Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
ambulance a dit:
Et sinon un combo genre un 2C-x avec la MXE ?

Déja test 2C-P/MXE avec quelques bières dans le ventre. J'ai bien cru que j'allais mourir pendant le pic d'effet, hallu très impressionnante et personnellement j'ai sentis la MXE comme une kéta améliorer mais attention on part vite en couille -_-
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Faut croire que 60mg de dxm pour potentialiser de la codéine (150mg de camphosulfonate de codéine) n'était vraiment pas une bonne idée. Ça a incontestablement potentialisé la réaction allergique alors que le but de ce combo était de l'éviter tout en ayant un minimum d'effets. Je me suis retrouvé tout rouge légèrement boursouflé avec bien sure des démangeaisons partout avec une nausée pour finir par me retrouver recroquevillé sur le carrelage, oreilles sifflantes et coeur battant à la chamade parce que je faisait une chute de tension dès que je me levais (heureusement que je me suis forcé à restituer le contenu de mon estomac aux wc juste avant).
Bref mon premier choc anaphylactique, ça s'arrose.
 

bogbog

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
86
mdpv + mxe, il faut doser le mxe très très bas, 5 ou 10mg, ou sa vire très rapidement en une force de grosse tension dans le cou qui donne l'impression qu'on va faire un coma. ça augmente beaucoup la psychose aussi.
6-apb + mxe, très, _trop_ grosse synergie, ça doit aussi tenir pour la MDAI + mxe (une mort à été reportée), idem pour methylone + mxe, j'ai pas testé personnellement, mais on ma dit qu'il y avait également une grosse synergie
stim + un autre stim, c'est a évité, ça peut vite partir en grosse tachicardie, comme avec le mdpv + jwh (ou autre cannabinoide potente)
mdpv + ce que tu veux (meme rien), à eviter aussi ^^, paranoïa aigue, agression (voir viol, meurtre, suicide), anorexie, psychose, pisser du sang ... tout en ne pouvant s'empecher de redoser
GABAergique + bartiturique (etaqualone, methylmethaqualone, xxxbarbital etc..), c'est juste du suicide
methylmethaqualone/etaqualone + stimulant = convulsion, enjoy
dxm + cetirizine, la cetirizine est metaboliser par les meme enzymes que le dxm, ce qui ralenti la metabolisation du dxm. Personnelement ce combo ma rendu depersonnalisé pendant plus d'un ans
tramadol, un SNDRI et opiacé, a ne mélanger a rien, sauf optionnellement une faible dose de benzo (dans le style 0.5mg de xanax, faut pas allez vers la depression respiratoire non plus) pour eviter de convulser (si la dose de tramadol est de plus de 400mg)
stimulant + une dose délirogène d'un anticholinergique (ça s'appelle une spiderball): grosse tacchycardie. ça a ammené une connaissance à l'HP
Opiacé + alcool : synergie dangereuse, personellement je trouve ça encore plus dangereux que benzo + alcool
DPT/(5-MeO-)DMT/salvia + un stimulant, ça c'est du bon sens
 
G

Guest

Invité
Connerie humaine + pouvoir politique.
Un bon combo de merde a eviter...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sinon y'en a qui ont testé le 6-APB avec de la kétamine? Ou avec de l'éthyl-nor-ké? ^^

K-lu-met a dit:
Faut croire que 60mg de dxm pour potentialiser de la codéine (150mg de camphosulfonate de codéine) n'était vraiment pas une bonne idée. Ça a incontestablement potentialisé la réaction allergique alors que le but de ce combo était de l'éviter tout en ayant un minimum d'effets. Je me suis retrouvé tout rouge légèrement boursouflé avec bien sure des démangeaisons partout avec une nausée pour finir par me retrouver recroquevillé sur le carrelage, oreilles sifflantes et coeur battant à la chamade parce que je faisait une chute de tension dès que je me levais (heureusement que je me suis forcé à restituer le contenu de mon estomac aux wc juste avant).
Bref mon premier choc anaphylactique, ça s'arrose.

Tu avais pris un antihistaminique? Attention a pas faire le mélange DXM + antihistaminique (merde j'ai zappé avec quelle génération ça craint), risque au niveau cardiaque entre autre.

Et a mon avis ce que tu décris c'est plus que t'as surdosé la codéine, et ouais la potentialisation est sévère! J'ai aussi remarqué que j'avais plus de rougeur avec ce mix mais je mettais ça sur le compte d'une amélioration de l'efficacité de la codéine pour la même dose, plutôt qu'un effet secondaire du DXM (en gros si tu réduis la dose tout en conservant le DXM j'ai moins de ces rougeurs). Mais bon vu la réaction que tu as eut j'espère que tu recommencera plus! Heureux que tu n'est pas eu des effets secondaires pires.

