Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les interactions a éviter

C

CheesePizza

Invité
Ouais enfin le candy flipping (la montée de la mdma calibrée sur la descente d'acide) c'est quand même ENOORME.
Quand tu as accès a de la bonne m.d mais pas forcément des bonnes gouttes, ca peut évider la descente souvent trop mentale du L.S.D.
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
Sauf erreur, et d'après ce que l'on m'a dit, la MD va t'éviter le bodyload de l'acide, arrondir les angles tout en amplifiant le côté mystique et visuel. Après chacun son truc. Je tenterais pas, rien que pour la descente qui doit vraiment mal passer.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
fenrir a dit:
Sauf erreur, et d'après ce que l'on m'a dit, la MD va t'éviter le bodyload de l'acide, arrondir les angles tout en amplifiant le côté mystique et visuel. Après chacun son truc. Je tenterais pas, rien que pour la descente qui doit vraiment mal passer.

Il n'y a pas de bodyload avec l'acide. Un candyflip parfait en principe c'est T+0=LSD T+2h=MDMA, ça rend un trip moins mystique et plus visuel, mais c'est extrêmement bordélique. La redescente est assez harsh.

Et Chap', moi j'ai (avais, finis la MD) plutôt tendance à faire l'inverse, un demi carton en redescente de MD, quand tu es en plein air et de jour, c'est un régal. On oublie le malêtre de la redescente de MDMA et vu (théorie, tu devrais pouvoir me confirmer ça) que le LSD joue sur les capteurs de sérotonine, j'imagine que ça doit annuler un peu la dépression de la séroto.
 

JoJoLeCrado

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
214
Certaines personnes peuvent ressentir un bodyload avec du LSD.

Pour ma part, si je prend une trop grosse quantite d un coup, la Montee me pousse tellement, que j en ai physiquement mal au ventre. Après je suis fragile DES intestins, c est pour Sa que prend en fractionner, pour m eviter ce type de desagrement.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ChapelierFou a dit:
Si les drogues recréent des processus mentaux artificiellement, elles n'en créent que des pré-existants.

Je réponds un peu en retard, mais je ne suis pas d'accord. lors de mon dernier trip au DXM, le coup des deux lasers parallèles (genre tunnel) qui défilaient à toute vitesse dans les deux directions opposées, c'était totalement inédit. Ce que tu éprouves la première fois que tu prends de l'héroïne, ça ne ressemble à rien que tu puisses éprouver naturellement (même un orgasme). Peut-être que tes propos sont basés sur des articles scientifiques sérieux, mais je trouve que dans les faits, ce n'est pas tout à fait exact.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Ce qu'il veut dire c'est que les drogues n'outrepassent pas les capacités de notre cerveau (corriges moi si je me trompe). Et ça, ben c'est un tout pitit peu logique. C'est juste qu'on raisonne de façon différente, qu'on fonctionne autrement que dans notre état normal, qui nous permet de vivre des expériences que l'on ne peut ressentir autrement.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Les drogues c'est des petits cailloux qui se coincent dans les rouages de ton cerveau, c'est pas les cailloux qui créent l'effet, mais la façon dont ils bloquent les rouages. Tu peux avoir des petits cailloux de base dedans (schizophrénie), ou mimer toi même l'effet des cailloux (méditation, masturbation etc). Ouais je sais je dis de la merde.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Femme + Mdma = Risque de syndrome du késkeckssaaaa
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
Pour moi, les drogues sont des programmes chimiques qui vont permettre au cerveau de fonctionner différemment.
Et il est possible d'influer sur le cerveau pour se mettre dans un état de conscience altérée, sans mimer l'effet d'une drogue existante, mais produire un effet tout de même.

Autrement, il m'est arrivé plusieurs fois de rêver que je prenais de l'acide et de me réveiller avec de grosses distortions et un état bien lysergique, ce pendant quelques minutes.

Sous LSD, j'ai un bodyload bien présent, ou du moins ce que j'appelle ainsi: de grosses crispations musculaires en montée et qui restent parfois pendant le trip. Ou alors un léger mal de bide au début.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
fenrir a dit:
Autrement, il m'est arrivé plusieurs fois de rêver que je prenais de l'acide et de me réveiller avec de grosses distortions et un état bien lysergique, ce pendant quelques minutes..

Ça ça s’appelle un flashback! A moins que tu ai rêvé de prendre du LSD avant d'en avoir déjà pris et que tu te soit réveillé avec des distorsions, mais ça ce serai balaise! Comme j'en ai jamais pris, j'espère avoir un rêve du genre ce soir pour voir! :D
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
stoned-fr a dit:
Range don' ton phallus et va mettre le nez dans des documents, ou alors fais un effort, je pense tout bonnement que tu n'as absolument rien saisis du principe des " interactions à éviter ".


