Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
MydriHaze a dit:
Ho la mauvaise langue tu me cite qu'à moitié ! :p En attendant, PERSO, ça m'aide pour gérer ce genre de choses oui même si au fond je pense que c'est superflu, une béquille quoi, donc à prendre avec des pincettes.

Non mais je me fous pas de ta gueule, je serais pas dans la merde sans ma petite béquille aussi.
Et j'ai pas tout cité parce que la seconde partie sentait trop la RDR forcée :mrgreen:
 
D

Dreamea

Invité
En fait je me suis posé la question si c'était un 'i' ou un 'y' mais j'ai eu super la flemme d'aller sur la page précédente pour vérifier ^^
Feignasse ! J'étais juste au dessus ^^
Non mais je me fous pas de ta gueule, je serais pas dans la merde sans ma petite béquille aussi.
Et j'ai pas tout cité parce que la seconde partie sentait trop la RDR forcée
icon_mrgreen.gif
T'inquiète j'ai pas eu cette impression. Pour la RDR c'est du naturel chéri 8)
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
MydriHaze a dit:
En fait tu as oublié le "y" et ça c'est impardonnable espèce de Loutre des neiges :p
Une Loutre des neiges ? Mais non c'est un renard ! Élevé par des autruches ! Bordel !
 

Capybara

Matrice périnatale
Inscrit
19 Déc 2016
Messages
6
Bonjour !
N'ayant trouvé de thread dédié aux interactions médicamenteuses dont un des composants n'est pas utilisé à des fins détournées je me permets de déterrer ce topic et de poser ma question ici :

je comptais faire un voyage au DXM ce weekend, mais je me suis souvenu que depuis ma dernière prise j'ai été mis sous traitement. Aussi j'aurais aimé savoir si des interactions (néfastes ou non) étaient connues entre les corticoïdes (j'ai un inhalateur pour un traitement de fond d'asthme / allergies nocturnes) et le DXM. A côté je suis également sous antihistaminiques, mais il je crois que ça ne jouera pas ou peu, et j'en prenais déjà lors de mes prises précédentes.
J'ai déjà regardé sur des sites comme drugs.com qui permet de tester les interactions, et il n'a rien donné mais on n'est jamais trop prudent. D'autant plus que je compte retenter un plateau 3 car ma première tentative de plateau 3 ; qui est ma dernière prise ; ne s'est pas très bien passée (je ferai peut-être des TR de tout ça une fois la motivation présente, je filme/enregistre chaque prise).

Désolé si ce n'est pas posté au bon endroit, et merci d'avance !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
L'asthme et le DXM sont contre indiqués, c'est marqué sur la boîte.
 

Capybara

Matrice périnatale
Inscrit
19 Déc 2016
Messages
6
GuyGeorge a dit:
L'asthme et le DXM sont contre indiqués, c'est marqué sur la boîte.

ça je sais, j'ai aussi cherché des témoignages et des raisons à cette contre indication et au final cela se passe très bien. Merci quand même.
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
Bonjour, que penser d'un 1pLSD + 2cbFly?

pour me rapprocher de mon trip "RC's day!" : AL-LAD 2cD?
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
ALMODO a dit:
Bonjour, que penser d'un 1pLSD + 2cbFly?

pour me rapprocher de mon trip "RC's day!" : AL-LAD 2cD?

Je donne mnon feu vert, hesite pas a avoir la main lourde sur le pLSD et dose honnet de Martymacfly
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Wow mec. Le topic c'est pour informer sur des éventuels dangers mortels d'un combo, pas pour "valider" un combo et inviter à "avoir la main lourde" sur un produit...
Tu ne connais pas personnellement les gens qui postent, leur expérience, leur réaction à un nouveau produit qu'ils n'ont parfois jamais pris (d'ailleurs ne jamais prendre un combo un produit qu'on n'a jamais pris seul).

N'importe quoi ton post.
 
D

Deleted-1

Invité
On est ici dans la partie RdR, si tu veux troller, tu as la partie flood stp.
 

Tarte-O-Pions

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2017
Messages
42
Dommage i lm'a aps semblé voir Sub+ DXM.
C'est de part un ancien d'ici que j'ai appris que à cause de je ne sais plus quel mécanisme : Ta doose de sub te suffit plus (faut replacerle contexte, fréquence de prise de dxm, tout ça...J'étasis pas un ange) : Ta dose de sub te suffit plus : T'est men manque permanaent, tu dosr lpus, et tu sais pas pourquoi ????
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
je comptais faire un voyage au DXM ce weekend, mais je me suis souvenu que depuis ma dernière prise j'ai été mis sous traitement. Aussi j'aurais aimé savoir si des interactions (néfastes ou non) étaient connues entre les corticoïdes (j'ai un inhalateur pour un traitement de fond d'asthme / allergies nocturnes) et le DXM. A côté je suis également sous antihistaminiques, mais il je crois que ça ne jouera pas ou peu, et j'en prenais déjà lors de mes prises précédentes.

J'avais pas vu, mais si ton antihistaminique est de seconde génération, il y a risque de problèmes cardiaques si pris avec le DXM.
 

Alya

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mar 2020
Messages
2
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe des contre-indications à la prise de LSD sous traitement antibiotique (pour une infection urinaire).

Il s'agit de celui-ci :

"La loméfloxacine est un antibiotique de synthèse, appartenant à la famille des quinolones, au groupe des fluoroquinolones."

Merci :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Non c'est bon il ne devrait pas y avoir de souci ^^
Par contre si t'une infection UTI douloureuse ça peut psychologiquement mettre ton trip dans un mood pas terrible.
 

mollyforall

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juil 2020
Messages
6
Bonjour a toutes et à tous je suis atteint de tdah donc utilisateur quotidien de ritalin.
je pars en vacances avec de la mdma (produit que je connais parfaitement bien).
Mais savez vous s'il y a interaction entre le chlorydrate de méthylphénidate et la mdma ? sachant que je prends ma ritalin le matin vers 6h et que je voudrais prendre ma MD le soir vers 22h.
Ya t'il des risques ?
 

mollyforall

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juil 2020
Messages
6
Cookies a dit:
Salut, je ne pense pas qu'il y ai des risques à 16h d'intervalle, à confirmer au cas ou, je ne peux pas faire de recherches la tout de suite.

Merci bcp pour ta réponse en tout cas si tu as des infos envois moi un ptit message. 
Merci d'avance :)
 
Haut