Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic des chats gentils :)

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
700
De la creme de lait cannabique donné au chaton de la campagne, il marche plus droit, mais il se sent pas en crise de paranoï
Nan sérieux t'as vraiment donné du shit à ton chat ? Pauvre bête...

@Sorence moi j'adore entendre ronronner mon chat en dormant. Il me lèche le visage pour me réveiller quand il veux des câlins, et ça me rappelle qu'il m'aime et que j'ai bien pris soin de lui <3
Non serieux ? Toi aussi t avais une Sally , je compatis ça a pas du etre facile pour toi . :/
Oui, et j'imagine qu'on est pas les seul.es à avoir eu l'idée. Vu tous chat nommé taz ou cok que je connais yen a bien qu'on du penser à Sally.

Non effectivement, je me souviens de chaque chats que j'ai eu. Merci pour ta compation :)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
@forêt dormir avec ça ou un homme, finalement c'est pas si pire.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Nan sérieux t'as vraiment donné du shit à ton chat ? Pauvre bête...
Nan, je lui ai donné un petite cuillère de lait venant d'une extraction des résidus de la taille des têtes. Il marchait bizarrement, équilibre instable mais il semblait pas mécontent.

,mais bcp d experts sur YT disent que c 'est important de ne pas avoir un seul chat en appart pour son bien ètre. :)
Enfin bref, les chats, on sait un peu quand même comment ça aime vivre sa vie de chat.

Déjà le chat choisi sa maison, déjà. De deux, il aime pas les portes fermées, donc ceux qui ont un chat car les poupées c'est trop chère et vivant c'est plus rigolo, ben faut le laisser sortir, et ensuite, si vraiment ya pas de chat dans le coin, aux alentours proches, ben ok un poto, mais sinon, t'inquiète qu'ielle se fait des amis et les invite à bouffer ses croquette trop sèches.

 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Nan, je lui ai donné un petite cuillère de lait venant d'une extraction des résidus de la taille des têtes. Il marchait bizarrement, équilibre instable mais il semblait pas mécontent.
Pourquoi faire ça ? C'est complètement débile…

La mienne est super gentille mais très quémandeuse de nouvelles croquettes, dès que les siennes sèchent un peu elle vient miauler pour en avoir d'autres.
Elle connait bien mes habitudes donc elle sait comment me demander mais parfois c'est un peu lourdingue.

Avant je la mettait dehors le soir et je lui réouvrait le lendemain mais la elle se fait vieille et ne demande plus à sortir le soir et ne gratte plus à la porte de ma chambre pour sortir donc elle dort à l'intérieur.

Sinon du reste elle est trop mims est très intelligente dans son comportement. Parfois elle est peureuse, genre quand elle me demande des croquettes la porte est à coté donc si je lui donne des croquettes et que je trébuche sur un truc elle prend peur et se tient prêt de la porte pour sortir vu que c'est la deuxième option.

Et puis parfois elle prend la conf, genre elle sait qu'elle doit pas monter à l'étage. Elle se met devant l'escalier, je la regarde fixement alors elle fait mine de partir puis dès que je tourne la tête elle dévale l'escalier mdr.
 
Dernière édition:

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Les chats sont les vrais maitres du monde , ils ont réussi le tour de force qu'on les nourrisse , les loges , leurs pardonne toutes leurs conneries et en plus qu'on les dorlotte/soigne , ils ont meme conquis internet.

Vous pensiez que c'était les illuminatis qui avait mis la race humaine en esclavage? Grossière erreur ils sont deux niveaux sous les chats, le pire c'est qu'ils ont trouvé la parade pour qu'on se rende compte de rien et qu'on en redemande !
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Pourquoi faire ça ? C'est complètement débile…
C'est pas important que tu trouves ça débile.

Pourquoi? Pour voir.

Et les chats sont des gros guédro. Etudie les un peu plus , et les animaux en général, et tu verras comment ils font ces cons.
Comme dans nos alpes, va voir les chevreuils, bouquetins et autres caprins comme ces isards ou les chamois de Chamonix bouffer les bourgeons de vernes au printemps... regarde bien comment ils finissent.

C'est un exemple.

Sinon, je répondrai en mode biquette: pour la science.

C'est bien de croire des trucs et d'être prudent, par contre évitons d'oublier que l'excès de n'importe quoi n'est pas viable en soit car rien de dure dans l'extrême. La confiance n'excluant pas le contrôle, c'est toujours important d'aller vérifier les informations et les faits.

Par contre je ne donnerai pas de cannabis à un éléphant, et oui chérie, on dirait pas comme ça mais j'étudie.

Estudiante profesional, mamacita. 40 ans d'XP, toujours tout pété dans les TP..

Le chien: "Il me donne de l'amour, et de la nourriture, cet humain doit être Dieu."
Le chat: "Il me donne de l'amour, et de la nourriture, je dois surement être Dieu."
 
Dernière édition:

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 903
Les chats sont les vrais maitres du monde
Ça me fait penser à cet épisode de Love Death and Robots, où après avoir développé des pouces opposables les chats s'empressent de se débarasser de nous
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Vous êtes tellement matûres ^^
Je disais pas ça en père la morale, j'ai déjà fait des trucs débiles avec mes chats.

Après c'est vrai que certains animaux se mettent bien. C'est juste que pour moi si t'as pas le consentement de l'animal ben ça reste moyen de faire ça quoi. Je me doute que ça va pas le tuer mais c'est juste que t'as aucun moyen de savoir s'il kiffe vraiment ça.

