Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
franchement je suis desolé de demander ca paskeu j ai lu que vous en avez parlé mais j ai pas tres bien compris.

donc ma question : quels sont les risques en melangeant LSD + alcool ?
merci et desolé (je me suis efforcé de lire les 4 pages mais je suis pas sur d avoir compris)
 
D

Deleted-1

Invité
De faire vraiment n'importe quoi parce que tu seras trop désinhibé, ça sera comme si tu étais complètement bourré dans un autre monde où tu ne comprendras strictement rien, en gros tu risques de faire ce qui te passe par la tête et ça, faut voir jusqu’où ça mène quand on est bien lancé...généralement le lendemain tu ne te souviens de pas grand chose à part que c'était fort, et faut pas s'étonner si on a des bleus ou des griffures arf.

Sinon en buvant raisonnablement tu peux juste te déshyniber comme il faut pour ne pas te prendre trop la tête mentalement et être plus social...
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Risque de bad plus élevé aussi je pense.
Sauf si c'est juste deux gentilles bières pour te détendre, mais il faut faire attention quand même
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
de toutes facons je pense qu il est plus difficile de boire lorsqu on est chep no?

genre un demi tonc + un peu de vodka + qq bedo
c est si mechant que ca? je demande je ne sait pas du tout
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
par contre md+alcool "dangereux" . j ai toujours été contre le melange d alcool et de prod (sauf 1 ou 2 verres bien sur), une fois les potos ont pas voulus m ecouter.
resultat : en "redescente" je peux vous dire qu ils comprenaient rien a ce qu il leurs arrivaient. genre ils etaient assis a l arriere de la caisse, je leur demande de rouler un joint, les mecs mettaient 30 ans a comprendre. incapacité de se concentrer. toutes les 2 minutes je devaient leur rappeler ce qu ils devaient faire (chercher feuilles, "hey mec tu te souviens que tu dois rouler un joint ?" ect ...). donc evitez alcool en grande quantité et md
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Normalement si t'as juste bu un pti coup, bien entouré avec de la bonne ambiance et tout ce qu'il faut (Avec si possible quelqu'un qui s'y connaisse un peux ...)
Je pense pas qu'un demi-tonc puisse être dérangeant, après il faut connaître tes antécédant psychédéliques.
Si c'est ton premier psyché. Autant te le réservé entièrement dans son intégralité, à la rigueur tu fumes un peux pour être relax en attendant la monté et en redescendant.

Croit moi que si tu trip tes bédot seront presque comme des cigarettes, un piège aussi c'est quand tu bois sous trip, t'as plusieurs option.
Soit tu kiff ce que tu bois sans sentir l'alcool et tu vas pas le sentir à cause tu high, de là tu bois de modérément à sans mesure.

Le problème c'est que l'alcool met du temps à ce métabolisé, plus longtemps généralement en cas de bonne rinçade sans le sentir, et quand tu vas redescendre du LSD.
Tu vas être sacrément bourré en faite.
Les descentes étant plus ou moins difficile, être assez frais dans sa tête sa aide.

Et je te déconseille de fumé également quand le LSD ou tout autre psyché monte, ça a tendance à brouiller la vision et le trip.
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
ok merci.

non c est loin d etre mon premier trip lol mais demain (nouvel an) ca va peut etre la premiere fois que je melangerais alcool et prod.
mon coeur balance, je sais que dans tous les cas si je bois ce ne sera pas autant qu en temps normal.

et niveau bedo je compte pas m enfumer la tete non plus (de toutes facons je galere a rouler quand je suis tripé).

par contre une petite question hs: ceux qui se candyflippent, est ce que maintenant vous ne prenez plus jamais de md seule? car perso depuis que j ai decouvert ce cocktail, de la md seule c est super rare
 

N@B@@B

Banni
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
66
Ethylphenidate+alcool+bedo
J ai mis 3 jours pour retrouver le monde reel.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Sous 2C-E y a moyen de boire une quantité assez astronomique d'alcool sans être "spécialement" bourré, c'est étrange. En revanche le lendemain on est content.
 
P

PaRaLLeL

Invité
En gros, j'avais pour idée de prendre les prods les plus utilisés, les regrouper par familles, et faire ce putain de tableau auquel on pourrait se reporter en cas de doute. Le problème c'est que je ne m'y connais vraiment pas assez, je suis encore une noob des prods, donc je n'arriverai pas à le faire d'ici quelques mois.

