Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

• Comment faire analyser mon produit ?

Crée un sujet dans le forum Demandes, avec pour titre : le produit attendu, et sa forme. Exemple : "poudre blanche vendue comme cocaïne".
    Dans ton message, précise ce que tu attends de cette analyse. Si notre dispositif peut répondre à ton besoin, un collecteur te donnera la marche à suivre pour l'envoi au labo.
    Les résultats sont publiés anonymement dans le sous-forum Résultats, en général le vendredi.

Seuls les membres avec le rôle "Collecteur" peuvent voir ta demande. L'échange est supprimé une fois que le résultat est rendu. Les demandes non complétées sont supprimées au bout de 3 mois. Psychonaut ne conserve aucune donnée personnelle.

L'analyse est effectuée par les laboratoires ATP-IDF ou Centre des Wads. Nous proposons ce dispositif en partenariat avec Psychoactif et RDR-à-distance.

2 envois MD à Kykeon Espagne (à ne pas faire)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eclaireur
  • Date de début Date de début

Eclaireur

Matrice Périnatale
Inscrit
5/8/25
Bonjour,
J'espere que vous allez bien.
J'ai envoyé il y a quelques temps de la MD en test à Kykeon espagne en lettre, une premiere fois en enveloppe à bulle snas suivi, comme je n'avais pas de news apres des semaines , j'ai tenté en suivi encore dans une enveloppe matelassée mais scotcher dans un livret epais, depuis le 10/04, toujours en cours de traitement sur le site de tri local, je pense que la poste local a du flaguer l'adresse et les colis sont surement remis aux autorités.
Seul souci dans mon truc, et j'ai fait un peu le con, j'avais la flemme d'aller chercher des timbres europe au buraliste, j'ai creer un compte mon timbre en ligne, certes pas avec mon identité mais j'ai bien payé avec ma CB...
Bref, est ce que ça craint d'avoir envoyer 2 x 30 mg en espagne , je me sens d'autant plus con que apres je me suis rappelé qu'on avait tout en France dans le cadre de la RdR , "gratuitement" , matériel envoyé le lundi, resultat tombé le vendredi !
Juste aussi pour prevenir au cas ou certains voudrais passer par Kykeon, oubliez tout de suite, le plan semble compromis.
Merci encore au forum qui du coup devient d'utilité publique selon moi.
A bientôt

Merci pour les infos!
Effectivement autant éviter de faire des envois à l'étranger pour les analyses, surtout que les analyses à distance gratuites existent déjà via le forum.
Sinon pour le fait qu'ils retrouvent ton identité, c'est pas impossible mais bon ce qui est fait est fait, et advienne que pourra. Au moins pour la prochaine fois tu ne referas plus l'erreur ^^"

Salut, si tu n'es pas loin de Montpellier tu peux aussi passer à Axess pour faire ton analyse.

Salut Kab, merci pour l'info, du coup, ça s'est passé merveilleusement bien à distance avec le forum, on change pas une équipe qui gagne, mais ça pourrait être utile à d'autres, le direct, c'est top !

Salut, pour info, Kykeon a déménagé en Colombie-Britannique (Canada). Un ancien salarié de chez eux a ouvert une autre boîte d'analyse de substances en Espagne qui s'appelle Nectar Spectra Labs.

Lol merci beaucoup, tu crois qu’ils ont fait un transfert de courrier et que j’ai une chance d’avoir mon analyse 😄😄

l'analyse est déjà faite et les produits consommés 😉, mdma tres chaleureuse et Keta tres froide, pas bad, mais surprenant par rapport à l'idée que je m'en étais fait, faut tout passer par ATP, c'est le mieux.

Retour