Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Suisse - Premier magasin de vente d'herbe

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Hellow les psychows !

Lundi va s'ouvrir à Lausanne le premier magasin de vente d'herbe de cannabis au thc en Suisse.

La vente sera encadrée sur inscription au magasin avec une carte remise, un peu comme dans les sociales clubs espagnols.

Lien de l'article

Vous pensez que ça viendra bientôt en France où qu'on va devoir galérer encore longtemps avant d'avoir de genre d'initiative ?
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Aiskhynê a dit:
Hellow les psychows !

Lundi va s'ouvrir à Lausanne le premier magasin de vente d'herbe de cannabis au thc en Suisse.

La vente sera encadrée sur inscription au magasin avec une carte remise, un peu comme dans les sociales clubs espagnols.

Lien de l'article

Vous pensez que ça viendra bientôt en France où qu'on va devoir galérer encore longtemps avant d'avoir de genre d'initiative ?

Comment déposer mon CV ? ^^
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Hahahaha toi reste tranquille dans ton HP et fais pas le fou :3
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
256
En même temps c'est sûr que ça doit être un job un peu fun quoi
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
C'est super malin, tu nommes pas vraiment ce que tu vends. Ça évite le marketing autour d'un produit, ça permet simplement d'indiquer la puisse du bazar.

Je crois que c'est une discussion que j'ai jamais vu sur PN, sous quelle forme et dans quelles conditions on imagine que doit se faire la légalisation des drogues?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
La même à Genève ! Un collège de taf s'est inscrit, je lui poserai des questions vu que ça va bientôt commencer. Si ça intéresse des gens je pourrai vous faire une brève retranscription des trucs pertinents.
 

MuMu_debianist

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Déc 2022
Messages
20
Aiskhynê a dit:
Hellow les psychows !

Lundi va s'ouvrir à Lausanne le premier magasin de vente d'herbe de cannabis au thc en Suisse.

La vente sera encadrée sur inscription au magasin avec une carte remise, un peu comme dans les sociales clubs espagnols.

Lien de l'article

Vous pensez que ça viendra bientôt en France où qu'on va devoir galérer encore longtemps avant d'avoir de genre d'initiative ?

Déjà, c’est local et bio, ce qui est un bon point :) 

Après, c’est clair qu’on aurait aimé avoir davantage d’infos sur les variétés en question pour être renseignés sur les profils terpéniques, etc. Ça serait comme vendre du vin en t’indiquant le degré d’alcool : tu sais pas quels cépages il y a dedans, donc aucune idée si c’est du rouge ou du blanc, par exemple…

M’enfin je critique, mais ici en France on est à des années-lumière d’ouvrir ce type de commerce…
 
Haut