Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cannabis coupé aux cannabinoïdes synthétiques

  • Auteur de la discussion TripSitterFR
  • Date de début
T

TripSitterFR

Invité
D'autres signalements récents, à l'approche du 31 faites gaffe...

Yoplaboum a dit:
Je sens que ça monte très vite. ça continue de monter, c'est violent. Mon cœur se met à battre rapidement et fort. Ma vision commence à devenir bizarre, passant d'une perception en 2D à une vision en 3D que je qualifierais d'exacerbée, comme si les objets se détachaient de façon individuelle (un peu comme des hologrammes).
J'ai aussi l'impression d'être en quelque sorte extérieur à la scène. Je regarde mes mains posées devant mon clavier, je les bouge et j'ai l'impression de ne plus les contrôler comme avant. Comme si j'activais des manettes ou des leviers, avec une sorte de perte de sensation de mes mains. Comme si elles ne m'appartenaient plus.

J'ai regardé mon réveil, et seulement 15 minutes étaient passées depuis ma première latte. Alors que je pensais être dans cet état depuis plus d'une heure, avec l'impression que ça allait durer beaucoup plus longtemps encore, avec l'idée en tête que j'allais peut-être devoir appeler les secours.

Mais non, après 15-20 minutes, le bad trip s'est arrêté complètement. Et encore 20 minutes après, plus aucune sensation de défonce, comme si je n'avais rien fumé, pas même de la beuh normale. Zéro effet. Mes yeux ne sont devenus ni brillants ni rouges, mes pupilles étaient normales (alors que d'habitude avec du bon matos, j'ai les paupières qui se creusent sous les yeux, qui deviennent brillants et rouges, avec les pupilles un peu dilatées).

La provenance de mon matos frelaté : région parisienne (92).
Et aussi :

Franckygoestonowhere a dit:
je suis tombé sur ce genre de produit (en banlieue parisienne), la description correspond :

- Effet très rapide (j'étais prévenu donc, une petite taf, j'attends un peu, rien, une deuxième taf, quelques secondes et boum) et redescente rapide au bout de 15-20mn pour me retrouver dans mon état précédent la prise.

- Effet : surprenant sur le moment comme si je retrouvais une conscience de moi même que j'ai connu (dans mes rêves/fièvres ... je ne sais pas), mais rapidement insoutenable pour des raisons qui me paraissaient claires quand j'y étais, mais que j'ai du mal à expliquer après coup. En gros : Quelque(s) chose(s) s'arrête, le temps, ma grille de pensée, ... ça me parait évidement "ça", réel, mais dans le même temps je perd la capacité à appréhender cette réalité, de me projeter, d'avancé d'agir ... je ne fais que subir, c'est oppressant.
- un petit picotement de la langue et des muqueuses de la bouche.

Pour ma part, j'ai cherché comment faire analyser le produit, ne comprenant pas ce que j'avais consommé. C'est comme ça que je suis arrivé sur PsychoActif (où j'ai fait une demande d'analyse).
Source :
https://www.psychoactif.org/forum/2...ne-coupe-probable-aux-noids_56502_1.html#divx
 

Bloup

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2020
Messages
2
Salut,
Juste pour remonter l'info.
(fumeur de cannabis soft mais régulier depuis 15ans)
J'ai touché il y a peu, region lyonnaise, de la weed sûrement "trempée" cannabinoïdes de synthèse.
Substance sans doute mal répartie, les premiers joints étaient vraiment doux.
Quelques joints & jours plus tard. Fin de journée, petit pet du soir. 4 lattes et BIM !! grosse claque de bûcheron dans la face... Bad trip physique bien corsé pendant 2h (2h ressenti, j'ai pas regardé à quelle heure ça a vrillé) A un moment j'ai hésité à demander de l'aide vu l'impact physique du truc. Le bad passé, petite collation.... Regard sur le bédo dans le cendrier.... "c'est bizarre ce qui vient de se passer, faut test" je tire 2 lattes, okay j'ai test maintenant dodo.
J'ai continué à en fumer pendant une petite semaine avec beaucoup de prudence, dosage super faible et conso lente. Effets jamais bien cool, dur à doser, court en durée....et physiquement je suis Hs (enfin plus que d'habitude quoi)...... Pas normal, je me renseigne sur le net. Merci les gens, ce site est vraiment bien.
Les effets semblent correspondre à ce que j'ai lu ici et la du cannabis "trempé". Je vais en filer à mon frangin (une connaissance à lui peut éventuellement analyser le truc) et voir de mon côté si pas loin je peux faire de même.
 
