Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

D

Dreamea

Invité
Moi je baise Johnny Depp. <3
Tu l'as mis au courant ?

Comme au temps des gladiateurs, deux combattants qui s'affronte dans l'arène. Un spectacle que le peuple ne se lasse pas de regarder et de commenter.
Et un empereur qui décide du sort du vaincu :-1: :? :+1:
 
D

Dreamea

Invité
Les modos sont passé au bleu ! :eek: Il y a eu un putsch populaire sous-jascent !
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Vétéran a dit:
il faut absolument te libérer de cet espèce de laxatif anti-trouille
Rasfhoo a dit:
Souvent négligé, l'effet laxatif de l'alcool.
Je faisais allusion à autre chose. Dans nos contrées la C c'est ça et rien d'autre. Pourquoi claquer tant de fric là-dedans quand on peut tutoyer Dieu pour 10 € ?

Bien sûr je pense de cette façon parce que j'ai la chance de faire partie de ceux sur lesquels la C n'a pas de prise, pour les autres tout est parfaitement dit ici.
 

Woo-D

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2016
Messages
72
C'est vrai que, même si mon zen n'a jamais effleuré de C, j'ai déjà eu cette réflexion comme quoi, une perche a 10 balles devait apporter plus qu'un trait comme ça a la va vite à mini 80 balles la bonne soirée..
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Vétéran, aucun rapport avec tes propos.

Mais sinon, oui, la C c'est d'la daube.
 
D

Dreamea

Invité
Mmmmmmm je concrétise le mode parano étant donné que c'est juste après un de mes posts ? :paranoid:
 

Shizuka

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2016
Messages
46
Juste pour dire...
J'arrive pas à écrire et partager mes TR, surtout après L.
#LaGalanterieFourbeDu"L"
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Récemment j'en suis arrivé à une conclusion chelou (qui fait écho à la discussion sur la C), je pense qu'il n'y a pas de meilleure drogue de soirée que l'alcool/la md.
Le reste c'est pas pour des soirées j'trouve, la C/les stims c'est plus pour du taf pour moi, les psychés pour l'esprit et les trucs qui posent (aka K, meuh, op etc...) pour se faire l'illusion du bonheur.
Limite maintenant, je fais que des soirées sobre/ avec un peu de fume.
Ah, et la fumette c'est pour tout, c'est tellement enthéogène que dans ma pratique de la religion, c'est un composant essentiel.
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
J'sais pas ça dépend surtout des circonstances à la base, de ce que tu veux, je dirai qu'il y a pas de drogue qui sont "mieux" que d'autres en soirée.

Autant c'est le kiff de se foutre à balle de stim parfois, autant c'est le kiff de passer une soirée posé autour de deux trois verres d'autres fois.
Autant c'est le kiff de se prendre un trip de 10h qui n'a ni queue ni tête avec un bon pote, autant c'est le kiff de passer une soirée md à discuter tranquillement. ^^

Y'a du bon et du mauvais à prendre dans chaque.
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Je sais pas, j'en suis venu à la conclusion (pour moi) que certains trucs ne sont pas exploitables aux max dans certaines circonstances, et d'autres ont trop de désagrément pour certains moment.
Mais c'n'est que mon avis.

Edit : Avant justement, j'avais tendance à penser comme toi, mais j'ai réfléchi un peu, et je me suis rendu compte quand dans mon cas certains trucs ne sont pas adaptés aux soirées, je ne peux pas, par exemple, prendre de la K en soirée, c'est impensable pour moi. De même les stims, je me sens trop peu naturel pour faire des soirées avec, je préfère par exemple prendre des stims pour taffer, prendre de la K pour chill, prendre mes cartons pour peindre en nature etc...
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
et les trucs qui posent (aka K, meuh, op etc...) pour se faire l'illusion du bonheur.

Mais ouais Percheman t'as raison ! heureusement que je prends pas d'opio, je me mens pas a moi même du coup ..

:wasted:

Par contre la c pour travailler, grosse daube, après tu sais plus travailler sans. C'est mon ressenti, j'ai totalement niqué mon systeme de recompense comme ça, v'la la determination pour bosser sans apres.

Enfin je te trouve assez carré, je bosse vachement bien avec l'opium ( c'est pas arrivé souvent ), je suis plus lent a bosser un visuel sous weed mais c'est génial pour lancer les idées en début de session ( je ne fumes pas tout les jours, du coup le premier spliff me fait cet effet "bang bang imagination" ).

j'crois pas que y'ai des produits plus fait pour certaines activités que d'autres. Peut etre que chez toi oui, en tout cas pour mon cas c'est pas fixe, j'aime passer des soirées a fond de trip avec des amis, même si c'est pas arrivé depuis longtemps, un trip j'aime le partager.

Et du coup, je lache un p'tit WIP ( bon c'est encore bien cracra hein, mais vous saisissez l'idee )

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Brrr quand même . C'est mieux en Eté :heart:







 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est marrant que tu mettes la K au même niveau que "les trucs qui reposent" et les opis. C'est vrai que c'est une came pour certains.
Perso je la mets dans les psychés. Et le genre de psychés pas mal pour une soirée, si tout le monde est partant ou complaisant.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Ouais après faut que les gens soient prévenus sinon le mec paralysé dans un coin qui tremble des yeux ça peut faire peur :)
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Je trouve certes que la K est psyché, mais moi elle me pose plus, avec un petit côté psyché, mais me poser dans le canap', album de musique et K, ouais je suis posé
 
Haut