Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les interactions a éviter

D

D.F.

Invité
DXM + THC = Potentialisation, mais pas de réel danger physique.
DXM + Alcool = Danger. (Dépression respiratoire, entre autres)

T'as pas besoin d'aide pour la conclusion sur le mélange des trois à la fois hein. ^^
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
stoned-fr a dit:
T'as jamais consommé de cannabis ?


euh...non, pourquoi c'est punissable ?
 
T

Towelly

Invité
Non, mais demander des infos sur l'interactions de deux produits jamais essayés, en plus d'un autre légal qui ravage la gueule, pardon, mais je trouve ça très absurde/stupide/con/pas safe/pas RDR/pas réfléchit/pas psychonaut/pas necessaire.


Je me dis donc, pour ne pas me rouler en boule, que ce n'était qu'une curiosité de ta part, malgré que ce ne soit pas le cas.
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
bah oui mais voilà :) je suis peut-être con,stupide,etc etc... mais bon je demande juste pour pas me retrouvé a l'hosto et apparemment sa sera pas le cas.

j'ai pas dis que j'allais prendre 5gr de dxm et 50 joints...j'essayerais en dose minime juste pour voir les effets.

Mais merci quand même pour ton post "inutile" :)
 
D

D.F.

Invité
ça dépend pour l'hôpital. C'est clair que si tu prends une dose raisonnable de DXM et fume un joint, tu ne vas pas te retrouver à l'hosto (ou y passer) pour une dépression respiratoire ou un syndrome sérotoninergique.

Par contre, les risques psychiques restent présents et le THC, va potentialiser le trip (le rendre plus fort et donc augmenter son impact sur ton psychisme) et donc le risque de te retrouver à l'hosto à cause des conséquences physiques résultant d'un pétage de câble (ou même bêtement d'une mauvaise chute tout à fait maladroite tiens) existera toujours.

Ce n'est pas parce qu'une substance ne fait pas directement de dégâts sur le plan physique qu'un accident ne peut pas se produire sous son influence.

Donc pour une première, si tu ne sais pas à quoi t'attendre, essaie séparément et avec des doses raisonnables, c'est mieux.
 
G

Guest

Invité
Non Pirosss il n'y a rien de répréhensible dans ta demande.

En revanche, si tu ne connais pas cannabis et dxm, alors tu peux te faire un long parcours avec le cannabis plein de surprises et de bons moments avant de penser au dxm. Tu peux même essayer les spaces cakes.

Et si vraiment tu te sens aventurier après avoir eu ta maitrise de beuh, il y a d'autres produits plus safe et plus plaisants que le dxm. C'est pas parce que c'est psychoactif, violent et légal que c'est un truc forcément agréable ou gérable. Un dissociatif c'est particulier quand même.

Une fois que tu seras un aventurier aguerri avec diverses substances ce qui n'est pas vraiment souhaitable, tu pourras alors penser à éventuellement mélanger des trucs.

Perso, le dxm ou les mélanges, je passe mon tour.
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
Quant a dit:
En revanche, si tu ne connais pas cannabis et dxm, alors tu peux te faire un long parcours avec le cannabis plein de surprises et de bons moments avant de penser au dxm..

A la bases je ne fume pas du tout ! et je me vois mal fumer régulièrement de la weed^^' Donc je pense faire un petit test DXM d'ici peu et peut-être ajouté un pétard plus tard (ça rime) en tous cas merci pour vos conseils :)
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Si t'as pas l'habitude évites la douille sous DXM, un pote pas habitué a voulu tester malgré mes avertissements avec 500mg dans le sang => DXM-Hole pour 3h. :lol:
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
C'est ce que je racontais aussi, mon premier joint je l'ai pris sous DXM, très petite dose, avec de l'alcool (SATAN), et alors que je gérais parfaitement le DXM, même face à mes parents, d'un coup après le joint c'est pas passé du tout, j'ai dû m'excuser auprès de mes parents (oui nous fumions en famille xD), et dans ma chambre avec plus de laisser-aller, out of body experience comme je n'en avais jamais expérimentée même avec 11 mg/kg de DXM.
C'est clairement un putain de catalyseur.

Donc oui, un peu d'expérience du DXM préalable est la bienvenue, pour bien faire je pense que du joint aussi, mais retenir que même pour une dose de DXM faible et déjà connue, y ajouter le cannabis transforme radicalement l'expérience.
 
