Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic des galères

D

Deleted

Invité
Xon a dit:
"Allez dans le Panneau de configuration de Windows, accessible via le menu Démarrer, puis cliquez sur l’icône Ajout/Suppression de programmes. Sélectionnez le programme MSN Messenger 7.5 puis cliquez sur le bouton Modifier. Choisissez ensuite Réparation."

C'est ma solution préféray!


jvais tester

mais la ya rien .. il charge une liste soit disant .. a suivre :cry:

ya pas reparer , juste les MAJ ou delete .... jai mis les maj

"nous ne pouvons mener a bien ........ verifiez connecté internet..... essayez daller sur le web (jy suis) si jy arrive c que le systeme est momentanement indispo(sé)nible .

réessayez ulterieurement pour terminer la procedure d' install

saloperie
 
D

Deleted

Invité
go delete explorer , et msn et reinstaller ..
putain je rage

edit jinstalle desinstalle coche et decoche des trucs inconnus , c fonky ><
 
D

Deleted

Invité
light-my-fire a dit:
Essaie un client multiprotocole genre pidgin, c'est largement mieux a mon gout.

(http://www.pidgin.im/)

toutafay oui ....

et sinon tu pense que je peux injecter a la seringue des auxines type AIA , dans les apicaux de mes echinopsis pour relancer la croissance , au lieu d' un developpement du méristème ?

:rolleyes:

desolé les ordis et moi .... il me parle en hebreux .

mais jai cliqué partout , g pommé des trucs (sauvegardés sur disque externe OUF ) , mais ya d' autres trucs qui marchent ..

jle porte chez un voisin demain "tiens marche pu" , normalement demain soir ca devrait roxxer .
sont gentils mes voisins . oné complementaires :mrgreen:
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
quelle idée d'utiliser msn aussi... :lol: passe à windows 7 il est mieux; update toi oogie.
:mrgreen: Boogie Woogie :lol:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bref retour au sujet initial : je passe le wikend chez mes parents, qui ont transformé ma chambre en semi-clinique psychiatrique en mon absence (tous les objets poussés contre les murs, genre "aaaaah. Il FAUT faire la place". Mais pourquoi donc, foutredieu ?), et EN PLUS hier soir, soulevant la couette sous laquelle j'espérais me glisser paisiblement, je trouve une araignée. Pas énorme mais de taille honorable pour une araignée française-de-lit. Rah, ce truc plein de pattes sur la couette jaune (oui tiens,aussi, j'ai écopé d'un truc JAUNE). J'ai retenu un petit "ayiiik" d'horreur, me suis emparée du kit anti-araignées (verre + carton) et l'ai foutue dehors sans ménagement.
Puis, j'ai gobé un demi-somnifère et je suis restée plantée quelques minutes près du lit avant de me décider à y insérer ma petite personne.
J'aime pas les araignées.
 
D

Deleted

Invité
@ vixen , ici le kit araignée copyright Oogie consiste en une tresse de câbles électrique -O- .3,5mm donc flexible et lourd (marche aussi contre les CRS je suppose) avec au bout bien a plat entre 2 cartons over-scotchés 2 paires de chaussettes remplies de sable . ouais . 4cmx4cm CA ça colle des BAFFES .un bon kilo. plus force de frappe ca ecrase super bien.

j'ai pensé a développer le concept pour la purée, et les compotes . :idea:

inconvenances : j' ai pulvérisé nombre de lampes de chevet un cadre de porte quelques CD .. mais aucune n' y a survécu .
Arme pensée a la base suite a une piqure de type "OMFG WTF style" de scolopendre, qui après une bombe entière montrait toujours des manifestations belliqueuses avérées!
need montrer des photos (trouver l appareil avant)



Yanosh a dit:
quelle idée d'utiliser msn aussi... :lol: passe à windows 7 il est mieux; update toi oogie.
:mrgreen: Boogie Woogie :lol:

ben moi yen a pas comprendre .
Msn c' est ma tite sœur qui ma fait découvrir cette étrangeté ya 3 ans , et j'ai jamais eu d' ordi à moi ... donc . voila
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ouay, les araignées réunionnaises sont énaüüürmes, il est vrai. Mais j'ai l'impression qu'elles préfèrent l'extérieur, ELLES, au lieu de venir ramper dans mon pieu. Cela dit j'ai ptêtre juste eu de la chance.

Les scolopendres. Hin hin. Oui, ils sont féroces, apparemment.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
ash1.jpg


:shock: WTF...

j'oserais a peine lui toucher une patte :(

C'est balot un mec qui aime pas les araignée, surtout qd une demoiselle de 14ans en porte une de 2kg5 entre ces petite mimime.
 
D

Deleted

Invité
ouais voila y' en a des comme ça , mais elles ca a elles "galopent" facile à TATANNER .

par contre y' en a des 2 fois plus petites (20gm alaise hein ^^) qui fond des bonds de plus de 2m (promis) et qui te voient , et laisse environ une distance de "sécurité de 3m.

donc . ca bondit (plafond , sol mur) de 2m de long . et tu peux pas approcher a plus de 3 m ....

Celles ci m' emmerdent .

J' ai essayé l' arbalète du voisin 265 Lbs (oui lol) avec des bouts "ventouse" , mais ca brise les traits (et meubles><) .

solution sarbacane . mais .... pfffff on s' est compris .

je vais donc "investir" ou "emprunter" (on s' est compris hein) une arbalète pour enfants a 60 lbs (suffisant pour ... Tout a 3 mètres ^^)

et c' est que ce genre de truc blindé est deja a 200 metres le temps de lui vider du raid dessus.

la dernière jl'ai eue (sans pitié près du lit ) avec une "seringue" 75ml (ouay :d) d' acétone ou essence a zippo .. pétrole raffiné quoi ... tres bien . elle brûle bien , mais en intérieur , nette tendance a se cacher sous le matelas ou la table en bamboo ... le tout poursuivie par une trainée Bleue/blanche /jaune /orange (du feu t'as gagné) .

donc possible de prévoir la même , mais avec une "colle" ou je sais pas quoi bloquant son petit système nerveux= paralyse, ou lui rognant les téguments (donc prise d' air et fonctions vitales à découvert)

QUOI ? oui j' aime la nature mais les scolopendres de 15/30cm et les "babouk" et les "babouk sauteuses" c' est pas non plus mes potes . OnaPaGarDé LéMouToN EnSEnBle !
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ptain oogie a vraiment une vie d'aventurier :D J'crois que j'vais envoyer quelques "vegans" vivre sous les tropiques voir si ils tuent ou pas les insectes...


ambulance : le baaddddd c'est le tripppp en fait, ça on t'a pas dit :p
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
negatif, par chez moi on dit en bad quand on deprime aussi.

Mais ça s'applique aussi pour les trips :)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Non mais j'ai pas dit que ce que t'avais dit c'était faux, c'était une information supplémentaire. le bad, c'est l'trip. stoo.
 
Haut