Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic des galères

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
JE NE COMPATIS PAS DU TOUT.
T'es trop bête, t'espérais quoi ?
Hu hu j't'imagine trop, allongé sur le dos dans le noir, surveillant d'un oeil larmoyant l'excroissance douloureusement inutile sous le drap, en attendant que... que quoi ?
Dans ce cas mon enfant, tu te lèves, tu prends la direction de la salle de bain (ou des toilettes, comme tu veux), tu te branles un bon coup et bonne nuit les petits.
Tu manques cruellement de réalisme et d'esprit pratique. Je trouve.
 
D

Deleted

Invité
c plus compliqué meme sans la guaulle tas une atrophie dla noodle , et un gonflement des paupiettes tres douloureux , sussité par l' envie seule , meme sans contractions ....

zy connaissent rien les bonnes soeurs
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Dr_Oogie a dit:
c plus compliqué meme sans la guaulle tas une atrophie dla noodle , et un gonflement des paupiettes tres douloureux , sussité par l' envie seule , meme sans contractions ....

zy connaissent rien les bonnes soeurs

Ben dans ce cas tu dors pas à côté de la nana... (note : si elle s'est mise à poil, c'est que tu as affaire à une grosse putasse sadique et allumeuse, tu peux donc faire baisser la pression en la trucidant joyeusement)

Hin hin. Je ne suis pas qu'une bonne soeur. JE SUIS la résultante d'un mélange hétéroclite : 40% müf hétéro lambda (qui se prend la tête pour les garçons, pleure, veut pas grossir, tout ça), 30% müf bi, 10% grosse gouine, et 20% mec.
Alors les érections et l'hypertrophie couillesque, tu parles si ça me connait.
 
D

Deleted

Invité
091122104241962222.jpg




09112210433615672.jpg


:mrgreen: et pan



091122104403761592.jpg
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Perso c'est la gaule qui me fait mal a la bite a force. Si pas la gaule, pas de bobo. Si trop la gaule, methode Vincent Vega.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
You fuck my wife ? :x

:arrow: Non c'est pas ça.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Bon allez en parlant de douleurs lié au sayxs, j'en ai une pas mauvaise aussi. Je précise avant quand même , en 6 ans d'activité sexuel, j'ai pas eu un seul problème du genre de celui qui va suivre, a part dans un sauna c'était un peu galère, bref.

J'ai une pote depuis la 2nd, on se tournait pas mal autour mais à l'époque rien ne s'est fait. Il a bien fallut attendre 5 ans (sisi :D), avant de se retrouver nus, cote à cote dans mon lit. Ca doit faire 6 fois qu'on se fait plein de préliminaire, qu'on s'embrasse tendrement, en mode coupain de lit, et que.. ca monte pas :D pourquoi? j'en sais rien :mrgreen:

Sérieux pourquoi elle quoi..

bref sur le coup c'est galère, et tu te sens légèrement dépassé par le truc quand après t'avoir rassuré plusieurs fois elle te sors "Encore?"..

Afk pendaison.
 
D

Deleted

Invité
rien a voir mais tout est en anglais "material safety date , & physicochemic " informations ..

SVP need (assez urgent :confused: )

Code:
1
-coeff de solubilité dans l' H2O a (T° ambiante 25/30°) de l' amfepramone =diethylpropion=[b]diethylcathinone[/b] .

solubilté dans l' eau , et a quel PH , ou dans l' alcool .(extraction du galenique "release control" du tenuate ("LP")


2-coeff de solubilité dans l' ethanol anhydre de Midazolam
et
coeff de solubilité dans l' H2O AVEC PH neutre (je sais que hydrosoluble si ph < 4)

desolé . si quelqun passe par la .... voila .. need etre SUR avant de foirer . et langlais me sort des yeux la ...

Help
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Xon: Hummm, t'as vu Human traffic?

