Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic des galères

D

Deleted

Invité
ouais mais pas comme la dernière fois j' avais la BAC et greenpeace au cul , cette fois tu pense a me les mettre en frigorifique . Tu me diras le supplément au M3 .
 
G

Guest

Invité
Ouais, je reconnais que c'était le mauvais plan d'avoir volé & envoyé le bébé de Demis Roussos, pas étonnant que Greenpeace ait pensé que tu donnais dans l'importation clandestine de primate.

On ne m'y reprendra plus, cette fois je te ferai parvenir celui-ci en pièces détachées.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tiax a dit:
Si je ne peux pas échapper à Noël cette année, alors personne n'y échappera.

Si. Ceux qui ne cliqueront pas sur ton lien. Dont moi.

"C'ey Noël
On se les gèle
C'ey Noël
On fait les poubelles"

Copyright MatCrews corp.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Une femme a enjambé des barrières jeudi soir lors de la Messe de Minuit à la basilique Saint-Pierre et bousculé le pape Benoît XVI


Wahou.
BUCHER
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Cunni.

Oups.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ToTo a dit:
Une femme a enjambé des barrières jeudi soir lors de la Messe de Minuit à la basilique Saint-Pierre et bousculé le pape Benoît XVI


Wahou.
BUCHER

Plaquage ouais ! Je dit RESPECT !!! Comment il c'était tous sur le cul les catho ! Trop bon.

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
Haut