T

TripSitterFR

Invité
Merci pour le retour Bloup.

Bon réflexe pour l'analyse, n'hésites pas à venir nous informer du résultat !

Stay safe...
 

snoopcat

Matrice périnatale
Inscrit
6 Jan 2021
Messages
2
Salut,

Je souhaitais remonter l'info ici également.

J'ai eu récemment des doutes/une intuition sur la weed vendue à Paris (goût, effets inhabituels) et suis tombé sur ce fil. J'ai donc acheté deux tests : l'un urinaire détectant K3 / AB-PINACA, l'autre de type "ID-Test" censé détecter divers cannabinoïdes de synthèse par changement de couleur au contact de la substance.

Résultats : le premier est clairement positif, et le second s'est troublé fortement - même si la couleur exacte est dure à rapprocher du nuancier fourni, il n'aurait pas dû réagir du tout par la simple présence de THC ou CBD.

Je suis donc convaincu que cette herbe est daubée. J'essaierai de faire analyser le produit pour être fixé sur la composition exacte mais il semble donc qu'il contienne a minima du AB-PINACA.

Prudence donc sur les produits qui circulent sur le marché. Pour info, celui-ci est également vendu dans des sachets marketing (DBZ, pochette d'album de rap...).

A+
 
T

TripSitterFR

Invité
@snoopcat : merci pour le retour.

Un signalement récent dans la région Auvergne-Rhônes-Alpes, fait par un organisme officiel :

CEIP-A a dit:
INFORMATION «cannabis frelaté»

CONTEXTE CLINIQUE:

Les Centres  d’Evaluation  et  d’Information  sur  la  Pharmacodépendance  et d’Addictovigilance (CEIP-A)  de  la  région  Auvergne-Rhône-Alpessouhaitent  attirer  votre attention  sur  les risques liés à  la  circulation  de cannabis  frelaté,  qui  semble  augmenter  en Europe ainsi qu’en France. Plusieurs cas suspects ont été déclarés dans notre région, et deux cas ont été confirmés par des analyses. En  effet  plusieurs  consommateurs  ont  décrit  des  effets  inhabituels  lors  de  la  prise  de cannabis que rien, en apparence, ne distinguait du cannabis naturel.

PRODUITS INCRIMINES ET CONSEQUENCES:


Les  produits  consommés  peuvent  en  réalité  être  du  cannabis  à  faible  teneur  en  THC,  mais dont  les  effets  sont augmentésartificiellement  par  la  vaporisation  de  cannabinoïdes  de synthèse sur le cannabis. Les  consommateurs  décrivent  les effets  de  ces  produits  comme  étant  plus  forts/plus puissants  que  d’habitude,  et  devenant  réellement  désagréables.  En  effet  ils  peuvent entrainer malaises,  sueurs, sensations  de fatigue,  douleurs  musculaires,  acouphènes, tachycardies, hallucinations, pertes de mémoire ou même évanouissements.Par  ailleurs,  ces  cannabinoïdes  de  synthèse  peuvent  entrainer  des complications  parfois fatales: un rapport de 2017, avait conclu qu’ils étaient associés à plus de 100 décès (enquête  conjointe  d’Europol  et  de  l’Observatoire  européen  des  drogues  et  des toxicomanies).

Enfin  il est important d’insister sur le fait que ces substances ne sont pas détectables  à  l’aide  des  analyses  urinaires  classiques  et  doivent  être  recherchés spécifiquement: il peut donc exister une divergence entre les signes cliniques et le résultat des analyses.

CONDUITE A TENIR EN CAS DE SUSPICION D’EXPOSITION A CES PRODUITS:

Il convient  de  signaler  que  la  plupart  des  expositions  rapportées  jusque-là en France n’ont engendré que des effets désagréables, mais dont la gravité est relativement faible. Toutefois en cas d’effets plus graves, le patient peut être dirigé vers le service d’urgences le plus proche. Par ailleurs, afin d’étudier l’importance de ces pratiques, merci  de  signaler  tous  les  cas suspects auprès du CEIP-A dont vous dépendez(voir ci-dessous). Si vous pouvez obtenir un échantillon  de  la  substance  incriminée,  conservez-le,  et  le  CEIP-A  vous  expliquera  la  suite  à donner pour procéder à son analyse
Lien complet avec les adresses, etc. :
https://loireadd.org/wp-content/uploads/2021/01/INFORMATION-Cannabis-frelate.pdf
 
T

TripSitterFR

Invité
Attention à ceux qui sont sur Besançon :

Depuis quelques semaines, vendue comme de l’herbe de cannabis, une substance trafiquée circule à Besançon. Elle comporte une molécule chimique très puissante qui peut mener aux urgences.

