Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic des galères

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Dr_Oogie a dit:
je vais devoir sortur un anhydre pour le soluter si jveux PH4 ...


on dit AnhydrIDE. (de l'éthanol anhydre, mais un anhydride d'acide) déso j'ai pas pu m'en empêcher, j'lavais djà vue plusieurs fois cette erreur :)
 
D

Deleted

Invité
timespace a dit:
Dr_Oogie a dit:
je vais devoir sortur un anhydre pour le soluter si jveux PH4 ...


on dit AnhydrIDE. (de l'éthanol anhydre, mais un anhydride d'acide) déso j'ai pas pu m'en empêcher, j'lavais djà vue plusieurs fois cette erreur :)

oui merci :mrgreen: mais j' ai passé la journée avec des hydrochloric hydrochlrid des anhydrous .. bref anglais , francais pouraf .

mais tu m'avais compris quand meme ^^

bref , en gros je dois me faire une exraction A-B pour le diethypropion ....

controlled-release tablets containing 75 mg diethylpropion hydrochloride
The inactive ingredients in each controlled-release tablet are: carbomer 934P, mannitol, povidone, tartaric acid, zinc stearate.

fait chier .....

ou alors je vire tous le soluble a l' eau , et faut que je vois pour la solubilité dans l' ethanol anhydreuu..

pffff 1g de cacheton pour 75mg grrrr
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
ouarf bonne chance pour séparer tout ça...

acide tartrique, mannitol très soluble dans l'eau à pH neutre sans problème

le stéarate est hydrophile ET lipophile (un peu comme le savon), ça va te causer des problèmes je pense

povidone c'est un polymère, insoluble dans l'eau

et à mon avis le carbomère est la molécule qui "piège" ta molécule active (c'est ce qui est responsable de l'effet retard). Je peux me tromper mais ça me semble très probable. Donc n'espère pas t'en débarrasser si facilement
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Tiax a dit:
Ah oui, pour la petite histoire, la nana en question est la lesbienne responsable de ma "crampe" (qui est donc une ex). Oui, elle a viré homo pendant qu'elle sortait avec moi. Oui, je vous emmerde.
+ 100 à l'abilité Détection de Piège.
C'était prémonitoire comme panne.
Moralité : Toujours prêter attention aux alertes somatiques.

Xon a dit:
Sérieux pourquoi elle quoi..
bref sur le coup c'est galère, et tu te sens légèrement dépassé par le truc quand après t'avoir rassuré plusieurs fois elle te sors "Encore?"..
ALERTE SOMATIQUE INSIDE.
Ou pas.
 
D

Deleted

Invité
deja si jarrive a virer la moitié du poid du cachton , ca sera good XD
sont enormes
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Dr_Oogie a dit:
Code:
ALERTE SOMATIQUE INSIDE.
:shock:
Non mais, t'es immatériel en qualité de Divinité Ethérée, mes conclusions sur les simples mortels peuvent pas te concerner.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Sale Suisse a dit:
Oui, elle a viré homo pendant qu'elle sortait avec moi. Oui, je vous emmerde.

RAH MAIS LES MECS BORDEL.
Il FAUT que vous sachiez une chose : une nana ne devient PAS lesbienne à cause de vous.
Donc, pas la peine d'avoir honte, de se sentir humilié : elle avait besoin d'autre chose, et c'est tout. C'est pas ta faute. C'est juste que tu es un garçon, et qu'elle s'est rendu compte qu'en fait, elle était plus intéressée par les rondeurs parfumées (flash : viens de me souvenir qu'hier, un mec -oui celui qui m'a mordue sauvagement que j'en ai encore mal, sous prétexte que ma lèvre inférieure était selon lui la Huitième Merveille du Monde*- m'a dit que je "sentais bon la fille". D'où cette conclusion : oui, le mot "parfumées" est TUTAFAIT adapté), oui donc, par les rondeurs PARFUMEES et enchanteresses, que par l'accessoire pendouillant assez peu esthétique (sauf en cas d'élévation spontanée) dont tu disposes, en tant que mâle.

*il était bourré.
 
G

Guest

Invité
Nan mais j'en ai pas fait un drame, d'ailleurs notre séparation s'est très mal passé JUSTEMENT parcequ'elle ne voulait pas me donner la véritable raison qui la poussait à partir, du coup je comprennais rien.

Pis si elle avait pas viré homo, j'serais pas aujourd'hui avec ma copine, alors bon (à noter que cette dernière vire franchement bi, du coup j'espère que t'as raison Vixen, sinon je vais quand même finir par me poser des questions).
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Et se rouler dans l'herbe verte qui borde les lacs, et être embauché à l'arrache quand il déboule en festoche sous LSD. Aussi.

pré-edit : MON ENFANT. (Tiax) Peut-être que tu as effectivement un problème, mais ce problème, c'est pas que tu rends tes müfs gouines, c'est que tu CHOISIS des gouines. Médite là-dessus.
('tain comment je fais ma psy pro, là, c'est beau, je suis fière)
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Supervixen a dit:
Et se rouler dans l'herbe verte qui borde les lacs, et être embauché à l'arrache quand il déboule en festoche sous LSD. Aussi.

pré-edit : MON ENFANT. (Tiax) Peut-être que tu as effectivement un problème, mais ce problème, c'est pas que tu rends tes müfs gouines, c'est que tu CHOISIS des gouines. Médite là-dessus.
('tain comment je fais ma psy pro, là, c'est beau, je suis fière)
Il en faut peu pour être heureux.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ben, quand t'as rien foutu de ta journée hormis pioncer et bouffer des smarties, le simple fait de taper quelque chose de pas déraisonnable et non étiquetté "flood" devient une raison de se réjouir.
Et je te merde.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Ben moi j'ai rien fais de mon WE !
Je te merde un peu aussi, la, un peu a droite, juste derriere l'oreille.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mais euh.
 
Haut