Le premier truc à retenir, c'est de ne pas mélanger des produits qui ont le même type d'action. Disons que ce n'est pas toujours mortel, mais c'est un paramètre qui est à prendre en compte de manière très sérieuse. Donc dopaminergique + dopaminergique, etc... Les modes d'administration sont à prendre en compte également. En bref, avoir des pistes pour trouver les données adéquates, se rapprocher le plus possible d'une théorie pas trop faussée, qui permettra une pratique pas trop dangereuse. Mais il faut bien garder à l'esprit que le facteur risque ne peut qu'être diminué, rarement effacé.

la dose à partir de laquelle un prod est dangereux tout seul.

C'est une donnée personnelle. Chacun à sa dose léthale, suivant les produits, le passif, le métabolisme, etc... Je ne me risquerai pas à donner un tableau que quelqu'un d'un peu trop naïf pourrait prendre pour parole d'évangile, se qui le mènerait à se mettre en danger.

Je comprends bien l'intention d'un tel tableau, mais le sujet est bien trop complexe, pointu, vaste. En revanche, si les utilisateurs du forum peuvent balancer que telle expérience est potentiellement dangereuse, tel dosage l'a mis mal, ou autre, c'est bienvenue.

Je pense que ce topic pourrait devenir une base de donnée pas trop dégueulasse, si les expériences rapportées sont objectives au possible, et que l'interprétation des gens qui le liront n'est pas trop faussée (à savoir, bien comprendre que les informations données sont PERSONNELLES).

Avec le temps, il sera possible de mettre en forme le post de base, en centralisant les expériences de chacun.

J'espère ne pas être trop à l'ouest (et surtout de ne pas répéter se qui aurait pu être déjà dit par un autre utilisateur..), j'ai pas lu tout se qui s'est dit, enfin plus depuis un temps, mais j'avais ton post en tête, et la réponse me paraissait évidente seulement depuis aujourd'hui. Je vais continuer de réfléchir sur ce sujet, afin de peut-être apporter un post qui regrouperait le type de conseil que je te donne plus haut, que ce soit plus exhaustif pour chacun !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Enter the vois , tu va te faire bannir si tu continue a spammer pour arriver au 20 post. Deuxiemme avertissement.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Bien sûr para, je me doute bien que ce genre de tableaux peut être mal utilisé, et le but du truc n'est pas de faire un truc fiable à 100%. Simplement là le sujet a déjà 4 pages, et tout n'est pas "organisé" on va dire. Du coup quand on est sobre y a pas de souci, on peut éplucher le sujet ou même le forum, mais je pense que quelque chose qui synthétise toutes ces infos serait pratique pour les situations dans lesquelles on est moins en état de faire des recherches... Après si vous pensez que c'est une mauvaise idée parce qu'il y a trop de risques pour que certains prennent ce tableau comme "base de sûreté", ben tant pis hein :)
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
J'ai envie d'essayer la mxe en petite dose (20mg) en descente de 4-ho-met ou de champis, est-ce risqué ?
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Je rajoute un autre combo a ne pas faire (tant que j'y arrive encore) : Coke basée+MXE. Même pas pour le délire. Stay safe.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Les deux combos qui m'ont envoyé respectivement à l'HP et aux urgences attaché à un brancard: MDPV + dimenhydrinate (ou n'importe quel délirogène) pris à day #5 du binge; puis N-ethyl-norketamine (ou n'importe quel disso) + dose héroïque (plus de 4000 µg) de 25B-NBOMe

Puis les combos que je déconseille: methylmethaqualone + phenethylamine hallucinogène genre 2C-X ou TMA-X: accès de panique, crises d'angoisse
propranolol + mdpv = bien que ça puisse aider le coeur, ça fait de l'hypertension
yohimbine + mdpv = ça peut être utile pour la vasoconstriction et l'hypothermie, mais ça fait vomir et devenir tout rouge
DXM + LSD = syndrome post-hallucinatoire persistant qui me dure encore aujourd'hui
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Je crois que MDPV + n'importe quoi, c'est dangereux même l'eau c'est limite^^
 

lounge_act

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2012
Messages
50
la bonne vieille speedball, que je déconseille + que jamais ... meme si ..
Milliard tous des chimistes en herbe, ca fait rêver
 
Haut