Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

D

Deleted-1

Invité
Ba c'est de la RdR...NE FAITES PAS COMME MOI, tout abus est payé un jour où l'autre !

La preuve ça c'est très mal terminé ce soir là pour moi..
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
lol quel tr !

question : la MXE après la 3MMC ça s'est passé comment ? car chez moi ça potentialise a mort, 40mg de MXE après 5 ou 10 trace de 3MMC dans la nuit et c'est le hole assuré... J'en avais parlé dans un autre post... C'est arrivé à mon cousin aussi...

Nan mais vous êtes sérieux? Vous trouvez qu'on se casse déjà assez les burnes à répéter qu'on doit éviter à tout pris ce genre de combo avec la MXE?
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Champis (dose moyenne) + LSA (3-4 graines) ?
+ Ké en descente ?
 

infuzer

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
96
en tout cas tramadol + alcool + Ké à éviter si on veut pas y rester, enfin de mon point de vue... surtout quand on a pas mal bu des fois on peut être chaud pour des mélanges qu'en temps normal on sait qu'il faut absolument pas faire (et là avec le whisky je sais pu écrire, bref.)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Enfin mec la dejà dans ton combo, si t'enlève n'importe laquelle des molécules, ça reste dangereux... Alcool + Ké, Trama + ké ou Trama + Alcool, de base je pense pas que ce soit très sain...
 

infuzer

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
96
superflu a dit:
Enfin mec la dejà dans ton combo, si t'enlève n'importe laquelle des molécules, ça reste dangereux... Alcool + Ké, Trama + ké ou Trama + Alcool, de base je pense pas que ce soit très sain...

ça je le sais, mais arrivé à un certain degré d'alcool généralement la raison ne fonctionne plus...
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
Bon, avec un pote on s'était procuré du kanna, qui est un ISRS.

Du coup, je check un peu sur internet l’interaction que je vois venir avec la MDMA : ça inhibe la recapture, alors ça doit sûrement pas passer ensemble.
Sauf qu'Internet me répond qu'en fait, un ISRS va sûrement simplement faire baisser la potentialité de la MDMA. Ou alors, l'inverse, et ce sera un trip cool (trip reports sur Erowid de combo Kanna+MDMA).

Dans mon cas, j'avais drop 4 fois de la MD ce mois-ci, à dosage Shulgin (0,100/0,120), même si c'est pas très malin. Je drop pour la quatrième fois vendredi, ça se passe bien, j'attends que ça descende, et je me fais un petit bédo de kanna pour me coucher (c'est plutôt agréable, le kanna). Tout se passe bien. Le lendemain, beaucoup de bédos (sans kanna) et un dernier bédo avec kanna avant d'aller dormir. Là, par contre, c'est pas passé du tout.

Réveillé une heure plus tard en trombe, avec un mal de ventre tel que je n'en ai jamais eu, une douleur vive et d'origine inconnue, un truc insurmontable, je suis resté sur les chiottes une demie-heure en me demandant si j'allais pas tomber dans les pommes de douleur. Niveau mental, c'est très confus, j'arrive pas à savoir où je suis, quoi faire, si j'ai chaud, ou froid, etc. Des déformations auditives se font sentir, angoisses aussi. Enfin, après qu'on m'ait pris en charge en traitant ce qui semblait être un syndrome séroto de bas étage (d'après mes recherches etc.), c'est-à-dire en traitant au symptôme même (ici, diarrhée), j'essaye de m'endormir. Là, nouveau signe qui m'indique que j'ai fait un syndrome séroto : myoclonies au moment de s'endormir, des espèces de spasmes chelous juste avant de sombrer dans le sommeil qui vous réveille.

En bref, je pense que le kanna et la MDMA devrait être déconseillés ensemble. Faîtes attention avec les ISRS du coup, on sait jamais. Je me doute que c'est sûrement à cause de mes excès avec la MDMA hein... Mais bon, sans kanna ça ne serait jamais arrivé.

Deux jours après ça va mieux, pas d'effets secondaires bizarres, je me sens bien, un peu déprimé forcément, mais ça passe. Une fatigue au niveau des yeux (vision voilée), mais rien d'irréversible je suppose. J'arrive à m'endormir, plus aucun symptôme particulier.
 
J

Ji-doo

Invité
Merci pour le retour (et content que tu t'en sois bien sorti !).
J'ai lu ça et là que la molécule active du sceletium était vraiment puissante, et un peu différente des ISRS sur certains points.
C'est pas un truc anodin en tous cas.
 
D

Deleted-1

Invité
InTheMood a dit:
En bref, je pense que le kanna et la MDMA devrait être déconseillés ensemble. Faîtes attention avec les ISRS du coup, on sait jamais. Je me doute que c'est sûrement à cause de mes excès avec la MDMA hein... Mais bon, sans kanna ça ne serait jamais arrivé.

