Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
J'ai passé un mauvais moment en mélangeant mxe et methylone, je déconseille. Grosse désorientation. (J'ai pourtant l'habitude avec les disso)

Boulversifiant ? Hésite pas à nous balancer un TR quand t'es motivé.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Bonjour bonsoir !

Bon. Alors. ça fait un moment que je pense à faire un truc, le souci c'est que je n'ai pas vraiment les compétences pour, du moins pas pour le moment. Je vous explique un peu le cheminement de l'idée en question:

Depuis que je m'intéresse aux prods, et donc à la RdR, j'essaye de comprendre comment fonctionne chaque molécule. Le souci c'est que mes cours de pharmaco sont oubliés depuis longtemps, et j'ai du mal à comprendre comment fonctionne quoi. Du coup, niveau interactions, bah à part apprendre par coeur ce qu'il ne faut pas prendre avec quoi, je n'ai pas beaucoup de solution. Jusqu'à maintenant je ne suis pas morte et je n'ai eu aucun soucis de santé, donc c'est que j'apprends relativement bien mes leçons, ou que j'ai eu de la chance. Le souci c'est que des fois en soirée, ma mémoire est un peu défaillante. Du coup je me suis dit: pourquoi ne pas faire un tableau qui récapitule les combos à ne pas faire ?

En gros, j'avais pour idée de prendre les prods les plus utilisés, les regrouper par familles, et faire ce putain de tableau auquel on pourrait se reporter en cas de doute. Le problème c'est que je ne m'y connais vraiment pas assez, je suis encore une noob des prods, donc je n'arriverai pas à le faire d'ici quelques mois. Pour vous donner un aperçu, voilà à quoi ressemblerait le tableau en question:

Tableau

Donc en gros, les familles de prods, les prods, l'effet des interactions et la dose à partir de laquelle un prod est dangereux tout seul.

Si jamais ça vous parait être une bonne idée, bah je veux bien un coup de main. Et si vous trouvez ça complètement con, je me débrouillerai toute seule, tant pis :D
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Moi je trouve cette idée géniale perso ! Mais mes cours de pharmaco de licence de psycho sont loin également ! Puis c'était pas non plus de la pharmaco de ouf quoi...
Mais ici, il doit bien y avoir des gens qui ont les connaissances adéquates :) Hein ?
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Par rapport aux combos possible avec la Kétamine, j'ai lut de sources médicales (que je trouvent plus ...) que la Kétamine, n'as pas d’influence sur la sérotonine, donc la possibilité d'un syndrome sérotoninergique est écartée en cas de combo avec Mme.K.

Par contre elle agit sur les récepteurs Mu et Kappa, qui sont les mêmes que pour les Opiacés, j'en conclu qu'un combo Opiacé + Kétamine est potentiellement dangereux, au-delà de la dépression respiratoire qu'il peut engendrer.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Ouais ça a déjà été dit pas mal de fois que la kétamine ne joue pas sur la sérotonine.
Les deux stéréoisomères jouent sur les récepteurs Mu et Kappa ?
C'est pour ça que la ké est un dépresseur du SNC ? Aucun rapport avec le fait que ce soit un antagoniste des récepteurs NMDA ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le-Père-Chè a dit:
Je me demandais si le 25c-nbom était dangereux en combo avec de la kéta, quelqu'un a déjà testé ? Danger, pas danger ?



Déja tenté, pas eu d suchis. mais je rajoute un PRUDENCE en rouge et gras au cas ou on sait jamais.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Champis + 6APB= candy style?Ou danger?

Si c'est pas trop risqué, je divise chacun par deux? Ensembles ou décalés?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça devrait le faire, l'action du 6-APB est assez proche de celle de la MD. Mais oui vaut mieux faire des doses douces de chaque produit pour appréhender le combo.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ah mon avis le 6-APB est bien plus "potentiellement psyché" que la MDMA l'est, et on sent la différence quand on combotte. Genre un copain s'est tapé un putain de trip de malade psychédélique avec une dose de 6-APB qui ne lui avait rien fait et de l'AM-2201. Fait attention avec ton combo champis, je pense pas que ça soit risqué (mais au final j'en sais rien de prend pas mon avis pour ce qu'il n'est pas! Prudence ;) ), mais au niveau mental ça va /peut être du gros lourd!

Et pour IRSS et oxycodone, ça marche aussi pour le fentanyl! Donc les petits malins qui voudraient descendre d'un MDXX avec un opiacé pharmaceutique autre que la morphine ou héroine, faites attention a vos culs, tous les opiacés ne sont pas équivalents niveau interaction! (d'ou la dangerosité de faire autre chose qu'un tableau dans les grandes lignes, faut être précis niveau interaction!!)
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
J'ai encore quelques jours pour me décider, je vais attendre voir si quelqu'un a d'autres recommandations notamment en terme de dosages.

