'en donnait quand j'étais gamine pour mes crises d'asthme... ?) et c'est vraiment écrit 2mg tout court (à moins que ce ne soit pas précisé parce que ça tombe sous le sens, auquel cas c'est ma faute pardon pour l'erreur xD), et l'antibiotique ça s'appelle Ordipha (avec azithromycine - je sais pas si ça sert -, de la famille des macrolides d'après la notice).

En tout cas je note vos avis et remarques (le toubib m'ayant averti pour les troubles du sommeil, je me disais bien qu'avec des stimulants y'aurait moyen que je ne dorme pas pendant quelques jours), et j'aurais bien voulu témoigner pour la MD mais accoutumance oblige j'en prends plus pour encore quelques bonnes semaines...
 

pijeo09

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2012
Messages
50
Je suis loin d'être un pro en la matière mais pas mal tout ce qui est stimulant/****** c'est super dangereux voir mortel.
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Et ben comem quoi, chaque toubib ses habitudes :) . Perso par chez moi c'est plutot Solupred/Amox pour une angine. Blanche en tout cas.

Bref, Pour de la Betamethasone je comprend que ca soit seulement 2 mg, ca equivaut à 20mg de solupred grosso modo, c'est pas enorme, mais faudra faire gaffe à la potentialisation adrenergique à mon avis. Surtout si ca fera plusieurs jour de prises, la demi-vie est longue (1 à 2j) ...
Perso, à part une micro traçounette histoire de dire, je tenterai pas... Pas de peur de crever, mais de peur de me taper une overstimulation sympathique (qui n'en a que le nom :unibrow: ) à coup de tachycardie, hypertension, insomnie et l'anxiété qui va avec tout ca...
Certes d'être en "forme" c'est cool, mais la sérénité c'est bien aussi :lol: .

Et les Macrolides je les connais pas bien, je saurais pas te dire... :roll:
 
J

Ji-doo

Invité
LSDumb a dit:
l'antibiotique ça s'appelle Ordipha (avec azithromycine - je sais pas si ça sert -, de la famille des macrolides d'après la notice).

Evites (par principe de précaution) de prendre du LSD ou dérivés (AL-LAD, LSZ, etc) avec cet antibio.
http://www.pharmacologie.u-bordeaux2.fr/documents/pharmacovigilance/afci.pdf
Selon cette publication, dérivés de l'ergot de seigle + macrolides (sauf spiramycine) = risque d'ergotisme (Ergotisme ) et de nécrose des extrémités... :lol:

LSDumb a dit:
En tout cas je note vos avis et remarques (le toubib m'ayant averti pour les troubles du sommeil, je me disais bien qu'avec des stimulants y'aurait moyen que je ne dorme pas pendant quelques jours)

Plus que le côté insomnie, c'est l'hypertension crée par ce dérivé de cortisone qui me dérangerais (à ta place)...car couplée avec des stimulants ça peut donner des sales effets cardiovasculaires comme l'a bien dit Alex !
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Plus que des contre-indications, je dirais plutôt que taper un prod' en étant malade, c'est rarement cool... Après chacun son délire. Mais si ton angine justifie un traitement aux corticoïdes (première fois que j'entends parler de ça... Pourtant je suis un habitué des grosses angines), je pense que tu seras pas au top pour kiffer un prod.

Voilà, c'est mon avis de casse-couilles. :D
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Les Corticoides c'est un confort pour les angines, ca dégonfle direct le amygdales. Les Antibio sont le traitements.
C'est comme le Paracétamol quand t'as la grippe, ca ne traite pas la cause, mais c'est un confort ;) .
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Je sais pas si c’est le bon topic, mais je vois pas l’intérêt d’en ouvrir un pour ça alors je m’incruste ici…


Comme vous le savez certainement je suis en sevrage de méthadone, j’ai vu mon doc aujourd’hui , j’avais choisi d’être franc et je lui ai dit que c’est pas la grosse forme depuis 3 semaines/un mois entre impatiences et insomnies la nuit et anxiété la journée, et que j’ai retapé bêtement 1g d’héro en début de semaine . Il m’annonce alors que je suis passé à 0mg depuis un mois :D, que c’est normal de ressentir difficilement le passage et qu’il va me mettre sous Escitalopram (10mg par jour) pendant 1 mois… :Oo:

J’ai pas vraiment envie de commencer à prendre des antidépresseurs, j’en ai jamais eu besoin et ça me semble pas particulièrement nécessaire. D’autant plus que d’avoir appris que j’étais à 0mg m’a mis un coup de fouet et m’a redonné du courage pour endurer la suite…

Donc ma question pour les plus calés sur la question : Y a-t-il véritablement une légitimité à prendre des ISRS en fin de sevrage ? Parce que anxiété ok, mais bon c'est franchement c’est ce qui me gêne le moins, mon vrai problème c’est les impatiences, les insomnies qui en découlent et la tension nerveuse et musculaire et je ne crois pas que des AD régleront ces problèmes…



Édit : Ah ouais, non carrément plus le bon topic en fait désolé... A la base je voulais poser quelques questions concernant les interactions psychotropes/ISRS mais j'ai presque trouvé ce que je cherchais entretemps et c'est pas la fête... (Pas de MDMA, pas de DxM, effets réduits pour les ergines et tryptamines) Il y a juste pour la kétamine que j'ai rien trouvé, si quelqu'un a une idée...!?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Le pire en mal, prend de la codéine pour substituer, mais ponctuellement sinon...
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
Bonjour !
Je sais pas si je suis au bon endroit, si c'est pas le cas vous pourriez peut être me dire où poster ma question :

J'ai du LSD dans un mélange rhum-jus de fruit dans une bouteille en plastique depuis samedi soir. Je me dis qu'il faut je le boive avant que le jus ne tourne mais je me demande si c'est possible tout cela ait réagi pour donner un truc explosif !!?? hihi Ou bien au contraire que le LSD n'ait plus trop d'effet...
Voilà si quelqu'un à déja été dans le mm cas...
 
Haut