Par contre je ne donnerai pas de cannabis à un éléphant, et oui chérie, on dirait pas comme ça mais j'étudie.

Du coup tu m'intrigue il se passe quoi si tu donne du cannabis à un éléphant ? Je sais que c'est des animaux très intelligents qui ont par exemple des rituels de deuil.
 
Dernière édition:

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Ça me fait penser à cet épisode de Love Death and Robots, où après avoir développé des pouces opposables les chats s'empressent de se débarasser de nous
ça me fait pensé à un episode de rick et morty!😄
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Je disais pas ça en père la morale, j'ai déjà fait des trucs débiles avec mes chats.

Après c'est vrai que certains animaux se mettent bien. C'est juste que pour moi si t'as pas le consentement de l'animal ben ça reste moyen de faire ça quoi. Je me doute que ça va pas le tuer mais c'est juste que t'as aucun moyen de savoir s'il kiffe vraiment ça.



Du coup tu m'intrigue il se passe quoi si tu donne du cannabis à un éléphant ? Je sais que c'est des animaux très intelligents qui ont par exemple des rituels de deuil.
Je ne donnerai pas de cannabis à un éléphnat car ça me couterait trop cher. Plus sérieusement c'était une légende urbaine qui trainais dans un passé fort fort lointain, je tente un déterrage vintage Troll Hyper Connected
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
700
@forêt dormir avec ça ou un homme, finalement c'est pas si pire.
Si tout le monde est content...
En bon drogué j'ai appelé mon chat Sativa, et ses deux chatons Mixie et Molly
Comme quoi Sally c'est pas si pire, au moins ça pourrait ne pas être de la drogue. Quoique Sativa en fait ya d'autres plantes qui ont ce nom.
Nan, je lui ai donné un petite cuillère de lait venant d'une extraction des résidus de la taille des têtes. Il marchait bizarrement, équilibre instable mais il semblait pas mécontent.
Je maintiens : pauvre bête :0


La mienne est super gentille mais très quémandeuse de nouvelles croquettes, dès que les siennes sèchent un peu elle vient miauler pour en avoir d'autres.
Elle connait bien mes habitudes donc elle sait comment me demander mais parfois c'est un peu lourdingue.
Il faut lui apprendre le "non". Moi je lui dit "c'est non" elle capte direct mon refus et fait le lien avec sa demande. Mais faut être réellement définitif dans sa décision pour apprendre "non" à un chat. S'y prendre tôt favorise le truc
Avant je la mettait dehors le soir
Même l'hiver ? Pour toi aussi : pauvre bête :0
genre quand elle me demande des croquettes la porte est à coté donc si je lui donne des croquettes et que je trébuche sur un truc elle prend peur et se tient prêt de la porte pour sortir vu que c'est la deuxième option.
Un jour j'ai marché sur sa queue. Pendant trois semaines elle m'a évité sitôt que je marchais
elle sait qu'elle doit pas monter à l'étage. Elle se met devant l'escalier, je la regarde fixement alors elle fait mine de partir puis dès que je tourne la tête elle dévale l'escalier mdr.
Une véritable gosse x)
Les chats sont les vrais maitres du monde , ils ont réussi le tour de force qu'on les nourrisse , les loges , leurs pardonne toutes leurs conneries et en plus qu'on les dorlotte/soigne , ils ont meme conquis internet.
D'une certaine manière, se faire domestiquer fût la seule chance de survie de nombreuses espèces
Sinon, je répondrai en mode biquette: pour la science.
Je suis contre les tests sur les animaux. D'un autre côté je profite aussi de PubMed...
moi aussi à 13 ans j'ai donné de l'alcool à mon chien.
Alors ça c'est dingue ! Même toi, tu as droit à : pauvre bête :0
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Même l'hiver ? Pour toi aussi : pauvre bête :0

Ben non pourquoi ?

J'ai toujours fait ça avec mes autres chats, et d'ailleurs c'est eux qui me demandaient de sortir. Les chats sont des animaux plutôt nocturnes. La nuit un chat ça chasse, ça vadrouille. Et ils sont fait pour supporter les températures de l'hiver (à part certaines races de chats d'intérieurs).

La par contre elle ne veut plus et elle se fait vieille son pelage d'hiver et moins garni donc je la laisse à l'intérieur.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
700
Ils sont fait pour supporter l'hiver quand il s'abat progressivement à partir de novembre ! Ils leur faut s'adapter au froid. Quand ils restent au chaud toute la journée ça diminue leur adaptation au froid. Genre moi je chauffe pas chez.moi ma chatte ne tremble jamais. Mon daron foutait le chat dehors en hiver et je le retrouvait tous tremblant au coeur de la nuit !

Maiis si tu dis qu'elle souffre vraiment pas alors pê qu'elle tolère. Et mon chat de l'époque était pê frileux. Qui suis-je pour l'affirmer ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
en même temps ont à pas ton climat foret!

pour le cannabis à un eléphant je n'en donnerais pas non plus ne sachant pas ques que ça lui ferais de plus les elephant sons hyper senssible au lsd* , ça les rend prostré avec une faible dose en /kilo

* source: des raport sientifique repris dans lsd et cia et psychoactif un livre halucinant de mémoire.
 
Dernière édition:
Haut