Merci déjà de vos réponses.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Presque envie de dire que ça dépend des champis, mais y'en a qui poussent bien parfois, avec le 6-apb qui peut faire de même, ça peut ne pas être très agréable.. Physiquement parlant après je peux pas t'éclairer, moi je tenterais pas à plus de 70/80mg de 6apb, après je ne sais pas quelles sont tes habitudes.

Genre un copain s'est tapé un putain de trip de malade psychédélique avec une dose de 6-APB qui ne lui avait rien fait et de l'AM-2201
L'am a des putains d'effets synergiques, j'l'avais dja observé avec la mxe -et confirmé là-, mais là on a test en descente/milieu de trip, c'était assez fou, j'avais vraiment l'impression d'être en pleine montée, limite plus fortes que la vraie montée de buvards, alors que la descente était bien amorcée. Faire gaffe avec ce machin -et éloignez vous des douilles, sauf si vous voulez vivre l'intense (enfin ça marche pas pour tous apparemment!)
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
bin , mes pignons, je les connais bien, c'est la fin de 2 growkits qui m'ont donnés environs 100g secs, donc je sais qu'avec 1g, petite perche peinard, avec 1.5g, belle perche et gros visus.

Le 6apb, testé il y a 2 jours et j'ai eu un plateau très agréable avec un tout petit peu moins de 100mg, très gérable, pas d'hallus et pu dormir à H+9.

si ça peut éclairer^^

A savoir que vu les quantités de champotes qu'il reste et celle d'APB, je serais tenté de diminuer plutôt les champis^^
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
J'ai trouvé que champote et 6apb ça lattais carrément le bide, mais je pense que c'est du a l'alcool que j'ai bu cette nuit la, en tout cas grosse potentialisation des hallus champîtesques (en 3D et tout le bazar), mais je trouve que le trip est vachement mou parce que déjà c'est 'achement relax le 6, si en plus t'as des champotes dans le ventre t'as du mal a te motiver pour bouger quoi ^^, peut être qu'en tentant les champotes en tisane ou en rajoutant du speed ça permettrai de se sentir plus léger, a voir.


Si je peut rajouter un combo a pas faire : evitez le mélange 5-meo-mipt + Mdma, je m'y connais pas en chimie mais je dirais que y'a peu être risque de syndrome séroto (vu que j'ai pris salement cher la dernière fois que j'ai fais le con a tartiner de la MD après avoir pris de la moxy) non ?

Ah et je voulais savoir si y'avais des choses a savoir sur le combo 5-meo-mipt + K ? Merci d'avance :)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Kleens a dit:
J'ai trouvé que champote et 6apb ça lattais carrément le bide, mais je pense que c'est du a l'alcool que j'ai bu cette nuit la, en tout cas grosse potentialisation des hallus champîtesques (en 3D et tout le bazar), mais je trouve que le trip est vachement mou parce que déjà c'est 'achement relax le 6, si en plus t'as des champotes dans le ventre t'as du mal a te motiver pour bouger quoi ^^, peut être qu'en tentant les champotes en tisane ou en rajoutant du speed ça permettrai de se sentir plus léger, a voir.
Donc, si je résume, on est en train de parler d'un combo alcool + 6-apb + psylo + speed ... dans un topic intitulé "les combos à ne surtout pas faire" ... Normal.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
c'était pas ma question madame shtroumpfette...

ma question est : champis +6apb, risques dosages?

mais a l'heure qu'il est j'ai dejà pas mal d'éléments......

merci pour les réponses constructives^^
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
A l'heure qu'il est, je suis aussi constructive que je peux :p
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
j'entends bien^^
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Moi je diminuerais l'apb plutôt que les champis, enfin ça dépend comment tu veux orienter ton trip. Puis jsais pas ce qu'il te reste non plus.

Pour c'qui est du 5-meo-mipt, pas trop de réponse mais à mon avis à prendre avec quelques pincettes, jtrouve que c'est une drogue qui peut très vite mener dans de sales états physiques pas sympas..
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Bon, bin maintenant j'ai ma réponse, j'ai fait un mini test avant le 31 l'histoire de ne pas offrir n'importe quoi à mes convives. Et bien j'ai bien fait, j'ai pris la moitié de ce que je pensais, ça potentialise grave, donc, gaffe aux doses!
Je ferais une synthèse ailleurs, mais avec 0.7g de champs et 50mg d'abp c'est beaucoup plus long qu une dose doublée de chacun pris seuls.
Ça frappe pas mal et le gros piège, c'est que les 3 premières heures j'ai trouvé le trip léger, cela aurait, en temps normal, donné envie de redroper, mais il vaut mieux pas^^.
 
Haut