Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Devanagari a dit:
Oui j'ai testé Sandy et je sais plus comment décrire les effets mais c'est très enrobant et un peu disso' je trouve , une sensation de flottement du moins

Ha ouais c'est marrant moi j'me souviens de la sensation inverse, celle de fusionner avec mon fauteuil. Et de m'être endormi très vite :)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ouai comme quoi tu vois , c'est inégal et aussi prendre en compte la qualité de l'huile .
Je sais juste qu'en ce qui me concerne les effets changent même avec les mêmes molécules ( horaires , S&S ? ) ... Plus particulièrement ou la mescaline chez moi me procure jamais les mêmes voyages ...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Groovie a dit:
perso je trouve que changer de strain fait énormement varier les effets :
j'ai fumé une skunk old school (une sativa) , elle me rendait énergique, une vraie pile electrique limite je tremblais lol
et j'ai aussi fumé de la biddy early qui m'a supris car c'est une sativa très narcotique. Quasiment pas de stone, mais ton corps est entrain de fondre, après le sport c'est ultra balèze.

J'ai l'impression que le cannabis ça reste ultra varié niveau pharmacologique: entre la génétique, la coloration des trichomes, la ROA etc..
Pour le CBD pur j'ai acheté une fiole à noel pour mon frère, pas encore essayé, je te dirais si tu veux :)
Sinon en CBD THC j'ai testé la cbd therapy, malheureusement ça défonce un peu :(

tu parle de la skunk 1 de chez l'inventeur de lavrais skunk aka jesais plus sont non....

normal c'est une mostly sativa la vrais skunk 1 inventé il y à des lustre (années 60 ) mais peu etre remanier (depuis le temps)

par contre l'éffet et pas fort, et perso j'aimme pas.

je préffère les indica question de gout.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Après 1 semaine de vape je me suis transformé en objet rampant non identifié
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
slt les gars dite voir j'ai un pote qui vien de m'assurer 2mg de sub opur le délire, ca faisai plusieurs moi que j'en avais pas pri mais jme souvenais plus que ca avais une sorte de gout d'agrume dans le nez ? c quoi cette connerie
 
J

Ji-doo

Invité
Devanagari a dit:

Jolies photos Deva, avec une légère ambiance à la "Enter the void" je trouve... :D
On retrouve bien l'atmosphère de Dam' en tous cas !


Devanagari a dit:
J'imagine donc que les effets sédatifs doivent être plus intéressants que ceux du CBD fumé ...

Perso, la seule variété de CBD que j'ai goûté (CBD Nordle, environ 6 % de THC et pareil de CBD), j'ai trouvé ça plutôt motivant. En tous cas, pas vraiment une beuh de soirée, alors que c'est censé être un strain 80% indica ! Donc de mes observations et de ce que j'ai lu, le CBD n'est pas sédatif. Mais ça réduit par contre beaucoup le côté mindfuck que peut avoir la weed...c'est beaucoup plus clair au niveau des pensées. J'ai trouvé aussi ça moins myorelaxant qu'une variété normale.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
ça fait carrément enter the void ! je me suis dit la même chose :)

Pour le CBD ça dépend aussi du taux de THC et de la varié utilisé, c'est assez difficile a cerner je trouve ... En tout cas j'ai remarqué que plus il y avait de CBD moins j'avais d'anxiété (même sur des sativa)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Ce que je trouve interessant, ce que j'avais pas beaucoup d'anxieté pendant, mais aussi une diminution du stress après.

Etant sujet au stress chronique je sens bien les flux de ce coté la.
Donc les 2-3 jours à fumer m'avait parus plus calmes. Même les horaires ou j'était parfaitement sobre et lucide.

Après j'était peut être dans une bonne période je sais pas. Ce que je peux affirmer c'est que le THC me fait l'effet contraire. Wouala
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bon pour mon historie de sub en fait c'est un suboxone que j'ai eu pas un subutex, mais il marche no problem.
Ce soir je vais voir Shifted :)
Ostra a Nancy


[video=youtube;9E1ZiZbC6gI]



Pour agrémenter vos conversation à propos du cannabis :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tétrahydrocannabivarine
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Mr Sandman a dit:
Ce que je trouve interessant, ce que j'avais pas beaucoup d'anxieté pendant, mais aussi une diminution du stress après.

Etant sujet au stress chronique je sens bien les flux de ce coté la.
Donc les 2-3 jours à fumer m'avait parus plus calmes. Même les horaires ou j'était parfaitement sobre et lucide.

Après j'était peut être dans une bonne période je sais pas. Ce que je peux affirmer c'est que le THC me fait l'effet contraire. Wouala

Il me semble que le CBD a des effets sur le stress même plusieurs heures après donc ça me surprend pas non plus.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
pour la cbd therapy j'ai oublié de preciser : le vendeur prétend que c'est possible d'avoir des phéno tellement faible en thc qu'ils ne défoncent pas , enfin je l'ai compris comme ça. Cependant sur les trois phéno que j'ai eu, c'était palpable. J'ai acheté en tout 3 x5unité et je procèderais à des tests petit à petit ^^ pour voir si le vendeur nous mène en bateau ou non. D'après les probabilités que le vendeur a donné, je suis censé tomber sur un ou plusieurs phénos peu/pas psychoactif.

Un ami qui a testé , qui a de grosses douleurs , m'a dit que ça marchait . COmme les joints de d'habitude. Sauf que la beuh normale ça lui relançait une douleur dans le genoux alors que là il a beau essayé la cbd therapy, la douleur du genoux n'arrive jamais sous cbd. C'est le mystère du genoux, j'appelle scoobidoo.
Si je trouve un phéno pauvre en thc, je ferais des teintures pour approfondir les tests. Si le cbd étaait très bon marché, on pourrait acheter le prooduit au lieu de se casser les couilles de+ ça aiderait à légaliser. je trouve ça dommage que les vendeurs priviligient le pognon avant la legalisattion.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Juste pour dire que la douche restera pour moi un sanctuaire éternel qui me revigore en toute circonstance.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Sanctuaire, tellement connu mais si souvent oublié x)

Sinon, juste pour dire, je vais peut etre me faire embaucher dans le job de mes rèves :DD
 
Haut