Vendue comme une herbe classique, il s’agit en fait d’une drogue de synthèse mélangée à un produit inoffensif.

Certains se sont fait la frousse de leur vie, d’autres préfèrent relativiser et en rire, mettant cela sur le compte des aléas d’un marché, et pour cause, il est illégal, et donc pas du tout régulé. « Trop peu de revendeurs connaissent leurs produits » voire « n’ont jamais consommé de leur vie » se plaint un consommateur pourtant averti. Hé oui, dealer n’est encore pas tout à fait un métier référencé et le gain prime sur la qualité du produit comme on va le voir.


« Dès la première latte ! »

Depuis la période des fêtes de fin d’année, beaucoup de consommateurs d’herbe de cannabis se fournissant à Besançon ont eu une grosse surprise en tirant sur leur joint. « Dès la première latte, j’ai eu un coup de chaud, les mains vraiment très très moites et puis le cœur s’est emballé dans une belle crise de tachycardie, bien à 120 ou 150 battements par minute ! » analyse Achille*, un consommateur occasionnel qui participait à une soirée pétard et jeux vidéo.

« Je me suis concentré sur l’écran et c’est retombé mais je n’y ai plus retouché. Par contre, un copain qui fanfaronnait s’est trouvé vraiment mal. Il ne sentait plus ses jambes. Il a fallu l’aider à se coucher. Il était oppressé et manquait d’air », ajoute-t-il.


« Je voyais mes meubles grandir et rapetisser »

Aldo, lui, est plus expérimenté : « J’avais fait une soirée où cette beuh avait mis la plupart de mes potes très défoncés alors qu’ils sont autant habitués que moi au THC. Prudent, j’ai décidé de ne pas en fumer de la soirée mais de l’essayer tout seul, chez moi. » Et de fait, « au bout de vingt minutes, j’ai commencé à avoir de grosses distorsions visuelles. Mon champ de vision a commencé à se déformer et je voyais mes meubles grandir et rapetisser au rythme de ma respiration. Étant consommateur de drogues psychédéliques, ces effets ne m’étaient pas du tout inconnus. J’ai pu avoir des effets similaires en consommant des champignons mais jamais avec de l’herbe. Pour en avoir discuté avec mes amis, nous sommes quasi sûrs que ça peut-être soit de la beuh de synthèse ou coupée avec d’autres produits stupéfiants mais c’est impossible qu’il s’agisse juste d’herbe. »

Syncope et agressivité incontrôlable

Parmi les « victimes » consentantes de cette herbe de cannabis, certaines, plus paniquées et mal en point que d’autres, ont achevé leur nuit aux urgences. D’autres ont dû foncer aux toilettes les boyaux tordus. On rapporte également des états de surexcitation et d’agressivité incontrôlables et même « de perte de connaissance momentanée avec chute de tension et palpitations », rapporte Samuel qui, depuis qu’il s’est fait avoir une fois, dose beaucoup moins ses pétards « par précaution. »

L’autre constante de cette herbe aux effets carabinés, dopée à la chimie (lire par ailleurs), est en effet qu’elle n’est pas vendue comme telle mais « comme une beuh classique ». Et même si le dosage en tétrahydrocannabinol (THC), le principe actif du cannabis, tend à croître en fonction de son mode de culture, la puissance des qualités les plus sélectives actuellement sur le marché demeure malgré tout très en deçà de ce produit de synthèse, bricolé par des dealers en mal 'approvisionnement mais toujours avides d’amplifier leur marge.

Car c’est peut-être là l’un des avantages principaux de la substance distribuée généreusement sur de nombreux points de deal bisontins, elle revient nettement moins cher que le produit qu’elle supplante. Doit-on dire frauduleusement ?
Source :
https://www.estrepublicain.fr/socie...opee-chimiquement-fait-des-ravages-a-besancon
 
T

TripSitterFR

Invité
Mise à jour de l'OFDT :

Mise à jour du 05/02/2021Circulation d’herbe de cannabis adultérée avec des cannabinoïdes de synthèse. Depuis l’été 2019, la circulation de résine et d’herbe de cannabis faiblement dosées en Δ-9-tétrahydrocannabinol  (THC) et  en cannabidiol  (CBD)et adultérées avec  des cannabinoïdes de synthèse a été observée dans plusieurs pays européens.