Oogie: c'est quoi ta question? pas compris :/
 
D

Deleted

Invité
coeff de solubilité du midazolam Hcl dans de l' eau au Ph neutre
(pasque du citron acidiefira pas assez , et je n' est que des anhydres acetiques ou sulfuriques aucune solution aqueuse de prete)

(je sais il est soluble a 1g/0,5ml si ph<4)

et surtout !!!!

le tenuate (diethylcathinone alias diethylpropion alias amphepramone)

je ne trouve pas ses données physico-chimiques , donc ne connait pas sa solubilité dans l' eau , et pour quel PH (insoluble ether c' est sur )

donc need savoir si le diethylpropion est soluble dans l' eau a temperature ambiante , et a quel Ph .



jai bouffé du pubchem et ses amis tte l' aprem .. pff l' anglais
 
G

Guest

Invité
Xon a dit:
bref sur le coup c'est galère, et tu te sens légèrement dépassé par le truc quand après t'avoir rassuré plusieurs fois elle te sors "Encore?"..

Afk pendaison.

Arf, je connais, la SEULE fois où j'ai eu une panne de ma vie, c'était la première fois qu'on s'envoyait en l'air avec une nana avec laquelle je sortais depuis quelques jours.

C'est affreux ce genre de situation, vas-y pour la convaincre que c'est la première fois que ça t'arrives.

Ah oui, pour la petite histoire, la nana en question est la lesbienne responsable de ma "crampe" (qui est donc une ex). Oui, elle a viré homo pendant qu'elle sortait avec moi. Oui, je vous emmerde.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Dr_Oogie a dit:
coeff de solubilité du midazolam Hcl dans de l' eau au Ph neutre
(pasque du citron acidiefira pas assez , et je n' est que des anhydres acetiques ou sulfuriques aucune solution aqueuse de prete)

(je sais il est soluble a 1g/0,5ml si ph<4)

et surtout !!!!

le tenuate (diethylcathinone alias diethylpropion alias amphepramone)

je ne trouve pas ses données physico-chimiques , donc ne connait pas sa solubilité dans l' eau , et pour quel PH (insoluble ether c' est sur )

donc need savoir si le diethylpropion est soluble dans l' eau a temperature ambiante , et a quel Ph .



jai bouffé du pubchem et ses amis tte l' aprem .. pff l' anglais

solubilité de midazolam HCl à pH neutre est très faible (insoluble en gros). Jus de citron est mieux que dans l'eau neutre de toute façon. tu peux tenter dans le vinaigre, si t'es un warrior.

solubilité de diethylpropion dans H2O à pH neutre: 1,22 mg/mL. A PH acide il sera bcp plus soluble.

pas facile de trouver des données pour ces composés, je te l'accorde. Et malheureusement je n'ai pas de Handbook sous la main...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bon...

timespace,c'est bien du d-limonène ça ? ce qui peut remplacer en mieux du xylène ?

THx.
 
D

Deleted

Invité
timespace a dit:
Dr_Oogie a dit:
coeff de solubilité du midazolam Hcl dans de l' eau au Ph neutre
(pasque du citron acidiefira pas assez , et je n' est que des anhydres acetiques ou sulfuriques aucune solution aqueuse de prete)

(je sais il est soluble a 1g/0,5ml si ph<4)

et surtout !!!!

le tenuate (diethylcathinone alias diethylpropion alias amphepramone)

je ne trouve pas ses données physico-chimiques , donc ne connait pas sa solubilité dans l' eau , et pour quel PH (insoluble ether c' est sur )

donc need savoir si le diethylpropion est soluble dans l' eau a temperature ambiante , et a quel Ph .



jai bouffé du pubchem et ses amis tte l' aprem .. pff l' anglais

solubilité de midazolam HCl à pH neutre est très faible (insoluble en gros). Jus de citron est mieux que dans l'eau neutre de toute façon. tu peux tenter dans le vinaigre, si t'es un warrior.

solubilité de diethylpropion dans H2O à pH neutre: 1,22 mg/mL. A PH acide il sera bcp plus soluble.

pas facile de trouver des données pour ces composés, je te l'accorde. Et malheureusement je n'ai pas de Handbook sous la main...

ok merci ...
je vais devoir sortur un anhydre pour le soluter si jveux PH4 ...

idem pour diethCAT , need un acide en effet...

vinaigre pouak

citron un peu leger ....

allé a la cuisine
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Jeune__Peyotl a dit:
Bon...

timespace,c'est bien du d-limonène ça ? ce qui peut remplacer en mieux du xylène ?

THx.

ah ben j'tai répondu dans l'autre topic ;)
 
Haut