Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
ambulance a dit:
Et sinon un combo genre un 2C-x avec la MXE ?

Je suis casi sur d’avoirs lu des tr de ce genre de combo et qu'il n'y a pas trop de risques. (pas plus qu'avec autre chose)
 
D

Deleted-1

Invité
Suffit de ne pas tartiner et y'a pas de soucis, et aussi d'attendre d'etre pendant le plateau, bien assurer.
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
champi + dxm ? ça fonce Alphonse ? :finger: ou c'est chaud Bruno ? :anal:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Déjà fait, y'a un tr dans la section combo. Ca fonctionne mais pendant la montée, y'avait franchement un ptit coté hard, et j'me suis demandé plusieurs fois si j'n'allais y passer.. (même si, c'était impossible -enfin d'un point de vue psychologique-, après niveau physique si c'est dangereux ou pas, je ne pourrais dire..)
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Coke binge finie à la MXE en grosse quantité = Hypertension flippante, je l'ai fait plein de fois et je le referais surement sans faire exprès parce que je suis con mais ne le faites pas, sérieusement...
Benzo/Alcool => la combo du zombie qui est surtout un danger pour lui-même.

Et je suis pas d'accord avec "Tout et Alcool", pleins de combos avec alcool comme trypta/alcool, et même mxe/alcool sont cools. Mais il faut pas dépasser 2 verres donc ouais si je devais dissuader les gens on dira a proscrire.

C'est pas la combo qui tue dans les 3/4 des cas à moins que vous soyiez débiles (cf.prozac/md) mais son abus.

Comme ils disnet sur Erowid (entre autres): KNOW YOUR BODY. C'est le plus important.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
MXE/alcool cool ? o_O
Putain moi quand je fais ça je ne comprends plus rien à rien et je vomis partout...
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Euh ouais j'ai oublié les conditions: Un casque sur les oreilles, dans le noir le rock psyché à donf dans tes oreilles et c'est parti la musique en 4D. Nan dehors oublie.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
C'est drôle moi la MXE ça me fait redescendre l'alcool !
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
ambulance a dit:
Et quelque chose comme un para avec 50mg de 4-MEC, 50 mg de M1 et 125 de butylone ?

Bon, finalement j'ai fais ce combo avec en plus de la MDMA en début de soirée, sur deux prises. Serrage de machoire gérable, bonne synergie, descente pas affreuse et possible de dormir sans trop de soucis. Mais je le ferai pas tous les jours non plus, hein...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça fait un peu de "fond de paniers" ton truc. Je ne vois pas trop l'intérêt.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Bah en fait j'avais fait ça pour "au cas ou" la MDMA chopée sur place ne serait pas géniale. Et finalement, c'était ce qu'il me fallait. On a pris deux para de cette composition a 4, donc ça fait peu, tu vois, mais c'était vraiment "équilibré" comme truc.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Cabotin a dit:
champi + dxm ? ça fonce Alphonse ? :finger: ou c'est chaud Bruno ? :anal:

Faire gaffe avec le combo mxe/hallu, ca pousse vraiment tres fort. Avec tout les disso enfait.

Le combo keta champi est vraiment nice, avec la mxe j'ai jamais essayé mais en combo avec du lsd c'etais un des trip les plus fort que j'ai eu.

Prudence donc. y allez vraiment molo avec les doses la premiere foix, on le repetera jamais assez
 
D

Deleted-1

Invité
Sludge a dit:
MXE/alcool cool ? o_O
Putain moi quand je fais ça je ne comprends plus rien à rien et je vomis partout...

C'est le moment de t'amuser une fois que t'as vomi, disso/alcool ya rien de mieux pour être plus que désinhibé !

Ps : c'est sur qu'à la base une personne de nature désinhibé et qui fais des bêtises lorsqu'elle est ivre, va encore plus faire de conneries avec ce genre de combo.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
L'alcool a tendance à pas mal me casser les jambes moi sous mxe..
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je dirais que le combo alcool X disso a un chouette potentiel mais est délicat à manier, surtout quand on a pas trop l'habitude. On peut vite se retrouver à vomir et/ou s'endormir n'importe où...
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Ou raconter des conneries plus grosses que toi... Testé et approuvé \o/
 
D

Deleted-1

Invité
Moi ça me rend hyperactif, m'enfin je suis plutôt bien actif donc ça ne m'étonne pas.

Mais c'est vrai que dès qu'on se cale on fusionne avec le canapé direct et place aux rêves intérieurs.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
effectivement meme en petite quantité tres forte synergie. et gros risque de DP . je parle en connaissance de causes!
 
Haut