Ces herbes ou  résines  ont  un  aspect classique.  Il  est  difficile  de  les  différencier  des  produits habituellement  présents  sur  le  marché.Les  cannabinoïdes  de  synthèse (CS) sont pulvérisés sur le support végétal, ces produits sont vendus de façon trompeuse comme du cannabis.

En septembre2020, trois analyses d’herbe de cannabis réalisées dans le cadre du dispositif SINTES de l’OFDT (Système national d’identification des substances et des toxiques) ont confirmé l’existence de ce type de produits sur le territoire français. Depuis, le dispositif a collecté 35 échantillons d’herbe ayant provoqué des effets indésirables et inhabituels, dont l’analyse a révélé,pour 13 d’entre eux, la présence d’un CS, le MDMB-4en-PINACA, également suspectée dans 8 autres échantillons. Le MDMB-4en-PINACA (cf. p.3) est un dérivé du 5F-ADB, placé sur la liste II de la convention sur les substances psychotropes de 1971 en mars 2018 sur avis de l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Ce dérivé est en cours d’évaluation aux niveaux mondial (par l’OMS) et européen par l’Observatoire européen des drogues et des toxicomanies(EMCDDA2).  Il  avait  été  observé  à Mayotte et  à La  Réunion, dans  certains  échantillons de «chimique»3.Les 13échantillons dans lesquels ce CS a été détecté depuis septembre 2020 ont tous le même profil en ce qui concerne  les  cannabinoïdes  naturels  de  la  plante-support:  un  taux  de  THC  faible,  inférieur  à  10%  voire indétectable, accompagné d’un taux de CBD inférieur à 12%. Si ces profils pourraient correspondre à des herbes de cannabis type «CBD» relativement légères, les effets indésirables provoqués décrits par les usagers (cf. tableau p.2) n’ont rien à voir avec les effets attendus.

Le dispositif SINTES a reçu  8 autres collectes  possédant les mêmes profils (faibles  teneurs en THC et CBD) pour lesquels  la  teneur  en  MDMB-4en-PINACA (ou  autre  CS) était indétectable  lors  des  analyses dans  certains laboratoires partenaires SINTES. Les échantillons de type blends (débris végétaux variés auxquels sont ajoutés un ou plusieurs CS) ont démontré par le passé leur manque d’homogénéité (au sein de l’échantillon et entre  les échantillons)  pouvant  rendre  difficile  la  détection de  ces  molécules.

Les  huit  échantillons  suspects  sont accompagnés d’une description, par les usagers,d’effets indésirables intenses, ce qui renforce l’hypothèse d’une adultération des herbes consommées par un CS. Si l’on assimile ces échantillons et ceux révélant la présence de CS,leur nombre s’élève à 21pour l’année 2020. Ces  collectes  ont  été  concentrées  entre  le  mois  de  septembre  et décembre et réparties dans 8 des 13 régions métropolitaines. Les déclarations d’effets indésirables évoquant une adultération se sont d’ailleurs prolongées au cours du mois de janvier 2021, donnant  lieu  à 21 collectes supplémentaires à la date du 3 février 2021. Bien qu’il soit difficile d’interpréter rigoureusement cette hausse, qui peut révéler une forte réactivité du réseau(des usagers et des collecteurs) autant qu’une diffusion accélérée du produit, le dispositif SINTES a pris des mesures visant à pourvoir décrire et analyser au mieux ce phénomène.

Sensations : Rapide montée des effets – effets forts – «bad trip» –acouphènes –sentiment de malaise –déréalisation –vue brouillée –difficulté d’expression et de compréhension –sueurs importantes –sensation de chaleur –«barre» dans le crane –nausées–frissons –fatigue intense –besoin de s’isoler –difficulté de concentration –besoin de s’allonger –panique.

Effets physiologiques : Tachycardie –trouble de la vision –perte d’équilibre –vomissements –perte de connaissance brève–céphalées persistantes–douleurs musculaires –fatigue persistante –maux de ventre –toux

Mode d’approvisionnement : Revente de rue, par livraison, web de surface et darkweb.

