Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oui un combo que je n'ai pas aimé. Comme Ghost dit c'est un peu du gâchis, personnellement...

Et oui Sludge md+lsd je disais à doses raisonnables, j'ai omis l'abus.
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
J'ajouterai à toute personne étant un peu fou comme moi de ne pas mélanger les DOx (en particulier le DOB) avec un 2C-X.

Effets ultra long bourrés d'effets négatifs et très peu de positif :)

Ca fais pas bon ménage ;)
 
D

Deleted-1

Invité
grivois a dit:
Oui un combo que je n'ai pas aimé. Comme Ghost dit c'est un peu du gâchis, personnellement...

Et oui Sludge md+lsd je disais à doses raisonnables, j'ai omis l'abus.

A chaque fois que j'ai pris un stim avec un psyché ça m'a fait "redescendre" le côté mystique du psyché pour laisser place à l'effet boosté du stim. En gros ça envoie plus loin tout en rendant un peu plus lucide.
Chez soi c'est pas vraiment utile si on veut rêver avec l'aspect mystique du trip, alors qu'en festoche ça peut devenir intéressant si on veut se décalquer la tête au psyché tout en se stimulant pour tenir toute la night.

Pour la MD je ferais plus attention au côté je m'en foutiste/je me rend compte plus de rien, ça envoie plus loin dans le trip mais sans la lucidité pour comprendre qu'on fait de la merde.

Après que ça soit C ou MD, ya aucun report qui met en évidence des risques, sauf si ya abus bien sur...
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
Hello.

J'ai lu quelque part que le l'AMT ne devait pas être mélangé aux 2C-x, mais quelqu'un sait-il le risque d'un combo AMT/MDMA? ou AMT/speed (même si celui-ci a peu d'intérêt)?

Merci :)

PS : question bonus pour les plus experts : le 5-Meo-DALT a-t-il des interactions indésirable connues avec d'autres prods?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouais les 2C-X sont métabolisés par les enzymes inhibitrices des MAO a ce qu'il me semble, et ducoup prises avec un IMAO les 2C-X sont aléatoirement très (trop) puissants. (ATTENTION: Tu peux lire des retours positifs sur bluelignt, a mon avis ils ont eut beaucoup de chance et le mix est beaucoup trop explosif/aléatoire pour être fait de façon sure) J'en ai fait l'expérience avec de l'AMT et du méthylone, mix très euphorique, grosse potentialisation louche (qui doit déjà être bien dangereuse, perso je recommande pas! Avec la MDMA ça doit être pareil peut être plus dangereux car plus de séroto, bref spéculation) puis rajout d'un tout petit peu de 2C-D = Crise hypertensive ou syndrome sérotoninergique, j'en avais presque tous les symptômes, la totale a part que j'ai bouffé 3 benzo/antipsychotiques puissants avant que je parte en convulsions. Pareil mélangé du 2C-D avec l'IMAO sélectif sélégiline, et j'ai du faire un tour a l'hopital tellement les effets que j'ai ressentis étaient inquiétants.

Mes 2 pires expériences avec la drogue, et de loin, toute catégorie^^. Ducoup je pense ne pas me tromper en te disant de ne surtout pas mélanger tout ce qui peut être IMAO de prêt ou de loin a un 2C-X, et que c'est méga risqué de mélanger de l'AMT avec un sérotoninergique tel que la MDMA! Avec le méthylone la potentialisation était telle qu'elle m'as oté tout raisonnement logique. Pour le speed je ne sais pas, peut être qu'a faible dose ça te tuera pas, pareil pour la MDMA, mais c'est quand même mélanger un libérateur séroto/dopa/noradré/IMAO légers (l'aMT) avec un libérateur de dopa, sur le papier ça craint. Mais comme je n'ai jamais fait je peux pas t'en dire plus... Peut être sur bluelight? En tout cas je t'adjoint a la prudence :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Avec la MDMA c'est clairement dangereux ! Avec le speed, aucune idée.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
De même: combo que j'ai fait mais en révisant bien à la baisse les dosages de la MD, et en préférant en faire de mini traces qu'en para. Ouais ça pousse, ouais ça peu être dangereux, take care.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
A ne jamais faire :

GHB ( meme en trés petite quantité ) + MXE

Danger de finir tres mal physiquement .
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
Merci pour vos réponses!

A la base je ne comptais pas faire un mélange direct AMT/ MD mais les prendre sur 2 jours : MD, puis AMT le lendemain pour pas taper de la MD deux jours de suite (déjà fait, et j'ai payé cher les 3 jours suivant).