T

Towelly

Invité
Post inutile ?

Nan mais permettez moi de penser que ça reste complètement inutile de vouloir essayer ces deux substances en même temps, car tu ne pourras apprécier chacune des deux substances clairement, étant donné qu'elles seront melangées.

Même si tu commences par le canna ou le dxm, il y en a forcement une des deux qui viendra s'ajouter à l'autre, donc l'effet sera faussé et ce sera comme si tu n'avais testé que l'une des deux au final.

Pourquoi vouloir à tout prix essayer les deux en même temps, comme si le DXM ou le canna seul n'était pas assez ? Alors que les premiers joints sont toujours mémorables, et ne demandent rien de plus...que d’être partagés entre amis, et d'etre à proximité d'antipâteuse.


Pour te dire, s'il me venait à l'idée un jour d'essayer le DXM, même moi, fumeur étant passé par à peu près tous les stades de celle-ci (la fumette, voyons), jamais je ne serais, avant le trip, dans l'optique de vouloir mélanger les deux, et je prendrai le DXM totalement net, sans pétard ni alcool, car essayer une nouvelle substance, c'est comme sauter dans une piscine sans savoir nager, alors autant prendre ses précautions avant, surtout avec la drogue. (c'est bien ça la RdR ?)


Alors je ne saisis point ton voeux de vouloir absolument tester les deux en même temps (je l’interprète comme cela).


Maintenant, tu es entièrement prévenu. Tu auras peut être la chance d’apprécier totalement les deux substances prises en même temps, et je te le souhaiterais presque, malgré mon avis qui dit que ça restera inutile/pas safe/etc, mais tu auras peut être aussi la mauvaise surprise de t'apercevoir par toi même qu'on ne disait pas vraiment des conneries...
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
D'un coté t'as raison à propos de la RDR mais bon comme je l'ai dis plus haut, j'ai pas l'intention de fumer couramment de la weed et j'ai pas envie de fumer ça sans rien qui accompagne mais je vais faire comme vous dites essayer le DXM seul avant :) et essayer ac la weed par après si sa me plaît.

Merci. \o/
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
pirosss a dit:
D'un coté t'as raison à propos de la RDR mais bon comme je l'ai dis plus haut, j'ai pas l'intention de fumer couramment de la weed
Mais que peux tu savoir réellement de ton envie d'en reprendre après avoir essayé,puisque tu n'en a jamais pris!, surtout avec un produit disponible et banalisé comme le cannabis...

pirosss a dit:
et j'ai pas envie de fumer ça sans rien qui accompagne
Mais que peux tu savoir de l'effet que ça fera seul et si c'est suffisant,puisque tu n'en a jamais pris!
La musique accompagnera, voilà!
Il y a moyen de partir en vrille rien qu'avec le cannabis même si c'est rare et très transitoire...Alors une chose à la fois!
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Cha(s)do a dit:
pirosss a dit:
D'un coté t'as raison à propos de la RDR mais bon comme je l'ai dis plus haut, j'ai pas l'intention de fumer couramment de la weed
Mais que peux tu savoir réellement de ton envie d'en reprendre après avoir essayé,puisque tu n'en a jamais pris!, surtout avec un produit disponible et banalisé comme le cannabis...

pirosss a dit:
et j'ai pas envie de fumer ça sans rien qui accompagne
Mais que peux tu savoir de l'effet que ça fera seul et si c'est suffisant,puisque tu n'en a jamais pris!
La musique accompagnera, voilà!
Il y a moyen de partir en vrille rien qu'avec le cannabis même si c'est rare et très transitoire...Alors une chose à la fois!

+1 Je pense aussi que le cannabis peut être bien plus violent que l'on peu le croire pour quelqun qui n'à jamais fumer de sa vie et mélanger le dxm avec le canna alors qu'on ne connait même pas le canna seule peut seulement augmenter les chance de faire un bad!
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
Voilà !!j'ai fumer de la weed ce soir accompagné de quelque bière rien d'autre ...

Conclusion :mise à part un mal de crâne et la tête qui tourne et la gorge qui gratte ^^ j'ai rien resentis enfin j'ai fumer qu'un seul pet' mais bon pour un qui n'as jamais fumer ,sa devrais faire autre chose ,Non?