Régions de collecte : Bretagne –Bourgogne –Centre –Hauts-de-France –Ile-de-France –Nouvelle Aquitaine –Provence-Alpes-Côte d’Azur–Auvergne-Rhône-Alpes

Informations disponibles au niveau européen :

Le MDMB-4en-PINACA est détecté sur le marché européen en2017. Entre 2019 et la fin de l’année 2020, la présence  de ce  CS est  en hausse: elle a été  signalée dans 21 états membres de l’Union Européenne ainsi qu’en Turquie et en Norvège. Sur l’ensemble de ces pays, 770 saisies ont été réalisées (essentiellement sous forme de poudre, parfois sous forme de «blend»). L’opération d’adultération du CS sur l’herbe semble donc être réalisée sur le territoire européen.

11 cas d’intoxications non mortelles ont  été  rapportées  au Royaume-Uni entre  janvier et  août  2020. Bien qu’une exposition à d’autres produits ait été rapportée dans la plupart des cas, l’intoxication a menacé le pronostic vital des patients dans 10 cas sur les 11 décrits.

Un  total  de  12  décès  liés  à  la  consommation  de  MDMB-4en-PINACA  ont  été  confirmés  et  déclarés  à l’EMCDDA: en Hongrie (8 cas), au Royaume Uni (3 cas) et en Suède (1 cas). Ces décès ont eu lieu entre janvier 2019 et août 2020. Dans chaque cas, d’autres substances psychoactives avaient été identifiées. Dans certains cas, le MDMB-4en-PINACA était la cause du décès ou était déclaré comme avoir contribué au décès.

Document entier ici :
https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_19102020_Cannabis.pdf
 

Éléphant

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Déc 2017
Messages
42
Je suis quasiment certain d'être tombé sur une de ces weed récemment... Effet ultra-puissant après moins d'une dizaine de tafs, perte de contrôle de mon corps avec désorientation spatiale (j'ai mis bien 2 minutes à réussir à m'asseoir), grosse panique, j'ai fini par réussir à me calmer mais c'était vraiment violent. Heureusement que j'ai pas fini le joint.
Vivement que la weed soit légalisée, vraiment, ça devient n'importe quoi le marché noir... Avis perso bien sûr.
Faites vraiment attention, si vous sentez que vous fumez un truc avec un goût particulier et que vous commencez à être complètement arrachés au bout de 4-5 tafs... Vaut mieux écraser le joint, à la limite remplacez par une clope si vous avez vraiment la fume.
 

Ashita no Joe

Matrice périnatale
Inscrit
16 Sept 2021
Messages
2
En idf et tous les produits qui tournent dans les endroits "évidents" sont clairement suspects.
Les high ne sont plus du tout riches en sensations mais sont des high froids et lourds, qui ne rendent pas créatifs... (tellement triste pour tous les artistes qui veulent voyager dans l'inspiration...) et cela depuis des années.
J'ai gardé des echantillons que j'aimerais vraiment faire analyser histoire de développer mes connaissances précises sur ces pratiques et avoir un fin mot.

Joe
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
En idf et tous les produits qui tournent dans les endroits "évidents" sont clairement suspects.

dans les "four" tu veux dire???
merci pour le tuyaux.

perso pas encore tomber la dessus.

d'ailleur dans l'endroit évident où je pécho on m'a proposer de la beuh, j'ai refuser car mal servie par raport à la puissance.....

donc ce que tu dit ça fait une réson de plus pour boycoté leurs beuh!
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Il existe des tests maison pour l'herbe, c'est pas donné (25€ les 3 tests colorimétriques qui détecte le THC/CBD), mais je crois que c'est plus que nécessaire pour les fumeurs qui ne peuvent pas produire leur herbe aujourd'hui...

Vu la gueule du marché et vu les analyses suisses il y a tout à parier que les dealers choppent du CBD suisse à bas prix (ça coûte vraiment 3 fois rien) et pulvérisent des cannabinoïdes de synthèse dessus. Il y a des tests colorimétriques qui permettent d'estimer (ça a pas l'air hyper précis) le taux de THC. Donc si vous achetez de l'herbe, que vous la testez qu'il y a genre presque pas de THC, bah soit on vous a refourgué du CBD, soit du CBD aux cannabinoïdes de synthèse.

Il y a aussi des tests colorimétriques pour détecter des noids mais le test que j'ai vu ne permet d'identifier que des noids assez anciens qui ne sont plus sur les marché des RCs donc je pense pas que ce soit très pertinent.

C'est un vrai casse-tête... Sinon il y a des tests CCM, un peu plus complexes à utiliser et plus onéreux...

