Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic des galères

D

Deleted

Invité
idem rien branlé une larve , et je vous merde aussi sur les 2 oreilles
 
G

Guest

Invité
Ok, plus de céréales, reste plus que des rollmops pour le p'tit déj'.

La journée s'annonce radieuse.
 
D

Deleted

Invité
moi j' ai meme plus ni clopes ni café ....

alors un reveil sans café ni clope , c' est MAUVAIS .que de l' herbe et des stims .
ca va me mettre de mauvais poil ....

mais je suis "smart" today :mrgreen:

09112307593530694.jpg
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
que de l' herbe

qu'est-ce que j'donnerais pas pour une douille matinale de 13h u_u En plus j'ai rêvé que j'étais à la réunion, que j'avais un hélico, qu'il y avait des dinosaures, et de la ganja partout. Et que mes parents se faisaient tuer par un dino, ça marquait le début de mon aventure formidable.


j'entame ma deuxième semaine sans drogues... faisait longtemps que j'avais pas été aussi sobre.
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
je m'en vais vous narrer une de mes galères estudiantines.
Une fois il y a bien longtemps, j'étais jeune avec ma copine de l'époque. On avait un appart avec mezzanine. Il faisait très faim, donc j'eu l'idée brillante de préparer un plat typique étudiant sur mes petites plaques chauffantes: des pâtes. Quand soudain, sur la mezzanine avec ma copine de l'époque...des caresses, puis d'autres.. et là disons que c'est le moment de passer à l'action. c'est à ce moment que ma casserole à choisit le moment crucial pour bouillir bruyamment. Ma copine me dit "dommage"... ce genre de dommage qui te fais dire "j'arrive tout de suite, NE BOUGE PAS!", qui te fais, te cogner au plafond de la mezzanine, "même pas mal", qui te fais te casse la gueule en descendant les escaliers. Et la au moment ou d'un sourire bovin tu te dis "ptain j'ai évité la fracture pénienne... je me brûle le pénis en voulant éteindre la plaque. Fin, baisser le rideau, une érection de malade sur un sexe hurlant "aie " et une frustration non assouvie pendant une quinzaine de jour. Maintenant je me méfie des plaques.
:bear:
Alors j'édite: je n'ai pas souffert d'une fracture penienne mais d'une brulure sur la plaque chauffante (oui ça pique fort) mais je m'en suis remis oogie, le docteur fou
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Moi je dis : C'est à cause du "dommage" ^^ Sinon t'aurais pas stressé peut-être ...

Bon moi j'vous dis cia cia pour quelques jours, j'vais à un endroit ou y'a pas internet. Bisoux à tous, rigolay bien sans moi ^^
 
D

Deleted

Invité
legrandoudini a dit:
je m'en vais vous narrer une de mes galères estudiantines.
Une fois il y a bien longtemps, j'étais jeune avec ma copine de l'époque. On avait un appart avec mezzanine. Il faisait très faim, donc j'eu l'idée brillante de préparer un plat typique étudiant sur mes petites plaques chauffantes: des pâtes. Quand soudain, sur la mezzanine avec ma copine de l'époque...des caresses, puis d'autres.. et là disons que c'est le moment de passer à l'action. c'est à ce moment que ma casserole à choisit le moment crucial pour bouillir bruyamment. Ma copine me dit "dommage"... ce genre de dommage qui te fais dire "j'arrive tout de suite, NE BOUGE PAS!", qui te fais, te cogner au plafond de la mezzanine, "même pas mal", qui te fais te casse la gueule en descendant les escaliers. Et la au moment ou d'un sourire bovin tu te dis "ptain j'ai évité la fracture pénienne... je me brûle le pénis en voulant éteindre la plaque. Fin, baisser le rideau, une érection de malade sur un sexe hurlant "aie " et une frustration non assouvie pendant une quinzaine de jour. Maintenant je me méfie des plaques.
:bear:

:bear: :bear: :bear:

voila pourquoi on a ce smiley !!!!
LE GRAND OUDINI est le seul être humain a partager cette caracteriqtique avec l' ours, IL a un OS pénien !!!!

pas genant pour les fermetures eclairs ?

et pour la fracture ? t' as fait poser un platre ? :mrgreen:

oudini s' est fracturé l' os penien . ça , ça me troue la cul . :!:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Une galère sympa:

Ma copine de l'époque me dit un beau jour d'été: "hey, j'ai une copine qui fait une fete pour ses je sais plus combien d'années, ca sera surement sympa"

Bon ben ok j'y vais, jprend mes cones, ma weed, mes bières et c'est parti. J'habite le 77. C'est ou? Dourdan la forêt quoi?? le 91? ah ok.. Et t'as pas vu ta copine depuis.. l'école primaire? ah... Et la je suis dans le train, peut pas faire demi tour :p

Arrivé sur place, gros anniversaire.. En famille! toutes en robes, tous en costar chemise qui te serre la poitrine pour peu que t'ai un jour fait du sport, une grosse arnaque. Tant pis! je vais me poser sous un arbre du jardin, rien a foutre, et je fume, et je bois. En meme temps ya que ca a faire tellement c'est triste, et puis on m'a dit que je pouvais dormir sur place alors..

2h du mat, on se fait sévèrement chier, et il doit rester 2 joints. Hardcore. ma copine va demander a sa pote si on peut squatter une chambre. Réponse: "nan, j'attend que tout le monde soit partit, vers 6h du matin"

Omg afk pendaison quoi.