Tu préférerais probablement un topic comme: " Les interactions qui tuent sans prévenir, qu'importe les doses absorbées " ?

Ouais non juste parce que je suis habitué à cette pratique et que ça m'étonnait de la voir ici.

Après, ce que ça fait à l'organisme, certes, doit être différent ; mais je vois pas comment le LSD combiné avec une autre drogue pourrait être plus dangereux que cette autre drogue prise seule, -physiquement.

Speed IV + LSD IV ?
 
D

DasFrog

Invité
Je n'ai jamais eu à utiliser calmant ou autre que ce soit pour un bad ou juste seul, mais mon frère à de l'Antarax qui lui reste d'une opération.

Est-ce que c'est envisageable en bouée de sauvetage pour un trip genre champis en cas de gros bad ?
Ce serait exclusivement pour cet utilisation, vraiment en cas de gros gros bad pas gérable. La dernière solution quoi :) .

Ne serait-ce que pour l'effet placebo "C'est bon j'ai un petit cacheton au cas où".
Et ça me saoule de chercher d'autres trucs, je pensais juste à ça parce que j'en ai "sous la main".
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
Bah, sur le principe, pourquoi pas, mais bon l'Atarax ça monte doucement je trouve, donc en cas de bad trip je sais pas si c'est l'idéal !
 

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170
en cas de gros bad sous champi ?
je dirai que le mieux à faire est un groooOOOs câlin à ton meilleur copaing ! et lui pleurer dans les bras tant qu'il faut pour qu'il arrive à te consoler de la misère humaine qui a fait irruption dans ta tête
si on est seul c'est bon d'avoir un animal de compagnie aussi... bon, p'tet pas un poisson rouge... ni une chèvre, sont très joueuses les biquettes quand on est sous psylos (belzebuth refait surface à tous les coups ! mais si t'es pote avec lui ça passe :p )
les chats ça marche bien
avatar-chat-3.gif
 
D

DasFrog

Invité
:p
Ze veux un gros çat comme ça !

Comme dit, c'était plus une idée comme ça parce que je sais pas pourquoi mais l'Antarax est tombé au milieu d'un discussion et je me demandais si ça valait le coup ou pas de le ramener chez moi...
Et je suis un fervent partisan de l'affrontement du bad qui peut-être une expérience très "intéressante". Mais je pense que si c'est too much, ça peut aussi être pas mal d'y mettre une fin...
 
D

D.F.

Invité
Question à deux balles : Je vais bientôt entamer un traitement à base de Bupropione (Zyban) histoire de retenter de me débarrasser de cette saloperie de clope et de mettre le frein sur la fumette. 'Paraîtrait que c'est un inihibiteur de la recapture des catécholamines (dopamine, noradrenaline, mais pas de la sérotonine), mais vu mes connaissances dans le domaine et l'enclin du médecin à me parler comme à quelqu'un qui a 2-3 bases quand même, j'suis même pas très sûr.

Brayf ma question est la suivante : Est-ce qu'une consommation de trucs qui font rigoler (tryptamines, phénéthylamines) est aussi contre indiquée qu'avec une molécule agissant sur la recapture de la sérotonine ? Je sais que les phénés peuvent agir un poil sur la dopamine, mais je n'ai pas connaissance d'une conséquence dangereuse de sa surdose dans le cerveau comme pour le syndrome séroto par exemple.

Merci d'avance. <3
 

JoJoLeCrado

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
214
Désole je répond pas a ta question, mais concernant le Zyban, mon daron gros gros fumeur (30-40 clopes/jour), avait essayer le Zyban est avait eu un résultat très mitigé a savoir que :

-1)Alors c est super efficace, sa te coupe complètement l envie de fumer

-2)Par contre c est très cher , en France, et non rembourser (en gros par mois sa revener a peu près aussi cher que le budget clope.

-3)Il a fait un mois de traitement et des qu il a arrêter il a repris la clope cash.

Et autre plus vieux ( pote a min grand père) disait pareil a savoir que sa marche tant que tu suit le traitement et si t Arrete tu reprend. Bon Apres c est des fumeurs qui ont des décennies de conso, sur un fumeur plus "frais" sa permet peut être de décrocher complet, tu nous dira
 
D

D.F.

Invité
Bah le mien à arrêté (ça fait presque 8ans) avec ça. :3

Je sais que c'est cher, mais ça ou des clopes...

J'ai déjà tenu 8 mois sans le moindre petit substitut autre que la volonté et le bouquin d'Allen Carr. Alors même si j'ai fail comme une merde au bout de tout ce temps avec le classique "Juste une ça me remettra pas dedans...".

En fait c'est juste pour adoucir un peu l'état de merde des premières semaines (manque physique) vu que je taf et donc pourrai pas trop péter mon câble contrairement à la dernière fois où j'étais au chomdu donc à la maison.

Brayf Zyban + Drogue = <3 ou pas ? ._.
 
Haut