Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

Ça m'a l'air tout à fait ok, tu prends de la ritaline standard ou de la libération prolongée ?
 
2FDCK X benzodiazepine, combo clairement dangereux, j'avais pris 1demie séresta ce matin je trace de la 2FDCK dose moyenne de 50mgr vers 14h00 et pouff ça monte tres rapidement façon tète dans le cul..... heureusement j'ai juste été tres fatiguer car j'avais une tolérance au serestat.... et à la dmxe..... il ne mes rien arriver à ne surtout pas tenter

comme un con j'avais oublier le serestat qui à une tres longue demie vie.....

alors un autre combo

2FDCK - aripriprazol (abilify), ça ne fais pas grand chose niveaux effet désirable,ce qui pousse au dosage strong (fort) par contre y'a bien un des effet secondaire physique, j'ais des battement de coeur anormaux et le coeur qui bat tres vite, de plus j'ais noté une vasoconstriction à des dosage extra fort!
 
Interaction-drogues-Anglais.jpg


Peut-être un peux plus complet que celui de tripsit , a voir
 
Bonshitsamère a dit:
C'est, littéralement, celui de Tripsit..
Mais ouais il est complet. Un peu dommage qu'il soit pas plus détaillé.
A completer avec leur wiki (https://wiki.tripsit.me/wiki/Main_Page) pour avoir plus d'infos sur les combos

Oe bah écoute j’essaye d’aider, tes remarques a la con tu sais ou tu peux te les mettre ^^
 
C'est même la version de SIN, une asso polonaise : https://sin.org.pl/?lang=en
Remanié pour le choix des couleurs (moins incitatif) et deux lignes supplémentaires : a-PVP et 4-MMC, donc les pyrovalerones et les cathinones, qui sont énormément consommées en Europe de l’Est
 
Un membre a passé 2 jours de malaise à l'hopital, suite au combo 3-mmc + DMXE. Il suspecte un syndrome séroto.

Vraiment se méfier des mélanges avec les dissociatifs (et plus globalement avec tous les RCs).
 
Merci de l'alerte et du rappel, je lui souhaite un bon rétablissement, chaud .
 
J'utilise en ce moment l'Harmal 2/3 fois par semaine seul ou comboté avec la sauge ou la weed avec les précautions d'usages liées aux imao.
Il y a interaction avec les irss mais je les connais pas bien ceux-là !
Est-ce qu'une consommation de Kanna serait safe 1 à 2 fois par semaine d'environ 1g par prise, en dehors du temps d'action de l'Harmal biensur, combien de temps l'effet irss de Kanna reste t'il ?
 
Je saurais pas te répondre précisément, j'ai pas mal cherché et rien trouvé de précis mais j'attendrais au moins deux semaines entre les deux pour être sur personnellement .
 
franchement c'est une intéraction tres dangeureuse et 2 ou 3 semaines je crois que le temps dépend de combien de temps on à pris l'irss, entres autres.

Jeremy Narby parlais de au moins 6 mois si traitement irss, mais un traitement irss peut il duré plus longtemps apres arret complet???
 
Merci de vos réponses, j'ai pas trouvé grand chose non plus.
"Il y a interaction avec les irss"... Yes, j'espérais secrètement qu'avec juste une prise de kanna par semaine, ne s'agissant pas d'un traitement continu aux irss ça passerai mais dans le doute vous avez raison, je vais la jouer sécure.
 
Tu as raison de la jouer sécher et d'éviter dans le doute je pense . J'ai pas trouvé la demie vie des principes actifs du Kanna mais avec les IMAO vaut mieux prendre vraiment le moins de risques risque ça pars vite en complications
 
Bonjour les psychonaut ! J'ai commandé sur le dark un liquide contenant du 5-meo-miph + 4-FMA+3-FEA+5-MAPB 

je connaît la dose prescrite par le site sois un flacon et redrop 3h plus tard si l'envie se fait désiré , juste je ne connais pas me dosage des 4 molécules et aurai aimer savoir si il n'y avais pas de risque concernant l'interaction de c'est molécules entre elle  et si il y a pas de risque de syndrome seroto

Les avis laisser par les utilisateurs son plutôt bon mais le plus part on mélanger avec encore autre chose du coup ça me donne pas un avis très objectif 

Merci de vos réponses peace ✌
 
Salut !

D'abord t'es sûr que c'est 5-meo-mipH ? pas mipT plutôt ?

Ensuite (si c'est bien mipT), ce combo est censé imiter les effets de la MDMA mais avec des RCs (on l'appelle le "borax combo"). Je comprends pas trop pourquoi acheter ça si tu as accès à de la vraie MDMA (sur le dark donc)... Sur le papier je trouve ça super bourrin, mais je n'ai jamais essayé, et si ça a autant de succès, ça doit être que les gens apprécient.
Il y a sans aucun doute un risque de syndrome séroto à mélanger ces quatre molécules, mais tout dépend de la dose, et en étant raisonnable ça doit aller. Le problème principal que je vois, c'est : comment est dosé ton bordel ?? Une fiole, ce n'est pas un vrai dosage ! Tu as besoin de savoir ça en milligramme. Le vendeur ne le précise pas ?
 
je suis un grand adeptes de MD et je voulais juste changer un peu j'ai raisament testé 5- MAPB+4-ACO-DET c'est énorme du coup on teste quoi !
et oui c'est du 5-meo-mipT et c'est 2 dose préfaite dans 2 fiolle aromatisé tropicale connais pas le dosage exacte les avis laisser laisse dise que la dose était équilibré mais à ne pas prendre à la légère
je vais faire gaffe merci de ta réponse
Je reviendrais d'écrire le trip !
 
Sinon au moins juste essayer une demi-fiole ça pourrait être une bonne idée si tu n'as pas accès au dosage ni d'analyses.
 
Retour
Haut