Pourtant il a mis mis la dose avec 10€ (1.8gr(je pense)) *Je suis de Belgique*on a fait trois pet' donc voilà rien d'attirant dans sa mais j'ai un souvenir que j'avasi déjà tiré une fois sur de la weed mais en chicha et la j'ai rien eu juste une grosse somnolence masi j'avasi beaucoup bu ce soir la ^^' donc j'éssayerai une dernière fois à la chicha ou un blund pur pour pas qu'il y ai de tabac dedans :) ou alors du bon tabac avec du goût . C'est surement le tabac qui m'as tué je pense enfin bref voilà mon compte-rendu sur la weed lol


Prochaine étape: DXM+CHAMPI+sandwich au curry ( c'est une blague) oui oui,je sais être drôle,ou pas!!

Allez à bientôt.
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Oui après tu sais la weed c'est assez aléatoire ca dépend des gens et comme pour tous les produit je pense que les 1ere fois tu ne te rend pas compte des réelle effet sur toi! Comme la 1ere fois ou j'ai essayer la coke je trouvais que c'était de la merde et que je ne sentais rien alors qu'aujourd'hui j'adore ca! Mais quand tu mélange le cannabis avec d'autre produit (drogue dur) "à part les stim" ca peu avoir un effet assez dévastateur! Je me rappelle mon 1er trip sous champis (bon ca date maintenant 6 à 8 ans) j'étais pourtant j'étais un gros fumeur chronique 5 à 10 joints plus 5 à 10 douille par jour! J'avais cru que les champis était totalement descendu du coup je me suis envoyer une petite douille pour finir la soiré pépère résultat je me suis pris un gros retour de flamme dans la tronche j'ai eu l'impression d'abord que je n'allais jamais redescendre (surement du au fait que la weed peu faire paranoïer)! Ca ma servit de leçon a l'époque!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
pirosss a dit:
Prochaine étape: DXM+CHAMPI+sandwich au curry ( c'est une blague) oui oui,je sais être drôle,ou pas!!
Allez à bientôt.

Fait gaffe, le sandwich au curry, même coupé, contient de la curcumine qui, si ton sandwich est bien poivré, va pouvoir faire baisser ta tolérance a chacune des drogues sus-citées.
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Bijord a dit:
pirosss a dit:
Prochaine étape: DXM+CHAMPI+sandwich au curry ( c'est une blague) oui oui,je sais être drôle,ou pas!!
Allez à bientôt.

Fait gaffe, le sandwich au curry, même coupé, contient de la curcumine qui, si ton sandwich est bien poivré, va pouvoir faire baisser ta tolérance a chacune des drogues sus-citées.

Lol si c'est vrai moi qui adore le curry j'y penserai la prochaine fois que j'en mangerai!! :lol:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hoho désolé je suis pas repassé! Ouais enfin c'est surtout anecdotique ce que je vous ai sorti sur le curcumin, j'ai lu vite fait un truc dessus, des études sont faites pour démontrer quelques propriétés intéressantes de la molécule. N'allez pas vous mettre a en sniffer :D

Hophop j'ai retrouvé ma source!

Quote:
Neuroreport. 2009 Jan 7;20(1):63-8.
Curcumin blocks chronic morphine analgesic tolerance and brain-derived neurotrophic factor upregulation.
Matsushita Y, Ueda H.

aDivision of Molecular Pharmacology and Neuroscience, Nagasaki University Graduate School of Biomedical Sciences, Nagasaki, Japan.
Abstract
This study was carried out based on the assumption that brain-derived neurotrophic factor (BDNF) may counterbalance the action of morphine in the brain. Morphine analgesic tolerance after daily administrations for six days was blocked by intracerebroventricular injection of anti-BDNF IgG on day 5, but not by administrations on days 1-4. Chronic morphine treatment significantly increased the expression of exon I and IV BDNF transcripts, indicating differential regulation of BDNF gene expression. Daily administration of the CREB-binding protein inhibitor curcumin abolished the upregulation of BDNF transcription and morphine analgesic tolerance. These results suggest that curcumin might be a promising adjuvant to reduce morphine analgesic tolerance, and that epigenetic control could be a new strategy useful for the control of this problem.
Ive experimented with curcumin for the past days (without memantine) and noticed it seemed to COMPLETELY abolish the depression of amphetamine comedowns, even after abusing it.
I havent experiment with it enough to make any conclusions regarding tolerance but my first impression seems to be very good.

I think it will be a very good add on to memantine. Be carefull tough, its a reverseble MAOA inhibitor (30%).
 
Haut