On fait quoi? une bonne idée! le père de ma copine habite a 10 km de la, mais les bon 10 km hein. 2 km de cote interminable, et le reste en forêt la nuit. NP on y go, on est motivé. Tu parles, j'me tauge a moitié, je galère, et.. Tiens! un hotel au bout du chemin, après le 3e kilomètre avant la forêt. Ca a l'air bien!

Bonsoir monsieur, on voudrait une chambre pour deux. Oui. 80 euros? vous êtes sur? ah ok.. euh chérie tu paye? NIARK NIARK
Et pour bien finir tout ca, on rate le petit dej le lendemain matin. Content d'avoir trouvé un lit, mais paye ton lit.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
AUGH. Je suis à la recherche d'un appart. J'ai pas de statut, donc c'est mort avec les agences, et les particuliers (rares) ne répondent pas au téléphone. C'est horrible. *éclate en sanglots et part se pendre*
 
D

Deleted

Invité
ben tu vas gouter au squats , foyers, pas de taf pasque pas d'ddresse, , pas de logement pasque pas de fiches de paye , il caille , tapper la cheum a la sortie des epiceries et pinter d'la 8,6...

j' carricature, mais on y arrive vite .

juste pour dire voila les "clodos" n' en sont toujours pas ....

allé courrage vixen . cha va aller

091124062205696153.gif
091124062205696153.gif
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
*Fais un gros câlin affectif-remotivant à super-bonne-soeur*

[Va encore se prendre un vent...]
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Un week end a la plage cet été, un pote a un mobil home, a 12 kilomètres de l'arret de bus, donc on va au supermarché, bouffe, martini et c'est r'parti, 12 kilomètres sous un bon gros soleil, la première fois ca va, le soir on se les retapes parce qu'au mobil-home rien a faire, on a un bmx pour 5, bref en ville on trouve du shit ("désolé vous sauriez pas ou je pourrais acheter du bédo?" on a finit par trouver), on passe la soirée la bas et plus tard on se trace, moi et un autre avec le bmx (a deux sur le bmx), on est content de l'avoir et pas les autres; quand on voit une caisse nous doubler, et qui s'arrête, ils ont été pris en stop et pas de place pour nous... On est un peu plus blasés. On arrive, on pionce.

Le lendemain je me les retapes en aller retour a vélo pour acheter de la bouffe, 35° a l'aise. On passe la nuit au mobil-home et sur la plage.
Et le dernier jour moi et un pote devions se casser avec le premier bus, a 9h, on se lève donc a 6h pour aller a l'arrêt de bus, j'ai fait le trajet en alternance chaussure/pied nus car mes pompes me pétaient les pieds, on passe au super marché en speed j'ai 5€30 , je dois payer deux tickets de bus a 2€50, il me reste 30 centimes, je taxe du chocolat (milka au daim :rolleyes: ) et j'achète du pain, mais il me manque 5 centimes ou un truc du style, bref j'ai demandé a pleins de gens 5 centimes, je finis par les avoir, je me trace, et la on voit le bus se casser (l'arrêt ou il nous a déposé était pas le même que celui d'où il partait, il était a 100 mètres caché par un gros rond point, on voit le bus se casser devant nos yeux, le prochain est a 15h (6h a ne rien faire), bref, on se fait chier, l'autre décide de se casser (une caisse l'a pris en stop), moi je peux pas, je dois nettoyer la maison que j'ai foutu en bordel (ma mère était en vacances), donc me voila errant dans une ville côtière touristique de merde, 6h a piquer des clopes alors que je fume pas de clopes en temps normal, juste pour m'occuper, faire des tours, voir si il y a pas du wi-fi, aller chier dans les chiottes du super u, etc... je prend le bus je m'endort je me réveille en me rendant compte que je me suis bavé dessus. J'arrive a une ville ou je prend un autre bus, je m'assoie a coté d'un homme, style 45-50 ans, une bière style 86 en plus degeulasse a la main et une clope dans l'autre, on discute, il est prof de fac, n'aime pas son taf et sa voiture est morte, il va chez sa mère pour passer le temps, il me paye une clope, mon bus se casse, je suis tout seul dedans, je mate un épisode de "my name is earl" sur mon mac, quand j'arrive, je dois encore, rentrer chez moi de la gare rouière et tout ranger. Et le chat a chié dans les plantes, et ma mère rentrera le lendemain soir en fait me dit elle au téléphone, j'aurais pu rester a la plage et rentrer en voiture avec les autres, huhu.

Je me rappellerais de ces 12 kilomètres de merde :finga: .
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Quelle patte... Quelle griffe... une plume incroyable LMFire...
Et le roman tu y a pensés ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mon pote et moi.Extasié à mort sur Lille.1h50 du matin,on attend le dernier bus pour se rentré et BING ! "Qui est-ce qui à rien à branlé dans un bus à 2h au matin et qu'on voit quand même " ? Les contrôleurs ! Pas une pièce sur nous.Notre gueule à pied pour 25km...

Sinon pissé en dégueulant,c'est vraiment pas évident !
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
J'ai déja vu quelqu'un chier et vomir en même temps, et ce week end j'ai vomi tout nu, mais vomir et pisser en même temps, j'en ai jamais eu l'occasion
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
light-my-fire a dit:
J'ai déja vu quelqu'un chier et vomir en même temps, et ce week end j'ai vomi tout nu, mais vomir et pisser en même temps, j'en ai jamais eu l'occasion
Jeune__Peyotl a dit:
Sinon pissé en dégueulant,c'est vraiment pas évident !

Bienvenue sur psychonaut_scato
 
Haut