Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic des chats gentils :)

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Ils sont fait pour supporter l'hiver quand il s'abat progressivement à partir de novembre ! Ils leur faut s'adapter au froid. Quand ils restent au chaud toute la journée ça diminue leur adaptation au froid. Genre moi je chauffe pas chez.moi ma chatte ne tremble jamais. Mon daron foutait le chat dehors en hiver et je le retrouvait tous tremblant au coeur de la nuit !

Maiis si tu dis qu'elle souffre vraiment pas alors pê qu'elle tolère. Et mon chat de l'époque était pê frileux. Qui suis-je pour l'affirmer ?
Un poil de chatte de la source.

Je disais pas ça en père la morale, j'ai déjà fait des trucs débiles avec mes chats.
Je disais pas ça a toi, je vouvoie la chef, normal. Prends pa sles choses personnellement, te sens pas plus visé qu'un autre. Je dis ça, c'est pa sun ordre hein ,c'est un conseil. Je ne donne plus d'ordre, sauf si on me demande. Déjà je prends l'exemple sur Dieu, et dieu, il donne p)as d'ordre, il donne de l'amour, il chante et il te dit gentiment : demerde toi avec ça. Tu fais quoi avec l'énergie offerte par le divin? Tu joue du pipeau, tu sers des bières, tu gère les basses? Tu danses?

Sourions au moins!
Faisons l'amour ensuite.


Moi je dis ,que le minimum d'effort requis dans la vie d'un humain, c'est de sourire.

Ceux qui n'arrivent pas à sourire, même en forçant un rictus, effort supreme..., sont vraiment vraiment mais alors vraiment, mala2.0
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
700
Ma chatte se croit au printemps. Elle perd ses poils par poigné et a perdu 300g, sans doute sa graisse brune qui fond progressivement à mesure que la chaleur augmente.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
700
J'ai mis des chants d'oiseaux sur mon tél et l'ai planqué sous la couverture : ma chatte à l'affût qui bondit sur ma couette, sniff tout autour, cherche sous le lit...

J'ai arrêté quand elle s'est mise à claquer des dents, signe qu'elle est frustrée de ne pas réussir à atteindre sa proie.

Après je lui ai montré le téléphone qui chantait encore. Elle l'a senti puis s'en ai désintéressé car il n'avait pas l'odeur d'un moineau, en plus elle sais que mon tél est un objet qui peut prendre des voix différentes.

Mais alors vraiment, c'était hilarant.
 
Haut