Deux jours après ça va mieux, pas d'effets secondaires bizarres, je me sens bien, un peu déprimé forcément, mais ça passe. Une fatigue au niveau des yeux (vision voilée), mais rien d'irréversible je suppose. J'arrive à m'endormir, plus aucun symptôme particulier.

Tu viens de passer un stade, tkt tu vas t'endurcir et après même en doublant les doses ça passera tranx, enfin tu te sentiras juste un peu déprimé comme après avoir fait une grosse soirée arf.

Les premières fois ça fait toujours un peu mal :mrgreen:
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Kelkun à déjà fais LSD plus coke ?

Par curiosité , parceque j'essaierai jamais :smirk:
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
On m'a dis que la coke "cassait" un peu l'effet du LSD.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Et puis je vois pas ce que la coke apporte à un trip d'acide... après c'est que mon point de vue ;)
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Tramadol + Drogues serotoninergique = NO WAY

Pour la coke et LSD je pense que ça peut rajouter un sentiment de contrôle, et d'euphorie mieux maitrisé qui ne sonne absolument pas inintéressant.

Néanmoins en pratique il me semble, que ça conduise chez des personnes pourtant expérimentées, pas vraiment des bads mais des vagues d'anxiété, caractéristiques du IRD de la Coca. A voir, peut être..
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Babychris a dit:
Néanmoins en pratique il me semble, que ça conduise chez des personnes pourtant expérimentées, pas vraiment des bads mais des vagues d'anxiété, caractéristiques du IRD de la Coca. A voir, peut être..

On m'a dit que ça pouvait faire l'inverse, justement quand t'es trop mindfucké par le LSD, de prendre une trace pour etre "focus" et du coup de reduire ce mindfuck ... après la source n'est pas un exemple :puke:
 
D

Deleted-1

Invité
Mouai c'est quitte ou double ce genre de "technique", c'est comme fumer un bédo pour calmer un bad...
 
J

Ji-doo

Invité
Laura Zerty a dit:
Tu viens de passer un stade, tkt tu vas t'endurcir et après même en doublant les doses ça passera tranx, enfin tu te sentiras juste un peu déprimé comme après avoir fait une grosse soirée arf.

Les premières fois ça fait toujours un peu mal :mrgreen:

Le truc bien avec Laura, c'est qu'on sait tout de suite que s'il le conseille, c'est un truc dangereux ou borderline ! :P
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Néanmoins en pratique il me semble, que ça conduise chez des personnes pourtant expérimentées, pas vraiment des bads mais des vagues d'anxiété, caractéristiques du IRD de la Coca. A voir, peut être..

IRD? Ca veux dire quoi?
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
Je n'ai pas pris de la méthox depuis quelques temps et j'ai l'occaz d'en reprendre ce weekend pas plus de 50 mg.
Seulement je suis sous traitement AD/benzo en ce moment. Les benzos m'ont jamais posé de soucis avec la métho mais qu'en est-il de l'AD : la mansiérine le cas échéant.
Si quelqu'un a des infos ... merci d'avance :)
 
D

D.F.

Invité
Pour ce qui est des benzos, la MXE et les benzos en général sont tous deux deprésseurs du système nerveux et le mélange peut-être fatal (dépression respiratoire), après il faut voir les dosages. En cas de doses légères tant au niveau du benzo que de la MXE (ex. 0.25mg d'alprazolam et 20mg de MXE), à part un risque de potentialisation je ne pense pas qu'il y ait risque de mourir de décès même si c'est franchement à éviter.

C'est toujours compliqué avec les anti-dépresseurs, il en existe tellement de sortes avec des modes d'actions différents... Je préfère ne même pas essayer de spéculer et simplement te déconseiller de prendre de la MXE, même si je ne crois pas qu'elle agisse sur les récepteurs sérotoninergiques, du moins directement.

Dans les deux cas, si tu suis un traitement AD/anxio ce n'est surement pas pour rien et prendre des substances psychédéliques à ce moment là ne sera jamais une bonne idéé, même s'il n'y a (par hasard) potentiellement pas de risques d'un point de vue physique.
 
D

Deleted-1

Invité
Jhi-dou a dit:
Le truc bien avec Laura, c'est qu'on sait tout de suite que s'il le conseille, c'est un truc dangereux ou borderline ! :P

Je n'ai donné aucun conseil arf...j'ai juste expliqué rapido qu'avec la tolérance ce genre de désagrément disparait.

Et je précise qu'en augmentant les doses pour retrouver l'état d'euphorie des premières fois les désagréments reviennent.

Ex : avant un para me suffisait pour kiffer, maintenant il m'en faut deux pour passer une soirée normale, mais si j'en prends 3 parce que je suis incorrigible, je me sens mal le lendemain de ma soirée.
 
Haut