Mais vu vos réponses, je vais me méfier maintenant.

EDIT : quelqu'un aurait-il une idée de la demi-vie biologique de l'AMT? (l'effet IMAO dure-t-il longtemps après la prise?)
 

Djoulz

Matrice périnatale
Inscrit
13 Avr 2013
Messages
10
Je dis merci pour ce topic, ça m'évitera de faire des conneries, et je vais revoir mes idées d'expériences à la baisse aussi.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Yow !

J'ai ma MXE et j'voudrai bien tester un 20/25mg Vendredi soir mais le lendemain j'ai une grosse soirée (United 8 au Zenith à Montpel' si y a des gens du coin :D) et j'compte me doser un 70mg de 5-APB.
Ma question c'est savoir s'il y a un risque vue que les deux joue sur la sérotonine ? vu que les prises sont en différé.
J'ai lut un TR de Sludge, qui évoquait un "planning" similaire, mis à part que lui c'était du 6-APB + Champi le lendemain, donc j'me dis que c'est ptet faisable mais comme j'ai qu'une infime expérience de la MXE ...

Dans le pire des cas je retarderai la MXE : )
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Si c'est a 1 jours d’écart je ne vois pas trop le problème (bon après mes position sur les truc seroto ont été critiqués)... Puis bon 20/25 de mxe c'est pas grand chose tu va vite t'en apercevoir...

En tout cas moi j'aurai retardé la prise de MXE, juste pour être bien sur de profiter du 5 APB sans le hangover/afterglow de la MXE
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Solexis-bis a dit:
Yow !

J'ai ma MXE et j'voudrai bien tester un 20/25mg Vendredi soir mais le lendemain j'ai une grosse soirée (United 8 au Zenith à Montpel' si y a des gens du coin :D) et j'compte me doser un 70mg de 5-APB.
Ma question c'est savoir s'il y a un risque vue que les deux joue sur la sérotonine ? vu que les prises sont en différé.
J'ai lut un TR de Sludge, qui évoquait un "planning" similaire, mis à part que lui c'était du 6-APB + Champi le lendemain, donc j'me dis que c'est ptet faisable mais comme j'ai qu'une infime expérience de la MXE ...

Dans le pire des cas je retarderai la MXE : )
Ca dépend de l'intervalle, moi j'ai pu faire 4-FA puis MXE à 4-5h d'intervalle sans souci; après au même moment il y a très sûrement des risques (sauf si la dose de mxe/6-apb est très basse par rapport à celle de 6-apb/mxe)
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Merci pour les réponses : )

J'me base sur les dosages Erowid, 20/25mg étant en light/common, attaqué à >30mg ce sera après le w-e histoire de recharger un peu les batteries.

Bah l’intervalle serai de presque 24h en fait et pas de drop de MXE le Samedi soir (ni dans la journée), pendant que le 5-APB tape sur les synapses ! Le risque du Syndrome Séroto' me fait bien trop flipper !
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Petite demande d'information pour un drogué, qu'en est-il de la prise de 3MMC et de MD en une même soirée ?
Me semble que ce n'est pas fort recommandé ?
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Mwouif. Un peu le même mécanisme d'action pour l'un et l'autre, donc je ne pense pas qu'il y ait des interactions bizarres. Par contre, l'autre étant beaucoup plus fort que l'un, je ne vois pas trop l'intérêt du combo...

En tout cas, j'ai souvenir d'avoir fini à la MD une soirée méchamment arrosée à la 4-MMC, sans inconvénient majeur. Le dosage de MD était néanmoins assez bas.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mélanger des stimulants ou des empathogènes ensemble ça augmente en général la gueule de bois (peut être aussi la neurotoxicité?) le lendemain et a tendance a provoquer des grosses descentes en tout cas chez moi, augmente les risques cardiovasculaires aussi/effets secondaires potentiels, mais si tu fais attention aux dosages comme le dit fab ça peut être jouable! Modération est le maître mot, si tu veux pas finir avec des descentes plus qu'hardcores^^

Ah et ça doit aussi augmenter la tolérance bien plus rapidement, avec les roustes que tu peux te taper!
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Merci des réponses, je m'en vais de ce pas relayer les informations !
Rapides, efficaces, et sûrs, ces psychonauts. <3
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
J'apporte ma pierre à l'édifice : le combo champis + alcool serait à priori dangereux (à long terme) pour l'estomac lorsque l'on en abuse.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Tu aurais des sources sous la main peut être ?

Merci :)
 
Haut