J'ai arrêté de fumer il y a 8 ans et je suis bien content vu le marché actuel, mais sincèrement ça me fait bien chier de lire tout ça. Je pense à tous les ados qui n'ont pas toutes les infos, ni la possibilité de faire des tests, qui vont faire leurs premières expériences et se taper des gros bads... Ca me brise le coeur sincèrement, le cannabis m'a accompagné toute mon adolescence et m'a laissé des souvenirs incroyables...

Quand est-ce qu'on crée un "drug users liberation front" en france ????

PS: Ah, et juste un truc... Le charas j'en ai déjà eu du deep web qui venait directement d'inde, et les effets sont ultra-lights, genre ça pose juste (mais bien quoi), c'est pas du tout bourrin. Donc rien qu'un "charas" qui t'explose la gueule bin pour moi c'est pas du charas.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
De la CCM pour des drogues qui se dosent à <10 μg c'est vraiment mort, surtout avec la quantité de composés qu'on retrouve dans la plante de cannabis. Faut passer par une HPLC au minimum, si possible avec une MS/MS derrière (du matos à 300'000 balles minimum) et encore malgré ça on caractérise pas tous les noïds.
 

Rastasame

Matrice périnatale
Inscrit
6 Déc 2022
Messages
2
I'm almost certain to have come across one of these weeds recently... Ultra-powerful effect after less than ten tokes, loss of control of my body with spatial disorientation (it took me a good 2 minutes to succeed in sit down), big panic, I ended up managing to calm down but it was really violent. Luckily I didn't finish the joint.

mobdro 2022
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Rastasame a dit:
Je suis quasiment certain d'être tombé sur une de ces weed récemment... Effet ultra-puissant après moins d'une dizaine de tafs, perte de contrôle de mon corps avec désorientation spatiale (j'ai mis bien 2 minutes à réussir à m'asseoir), grosse panique, j'ai fini par réussir à me calmer mais c'était vraiment violent. Heureusement que j'ai pas fini le joint.

Même effet avec des noids que j'avais commandé sur Shaya à l'époque (on parle de 2010).

Jamais su ce que c'était mais heureusement sur ce prod les effets descendait bien plus vite que le cannabis (genre 1/2 heure) et la descente était inexistante. T'étais en bad vener et d'un coup en moins d'une minute t'étais clean.

J'ai consommé de ça une semaine puis j'ai arrêté. Déjà les effets courts me faisaient fumer plus, Et puis dès que tu dosais trop le spliff c'étaient d'une violence quoi... Grosse monté direct après quelques taff, perte de repère spatiaux, dissociation, panique...
 

Bobleponj

Matrice périnatale
Inscrit
25 Fev 2023
Messages
2
Nouveau ici, je fume du cannabis depuis plus de 20. J'ai aussi essayé pas mal de cannabinoides différents. Le sujet sur la "coupe" des produits du marché noir est très intéressant, et voici ce que j'en pense:
Depuis plus de 3 ans je trouve de plus en plus régulièrement de la weed trafiqué en île de france. Bien qu'aromatique les effets sont plus puissants et plus courts. Cette beuh est toujours légèrement poudreuse et ne COLLE PAS aux doigts. Je me suis assez rapidement rendu compte qu'elle était imprégnée au cannabinoides, les effets étant similaires aux fameuses poudres blanches vendu sur le web (chnaca api...).
Connaissant les effets de ces substances pour les avoir essayé pures melangés à du tabac j'en ai conclu que la beuh était trafiquée.
L'usage de ces produits ( fumés) que j'utilisais de manière régulière sans être dans l'excès m'a provoqué un grave enphysème et des problèmes de dépression.
J'ai donc arrêté de fumer (tout) et suis passé à la phytho-inalation (volcano, mighty...) de hashish coupé a la tisane. Cela a duré jusqu'à ce que je me rende compte que même le hash avait fini par être coupé lui aussi. J'ai changé de four (plus de quatre fois) en région parisienne et ma conclusion est que désormais il n'est plus possible de trouver un produit propre. J'ai donc tout arrêté...et le sevrage a été, et toujours un peu brutal.
Ces deux produits ont les mêmes caractéristiques qui les différe des originaux : poudreux, ne colle pas aux doigts et si laissé à l'air libre n'ont plus d'odeur agréable.
J'espère que mon post n'était pas trop indigeste, et poussera les utilisateurs à plus de précaution, les effets à long terme de ces produits étant IRRÉVERSIBLES!
 
Haut