Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic des galères

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Tiens, pour reparler des entretient professionel.

Rdv dans une home... place en or, 15-18 tout les jours, 14-18 1we/2.

Bref de quoi faire autre chose de ces journée... tout se passe bien...même qd la question de la motivation de travailler dans le bled , est arrivée. ( vasy bonne merde pour trouver un truc motivant alors que ton boulot consite à preaprer 85 tartines/ et de preparer un gigot d'agneau pour 85 vielles personne en fin de vie :| )

Mais nop, tout se passe bien au final, le poste est a moi 8) rdv fixé dans les 8jours, blablabla.
J'etait hyper content, apres ca... j'ai meme failli appeler un pote que j'ai dessendu pour le nombre de disctution " en quoi foire le capitalisme" qui m'a annoncer qu'il commancait des etude de marketing... ben wé, ca colle pas trop pour un fan des beru.

Puis, 2 jours plutard... email de la bonne femme " j'ai essayer de vous joindre ces 2 dernier jours, sans reponse"(BIEN NOTER: tu rentre dans la vie active, redevient copain avec ton gsm.)

Bref, la dame a preferer un autre jeune homme qui avait deja bosser dans un home...(faut dire que c'est surement indispensable d'avoir tartiner 85tartines de fromage fondu, pour pouvoir affronter l'obstacle)

M'enfin, c'est caca et proute en meme temps.

GO TO USINE.

Tiens, faut une lettre de motiv' pour rentrer à la chaine? :lol:
Non mais, serieux :cry:


Bonne soirée à tous.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
@ambulance > ooooh le message caché! T'as du te raser les cheveux parceque t'avais des pouuuux! Et alors t'a honte de passer le samedi soir avec tes copains parceque tu trouves que t'a une boule de billard et des oreilles décolées! Sacré ambulance quand même! T'inquiète pas tes copains psychonautes s'en foute de l'apparence, surtout tant que tu poste pas dans "PHOTOS"! Et tu vois nous aussi on a l'habitude de passer des samedi soirs sur des forums ^^
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Ouais. Et la galle aussi. Les insectes me kiffeeeee

Toi aussi Oog,
il s'en passe des choses sous ton crane
rasé, c'est plein de tristesse et de kif
tu te vois encore en tenue leopard bourré d'explosif
sauté de ton aeroplane
 
D

Deleted

Invité
bien pire .
je rêve de construire une maison souterraine pour enfin avoir un abris ,
une constante autre que la poudre dans ma vie ,
de domestiquer un felis de la branche panthera , style ocelot ,
jveux apprendre a piloter les bimoteurs a hélices

sous mon crâne ... tristesse , il n' y a pas

Noirceur , vide , voir bien pire encore .

mais j' ai pas de morbacks :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ambulance a dit:
Ouais. Et la galle aussi. Les insectes me kiffeeeee

Toi aussi Oog,
il s'en passe des choses sous ton crane
rasé, c'est plein de tristesse et de kif
tu te vois encore en tenue leopard bourré d'explosif
sauté de ton aeroplane

Gni ? Poésie.

@ ToTo : ben oué, grand couillon. Muhuhuh. Quelle idée de pas surveiller son POOORTAAABLE (capitaliste) après un entretien d'embauche. Et sinon, phrase-clé pour la prochaine fois : "aaah, mais j'ADORE les tartines, moué. Et les gens en fin de vie, aussi."

(pour le travail à la chaine nan tiens, faut pas de lettre de motiv' -pas encore- mais pour être caissier(e), si. "BONJOUR. Je nourris une passion dévorante pour les caisses enregistreuses." Tiens, je vais la faire celle-là, pour le prix d'un timbre et de deux feuilles (donc un joli arbre amazonien), on va voir quel genre de réponse on peut obtenir.)

edit : WTF ? J'avais pas lu la réponse d'Oogie, tiens. Tu dis que tu veux DOMESTIQUER un "felis branche a'-trük" ??? Mais, bordel, pourquoi ? Je pensais que l'intérêt principal de ces bestioles était justement d'être libres, indépendantes, toussa. ça me surprend, surtout venant de toi. *perplexe*
 
D

Deleted

Invité
domestiquer =/= apprivoiser .

un chat domestique , felis panthera felis domestiqua , lui même restera toujours un animal (+ou- ok) sauvage .

il vient quand il veut , chercher nourriture ou câlins , ou simplement un coussin .

il ne te regardes pas avec ses yeux humides de soumis .

Domestiquer des loups, des ours , des pumas, ou même un pote maître fauconnier , il ne les a pas apprivoisés . seulement domestiqués .
établir une relation de confiance , stable ou pas avec une entité sauvage , pour un échange de "services" et relations .
point
ne pas confondre

le domestiquer pourquoi pour avoir ses faveurs quand il le souhaitera si il le souhaite , avoir un chat de 40kg qui ronronne a coté .. rare mais .. impressionnant (grosse chatière dans la porte ouais )

il va il vient , comme un chat . moi mes chats disparaissent parfois plus de 5 jours ... et reviennent . domestiqués , s'tou .
Ne pas être une menace potentielle pour eux et qu'ils l' assimilent .

très différent de donner un nom auquel il répondra , etc .....

bref . tas avalé un "contestator 10mg vitamine Taunt" ou-bien ....