J'ai trouvé le concept de spiderball particulièrement flippant...^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
K-lu-met a dit:
Faut croire que 60mg de dxm pour potentialiser de la codéine (150mg de camphosulfonate de codéine) n'était vraiment pas une bonne idée. Ça a incontestablement potentialisé la réaction allergique alors que le but de ce combo était de l'éviter tout en ayant un minimum d'effets. Je me suis retrouvé tout rouge légèrement boursouflé avec bien sure des démangeaisons partout avec une nausée pour finir par me retrouver recroquevillé sur le carrelage, oreilles sifflantes et coeur battant à la chamade parce que je faisait une chute de tension dès que je me levais (heureusement que je me suis forcé à restituer le contenu de mon estomac aux wc juste avant).
Bref mon premier choc anaphylactique, ça s'arrose.

Tu avais pris un antihistaminique? Attention a pas faire le mélange DXM + antihistaminique (merde j'ai zappé avec quelle génération ça craint), risque au niveau cardiaque entre autre.

Et a mon avis ce que tu décris c'est plus que t'as surdosé la codéine, et ouais la potentialisation est sévère! J'ai aussi remarqué que j'avais plus de rougeur avec ce mix mais je mettais ça sur le compte d'une amélioration de l'efficacité de la codéine pour la même dose, plutôt qu'un effet secondaire du DXM (en gros si tu réduis la dose tout en conservant le DXM j'ai moins de ces rougeurs). Mais bon vu la réaction que tu as eut j'espère que tu recommencera plus! Heureux que tu n'est pas eu des effets secondaires pires.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Non j'avais pas pris d'anti-histaminique parce que je pensais que ça serait pas nécessaire et pour éviter une trop grosse sédation (je savais pas que c'était dangeureux avec le dxm par contre).

En fait je pensais que la réaction allergique était proportionnelle à la dose de codéine ingérée, dxm ou pas. Du coup ouais je recommencerais pas c'est sure (même la codéine toute seule).
J'avais découvert les propriétés allergènes de la codéine avec 250mg (j'avais commencé en testant 100mg et en augmentant progressivement).
Ça m'avais surpris, j'avais même cru que j'avais un organe qui était en train de me lacher parce que j'avais du sang sur le pouce et quelques doigts (pas trop de connaissances en biologie je sais pas si c'est possible), après quelques recherches, j'ai découvert que je m'étais "juste" à moitié arraché un grain de beauté (ouf).

Je ne sais pas pourquoi je me suis acharné à essayer de tirer quelque chose de cette molécule, en tous cas j'arrête.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
J'ai une question,
Et si on etallait sur une semaine: une prise de champis, de LSA, de salvia et de MD, est ce qu'il y aurait quelque chose de dangereu?
Biensur chaque dose seule.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Les effets de chaque prise auront largement le temps de descendre.
Y'a même des gens qui ont pris plusieurs de ces produits en combo. Ceux que tu cites sont bien connus, et relativement safe.
Mais pour la même question avec des produits cités dans les combo dangereux je conseillerais par précaution de regarder la demi-vie de chacun des produits dans l'organisme, pour éviter les interactions éventuellement possibles au-delà du temps d'action psychoactive.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Je te remercie Lotre ;)
Réponse complete. Bonne soirée
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
2c-e + mxe en soirée pepere Kubrick chez moi j'ai bien trippé. Genre 8mg en nasal de 2c-e et au moins 60-70mg de mxe, mais j'ai une tolérance. Je dirais poussez pas à plus de 30 si pas habitué, quitte à redoser.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Je me demandais si le 25c-nbom était dangereux en combo avec de la kéta, quelqu'un a déjà testé ? Danger, pas danger ?
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Le-Père-Chè a dit:
Je me demandais si le 25c-nbom était dangereux en combo avec de la kéta, quelqu'un a déjà testé ? Danger, pas danger ?

Avec la K je sais pas trop mais avec la methox fais gaffe le trip a tendance a être trèèès long et la sensation de perche/les hallus peuvent rester plusieurs jours. (Certaines ne s'en vont pas) Sois prudent c'est tout ce que je peux te conseiller, ne surdose pas.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Je me disais que cela devait ressembler au combo lsd +ké. Je ne connais pas la methox, au niveau moléculaire c'est de la même famille que la kéta ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Avec de la kétamine ça devrait poser aucun souci. Avec de la MXE c'est très dangereux. La MXE joue sur la sérotonine donc si vous ajoutez à une autre molécule qui fait de même, vous courrez des risques importants.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Ok merci pour vos réponses.
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
²-
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Du coup je repose la question méme si il y a déja eu une réponse sur se topic j'ai très envie d'essayer se combo c'est a dire MDMA + ke (la ke petite doses) peut ton se taper les délires imaginaires de la ké tout en dansant sur le son comme un fou grâce a la md ? est surtout est ce dangereux.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce n'est pas physiquement dangereux. Attention à faire le fifou quand même la première fois car ça part trèèèès loin mentalement.
 

matcrews

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2009
Messages
72
J'ai passé un mauvais moment en mélangeant mxe et methylone, je déconseille. Grosse désorientation. (J'ai pourtant l'habitude avec les disso)
 
Haut