Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
A ma connaissance non. C'est plutot safe comme combo.

J'ai trouvé ca sur erowid :
Because of the legal and social issues around the use of illegal drugs, there hasn't been much research done on the practical implications of various drug combinations. We can't say that the moderate combination of ketamine and mdma (ecstasy) is safe, but we can say that we have heard many reports of individuals using this combination in a manner similar to what you describe and we haven't heard of any significant physical risks with it.

SoK a dit:
MDPV c'est un combo à éviter.
good guy sok

On dira jamais assez qu'il faut pas prendre de pv.
 
D

Deleted-1

Invité
psyc427 a dit:
Je suis a fond d'accord avec Boubou75 pour l'alcool !
J'ajouterai que les "stims" en générales augmentent quand même vachement la
résistance a l'alcool d'où un risque d'abus autant plus grand (déshydratation, redrop, trop d'alcool).
Je dit ça d'après mon expérience perso hein ... Une fois un taz dans "le bec", une bouteille de
wisky me faisait pas peur (je fini bourré évidement!), alors qu'avec 3 bières je suis bourré en temps normal ...
Sans parler du canna que beaucoup de gens semble malheureusement prendre a la légère (en combo multiple !) .

Tu as finis bourré évidemment, ouai normal, mais en quoi tu t'es mis en réel danger...comme quoi tu peux boire en ayant pris de la drogue, tant que Miss Modération est là, ya pas de soucis (après si t'as envie de faire un pari avec toi même en déglinguant une teille de hard parce que t'es défoncé, on y peut rien, et en plus c'est vraiment pas RdR !!)

Fallait fumer du canna à la place...

Ouroboros a dit:
A ma connaissance non. C'est plutot safe comme combo.

MD/K plutôt safe comme combo !?!

C'est vraiment si différent de MD/DXM ?
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Oui apparemment, du à l'action serotoninèrgique du DXM.

--> Pharmacodynamie

DXM :

  • agoniste des récepteurs sigma (Ki=205 nM)
  • inhibiteur de la recapture de la sérotonine et de l'adrénaline (Ki=23 nM et 240 nM)
  • antagoniste des récepteurs NMDA (Ki=7 253 nM)

Source wiki.

La question, la vraie, est quand est il du combo MXE-MDMA?

Edit: Oui je sais pour le décès avec le combo MDAI - MXE, mais on parle de quelques 45O mg de MDAI et 100mg de MXE, le tout en I.V... On est donc même pas sur que le combo soit la véritable cause de la mort en fait.

Donc qu'en est il de l'action de la MXE sur la séroto?
 
D

Deleted-1

Invité
Boarf j'y comprends pas grand chose en agoniste protagoniste, mais pour le combo MXE/MD, à mon avis c'est comme avec le DXM, ça doit durer bien longtemps comme trip...je dirai qu'il vaut mieux faire gaffe à ne pas partir dans un délire de parano parce qu'on met du temps à redescendre plutôt que de flipper sur un éventuel risque de synergie ou de déshydratation (petit conseil en cas de déshydratation : boire de l'eau =)

Sinon bon exemple le mec qui est mort, ça montre qu'il faut être motivé/décidé pour se flinguer (je pense pas que beaucoup de gens se défonce de la sorte), et qu'il ne faut pas croire que c'est parce qu'il a fait un combo qu'il y est resté, il a surtout abusé sur les quantités et dans la manière de le faire! C'est clairement différent, bon après même s'il avait sniffé ces doses là il aurait été méga mal, donc à la base c'était con, bref pour dire que faire un combo c'est pas nécessairement un acte post syndrome qui tue...
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
wombat a dit:
Est-ce que l'association MD/K est réellement dangereuse ? Ou pas vraiment ?

Je ne sais pas vraiment mais j'ai abusé de ce combo maintes fois et je n'ai jamais rien constaté de néfaste ... parole de cobaye !

Sinon y a des combos à éviter avec la famille des 2-c ?
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
MD/MXE d'après les infos dont on dispose (théoriques, certes), oui, y'a un risque réel. La MXE a une action ISRS que ne possède pas la ké (d'où le fait qu'elle soit assez euphorique).
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
wombat a dit:
Est-ce que l'association MD/K est réellement dangereuse ? Ou pas vraiment ?

Nan si ta Ké est pure le mélange roule niveau interraction. Ce n'est pas la même pour MDMA+MXE.

MD/K plutôt safe comme combo !?!

C'est vraiment si différent de MD/DXM ?

OUI! La Kétamine n'agit pas sur la sérotonine contrairement au DXM et a la MXE, d'ou le danger (ou une partie du danger tout du moins).

Sinon y a des combos à éviter avec la famille des 2-c ?

Tout ce qui agit sur les IMAO, même si faiblement (aMT)!
 

psyc427

Matrice périnatale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
18
@Laura Zerty, je me suis surement mal exprimé, quand j'ai dit "une bouteille de wisky me faisait pas peur"
c'est surtout que je n'est pas eut "conscience" d'abuser, alors que c'etait bien le cas justement ... (et pas vu passer le truc)
Evidement que c'est pas du tout rdr et c'est pour ca que j'en est parler ici.
"Un peu de tout mais pas d'excès" est bien plus representatif de ma facon de voir les choses en plus ...
 
D

Deleted-1

Invité
Mouai t'as finis bourré et pas l'hôpital au final...comme 99% des gens qui se font avoir la première fois dans ce genre de situation, mais je sais bien que prévenir des grands dangers ça fait se sentir bien, enfin c'est toujours la même rengaine...ne faites pas ce que je fais !

on s'est tous pris une première méchante cuite, une première grosse perche, un premier Hole...et on y est même retourné après, comme quoi !...au tour des autres maintenant, et sans les faire flipper pour les mettre en garde qu'ils vont être -défoncés-, ils en profiteront d'autant plus, pour sur, ba ouai vaut mieux partir dans un trip en entendant que ça va bien se passer plutôt qu'on risque un syndrome irréversible pour sa vie (et des mises en garde il y en a assez sur internet, le mec qui fait de la merde l'aura cherché ! mais il s'en remettra, sinon il y aura écrit qu'il avait des petites tendances suicidaires sur le papier qu'on accroche sur le gros orteil à la morgue).
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
@ le père ché : tu pourrais éditer ton premier post pour y réunir les infos ? :)
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Oui je voulais le faire mais je ne peux plus modifier mon message, il y a peut-être un autre moyen ?
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Faut qu'on modo s'en charge.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ca m'a l'air d'être commun à pas mal de cannabinoïdes de lancer le coeur comme une machine à vapeur...
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
+1 psilo, je l'ai expérimenté à chaque prise.

J'ai fini par oublier les cannabinoïdes, du peu que j'en ai vu ça me suffit, je préfère ne pas fumer plutôt que de me dauber les poumons à la recherche d'une défonce plate et froide.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Un combo a ne pas faire, pastis et bière en même temps, c'est vraiment degeulasse.

Roger
 
G

Guest

Invité
Le combo de la mort. Bouffer 10g de golden teatcher frais par un beau dimanche apres midi ou mes gosses etaient partis en vacances,et la belle maman qui debarque a l improviste....Gros bad!
Champottes+belledoche= combo interdit par les conventions de geneve
 
Haut