Non rien
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Dr_Oogie a dit:
il ne te regardes pas avec ses yeux humides de soumis .

Tu fais, j'imagine, référence aux chiens.
(et là, Vixen se souvient de ces chats qui viennent miauler pitoyablement pour avoir leurs putains de croquettes... m'enfin. Le jour où je serai intimement persuadée qu'entre un chien et un chat, y en a un qui vaut mieux que l'autre, TUEZ-MOI.)

Ne pas être une menace potentielle pour eux et qu'ils l' assimilent .

Là oui yo comprendo. (e ? Rah ptain faut que je m'y remette.)


bref . tas avalé un "contestator 10mg vitamine Taunt" ou-bien ....

Nan. Du tout. C'était même pas agressif, je pense que c'est ton Turbino-susceptibilisator qui était trop dosé ^^
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Dr_Oogie a dit:
[attachment=0:2wmej45h]porte_chat.jpg[/attachment:2wmej45h]

Ils font les mêmes pour gonzesse? Ca l'air pratique.
 
D

Deleted

Invité
avec tout mon respect ,
putain zallez arreter de me casser les COUILLES AVEC vot PUTAINS
DE fete a PAYENS heretico orgasmicofamilliaux ?


NoêL est un con .


et au passage :

Encore aujourd'hui je découvre un site, ou des êtres sans scrupules plagient mes écrits
Combien de « poèmes » ont étés ainsi volés, détournés par de pseudo auteurs ?
Oser ainsi dérober le travail des autres, un seul mot me vient a l'esprit, voleurs
L'étrange messager qui par de là vient susurrer à son style, qu'il reconnaît, chaque phrase est gravée dans mon esprit
Unanimement je condamne ces actions, qui je le rappelle par des lois sont punies
Reproduire un texte est passible des tribunaux, et honte a tous ces plagieurs
Etres qui n'ont aucun respect envers les autres, aucun amour propre, copieurs
Publier des textes, écrits par un autre, j'aurais honte de moi, ils n'ont aucune valeur
Alors je demande a tous ceux qui me lisent et m'apprécie, de me signaler, tous ces impies
Rester insensible je ne peux, et combattre tous ces malfaisants, et ce sans répit
Tristesse du « poète » devant tant d'impunité, de lâcheté, pour vous je n'ai que rancoeur
Obligé de me défendre, pour mes idées, et aussi pour le respect de mes lecteurs
User de tels stratagèmes pour se mettre en valeur, vous blessez l'auteur ainsi
Si vous découvrez certains de mes écrits ainsi détournés, veuillez m'informer, merci
Cet espace existe par moi, pour extérioriser mes démons et dévoiler mes douleurs, mes peurs
Essayer de vous mettre à ma place, que diriez vous ? moi je n'éprouve que douleur
Secrets doivent demeurer mes écrits ? Dois je me taire et ne plus les coucher ici ?

Poète pourtant sans grande valeur, qui dévoile sur le papier tant de non dits
Lassitude devant tant d'impolitesse, moi qui prêche portant l'amour et la douceur
Amertume qui envahit mon cœur, par votre non respect, vous me faites horreur
Galant et courtois, tels sont mes erreurs, et de croire encore dans cette vie
Immence déception devant ces vauriens qui ne respectent rien, notre monde en pâtit
Ecrire et poster encore ? J’ai peur de me lasser, devant tant de vilénies monte la rancœur
Usurper une identité pour se donner de l'importance, avez vous donc aucun honneur ?
Renégats qui s'approprient mes écrits, je vais faire fermer vos blogs vous dénoncer j'ai envie, vous saigner , dejà j' en jouis.
Sans regrets je vous pourchasserais sans relâche, des blogs et forums vous serez bannis...

parole de chat perché :/ hérétiques


091224124546702013.jpg
 
G

Guest

Invité
Si je ne peux pas échapper à Noël cette année, alors personne n'y échappera.

[youtube]hb_3dPAxlaQ[/youtube]
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
T'es qu'un ôdieux terroriste helvétique, je m'en doutais
 
D

Deleted

Invité
tiax ceci est un affront .

l' un de nous deux doit mourir ici maintenant avant ce foutu Noël

*le mot lui éeclancha un reflexe de skill posture berseker *

*heureusement un marmotte bon train ballant balli-ballot dans son berceau (nooon) passa et distribua du chocOlat .*

tiax et oogie vecurent heureux avec de nombreux enfants (l' histoire ne mentionne ni avec qui ni comment)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Quelle belle histoire! Père Oogie, racontes nous un autre coooooonte. S'il te plaîîîîît

C'est noël le temps des cadeaux ça n'arrive qu'une fois dans l'année c'est le noël des animaux
*Gloire à Satan!*
 
G

Guest

Invité
Ok Oogie, je t'envoies un bébé par la Poste (assuré contre tout dégat, tranquille).
 
Haut