Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
snap2 a dit:
Je me suis mis récemment aux .onion, mais je préfère les .com pour l'instant. Rien que le fait d'avoir affaire à une "entreprise" c'est rassurant.

Ahahahaha, la belle entreprise !

The Chinese laboratories where scientists are already at work on the new 'meow meow' | Daily Mail Online


Je travaille dans l'industrie chimique et par chez nous on a des règles d'hygiène et de sécurité 500X plus contraignantes pour fabriquer des fongicides et des pesticides, c'est tout dire de la confiance que tu peux avoir en leurs produits à mon avis...

Sinon Eduardo tu sais quoi il y a même des gens qui se fournissent en .IRL... :paranoid:

Agone a dit:
Mon seul éclat de rire de la journée, je pouvais bien me fendre d'un pti like ^^

*Content d'avoir amené un peu de bonheur dans une morne journée...* :grin:
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Dans ma tête je faisais référence aux smartshops en fait et je parlais pas de la pureté des prods mais du service client et du fait qu'ils vendent des trucs légaux. T'as une adresse, un nom, une location, un truc à quoi te raccrocher quoi.

Je classerais comme ça au niveau confiance: smartshops>shop=deep>street drugs


T'façons, faut accepter qu'en prenant des drogues de synthèses, récentes ou pas, légales ou pas, on va se retrouver avec de la merde. C'est pas comme si on avait le choix...


(Même si c'était ironique), j'ai cassé avec Google... Il m'a suffit d'aller là pour tout voir: myaccount.google.com puis dans "mon activité"
Maintenant j'ai un nouvel ami, je vous le recommande d'ailleurs, il est gentil et il fonctionne bien franchement: duckduckgo.com
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Je suis trooooop fier de moi, j'ai fait un grand pas dans comment je gère ma conso.
Hier, j'ai donné mon taz de secours (comme le hochet d'un bébé, quand je stop les prods il me faut un truc pour me rassurer), et je suis plus motivé que jamais !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Dites, y a pas moyen de mettre un petit espace publicitaire sur sa page de profil? Nan parce que: [ATTACHMENT NOT FOUND]

On peut sûrement se faire quelques euros non? Non? Bon bah merde alors...
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
mydri est à 93% mydri

Sinon je me suis IV, hop une chose de moins à réaliser
Voilà,
Fallait que je le dise
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Wtf
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Je sais pas si c'est parce que j'ai arrêté de me défoncer intensivement ou quoi mais je comprend plus 1 conversation sur 2 sur ce forum depuis quelques jours. Parfois je cherche vraiment où veulent en venir les gens mais je comprend vraiment pas, on se croirait sur un blabla JVC mais où chacun parle d'un truc différent et où il manque 1 message sur 2, c'est difficile à expliquer.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Trickster a dit:
Je sais pas si c'est parce que j'ai arrêté de me défoncer intensivement ou quoi mais je comprend plus 1 conversation sur 2 sur ce forum depuis quelques jours. Parfois je cherche vraiment où veulent en venir les gens mais je comprend vraiment pas, on se croirait sur un blabla JVC mais où chacun parle d'un truc différent et où il manque 1 message sur 2, c'est difficile à expliquer.

On ne peut plus logorrhesque ! lol
Je te rassure , j'ai parfois du mal à suivre aussi et c'est un peu comme un jeu de rubik's cube lol
 
D

Deleted-1

Invité
Trickster a dit:
Je sais pas si c'est parce que j'ai arrêté de me défoncer intensivement ou quoi mais je comprend plus 1 conversation sur 2 sur ce forum depuis quelques jours. Parfois je cherche vraiment où veulent en venir les gens mais je comprend vraiment pas, on se croirait sur un blabla JVC mais où chacun parle d'un truc différent et où il manque 1 message sur 2, c'est difficile à expliquer.

De l'égocentrisme affiché ! chacun y va de son mot à dire sans tenir compte de ce qu'a dis autrui...et effectivement on n'y comprend rien. Mais si seulement il y avait quelque chose d'autre à comprendre, que les gens parlent pour parler et non pour converser.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
En même temps c'est exactement ça
Sur ce topic je dis ce qu'il me passe par la tête, sans forcément dans l'optique de dire quelque chose de constructif.
Juste dire ce que je pense et savoir que je serais lu ben voilà quoi...
 
D

Deleted-1

Invité
Pas besoin de te justifier tkt, on a bien compris que c'était le topic du défouloir...ce qui est dingue c'est que ça soit l'un des topics les plus animés du forum..!
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Bon vous me rassurez je pensais qu'il fallait que je reprenne la drogue d'urgence.

Et je faisais pas spécialement allusion à ce topic qui est fait pour ça, c'était juste pour dire que j'avais plus l'impression d'être sur un forum rempli de mecs perchés en plein délire plutôt que sur un forum sur la drogue et le "psychonautisme"
 
Haut