1943737629E9
Banni
- Inscrit
- 24/6/09
Bon, omoplate alors.Supervixen a dit:Mais euh.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon, omoplate alors.Supervixen a dit:Mais euh.
Ta vie a toi aussi est une tragedie continuelle.Tiax a dit:Ok, plus de céréales, reste plus que des rollmops pour le p'tit déj'.
La journée s'annonce radieuse.
que de l' herbe
legrandoudini a dit:je m'en vais vous narrer une de mes galères estudiantines.
Une fois il y a bien longtemps, j'étais jeune avec ma copine de l'époque. On avait un appart avec mezzanine. Il faisait très faim, donc j'eu l'idée brillante de préparer un plat typique étudiant sur mes petites plaques chauffantes: des pâtes. Quand soudain, sur la mezzanine avec ma copine de l'époque...des caresses, puis d'autres.. et là disons que c'est le moment de passer à l'action. c'est à ce moment que ma casserole à choisit le moment crucial pour bouillir bruyamment. Ma copine me dit "dommage"... ce genre de dommage qui te fais dire "j'arrive tout de suite, NE BOUGE PAS!", qui te fais, te cogner au plafond de la mezzanine, "même pas mal", qui te fais te casse la gueule en descendant les escaliers. Et la au moment ou d'un sourire bovin tu te dis "ptain j'ai évité la fracture pénienne... je me brûle le pénis en voulant éteindre la plaque. Fin, baisser le rideau, une érection de malade sur un sexe hurlant "aie " et une frustration non assouvie pendant une quinzaine de jour. Maintenant je me méfie des plaques.
:bear:
light-my-fire a dit:J'ai déja vu quelqu'un chier et vomir en même temps, et ce week end j'ai vomi tout nu, mais vomir et pisser en même temps, j'en ai jamais eu l'occasion
Jeune__Peyotl a dit:Sinon pissé en dégueulant,c'est vraiment pas évident !