Ouais les 2C-X sont métabolisés par les enzymes inhibitrices des MAO a ce qu'il me semble, et ducoup prises avec un IMAO les 2C-X sont aléatoirement très (trop) puissants. (ATTENTION: Tu peux lire des retours positifs sur bluelignt, a mon avis ils ont eut beaucoup de chance et le mix est beaucoup trop explosif/aléatoire pour être fait de façon sure) J'en ai fait l'expérience avec de l'AMT et du méthylone, mix très euphorique, grosse potentialisation louche (qui doit déjà être bien dangereuse, perso je recommande pas! Avec la MDMA ça doit être pareil peut être plus dangereux car plus de séroto, bref spéculation) puis rajout d'un tout petit peu de 2C-D = Crise hypertensive ou syndrome sérotoninergique, j'en avais presque tous les symptômes, la totale a part que j'ai bouffé 3 benzo/antipsychotiques puissants avant que je parte en convulsions. Pareil mélangé du 2C-D avec l'IMAO sélectif sélégiline, et j'ai du faire un tour a l'hopital tellement les effets que j'ai ressentis étaient inquiétants.
Mes 2 pires expériences avec la drogue, et de loin, toute catégorie^^. Ducoup je pense ne pas me tromper en te disant de ne surtout pas mélanger tout ce qui peut être IMAO de prêt ou de loin a un 2C-X, et que c'est méga risqué de mélanger de l'AMT avec un sérotoninergique tel que la MDMA! Avec le méthylone la potentialisation était telle qu'elle m'as oté tout raisonnement logique. Pour le speed je ne sais pas, peut être qu'a faible dose ça te tuera pas, pareil pour la MDMA, mais c'est quand même mélanger un libérateur séroto/dopa/noradré/IMAO légers (l'aMT) avec un libérateur de dopa, sur le papier ça craint. Mais comme je n'ai jamais fait je peux pas t'en dire plus... Peut être sur bluelight? En tout cas je t'adjoint a la prudence :)