Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Lotre a dit:
Et aussi fais gaffe aux traitements médicamenteux des gens si partage il y a. Très dangereux le mix avec certains AD.
Lotre, la dangerosité du mix avec certains AD, c'est valable pour tous les opis en général ? Ou spécifiquement avec l'U-47700 ? Et pourquoi ?
Je ne vois pas comme ça de prime à bord quels sont les mécanismes d'actions qui, en interaction, amèneraient à un fort danger... Si tu as une idée ça m'intéresse et suis preneuse d'infos.. Merci :)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ouep Porygon, en effet, fais gaffe aux opis. J'ai moi aussi testé ces substances, et c'est assez traitre. J'ai commandé plusieurs fois des dérivés de Fentanyl et une fois de l'U47 mais heureusement je n'avais pris que 250 mg ce qui reste assez peu.

Et ces psychotropes ont des goûts de reviens-y ! Même beaucoup, d'autant que cela ne dure qu'une heure donc t'as vite fait avoir le nez dans le pochon. Pour le dérivé de Fenta, j'en devenait débile même. J'avais 3 grammes (1:25 selon le shop mais surement moins) et ben il a pas fait long feu, les 2 fois où j'en avais. Ben j'suis bien content d'être passé à autre chose. J'ai bien kiffé mais le prix n'en vaut pas la chandelle.

Porygon, si j'ai un conseil à te donner : fais une pause, essaie de ne plus y penser. Et retarde le plus le jour où tu en recommanderas, voire n'en recommande plus. Je sais que c'est dur mais faut avoir un peu de volonté dans ces cas là. Surtout que t'as bien profité, j'pense que tu peux donner un peu de repos à ton corps. Peace, Namasté et tout le tintoin lol.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Anaclitique a dit:
Lotre, la dangerosité du mix avec certains AD, c'est valable pour tous les opis en général ? Ou spécifiquement avec l'U-47700 ? Et pourquoi ?
Je ne vois pas comme ça de prime à bord quels sont les mécanismes d'actions qui, en interaction, amèneraient à un fort danger... Si tu as une idée ça m'intéresse et suis preneuse d'infos.. Merci :)

Y'a des opiacés qui n'ont que pour action pharmacologique un agonisme sur le récepteur opiacé mu. Ceux là sont pas risqués avec les AD. Mais y'a aussi des opiacés qui ont des actions sur la sérotonine en parallèle, tramadol, fentanyl, ... Je sais pas pour l'U-machin, mais avant que sa pharmacologie ait été pleinnement établie, je me risquerai pas a le mélanger à quelque AD que ce soit.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
[video=youtube;vznVYAQ48fI]
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
GuyGeorge a dit:
Y'a des opiacés qui n'ont que pour action pharmacologique un agonisme sur le récepteur opiacé mu. Ceux là sont pas risqués avec les AD. Mais y'a aussi des opiacés qui ont des actions sur la sérotonine en parallèle, tramadol, fentanyl, ... Je sais pas pour l'U-machin, mais avant que sa pharmacologie ait été pleinnement établie, je me risquerai pas a le mélanger à quelque AD que ce soit.
Ok merci pour la réponse ;)
Pour l'action séroto je savais pour e tramadol, pas pour le fentanyl par exemple... Après j'ai toujours pris du tramadol tout en étant sous AD (deux Prozac par jours).... Quant à l'U-47700, quand je l'ai testé à maintes reprises, pareil j'étais encore sous AD... Donc chance pour moi de ne pas avoir eu de problèmes...

Après ma médecin traitant avant ça n'avait pas l'air de la déranger de me prescrire mes deux prozac ainsi que 400mg de trama par jour... -_-
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ici dans ce fofo les souhaits se font rares ! lol

Perso je chie sur vos emballages cadeaux et vos belles nappes ! :weed::finger:

Bon réveillon de Noël quand même même si je chie encore sur le calendrier et ce piège commercial ( sauf pour les gosses qui ont besoin de rêver un peu peut être ) .

Bêta-NIHILIST POWAAAA !
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Noel, c'est la période que je préfère pour prendre des cartons, les boites aux lettres qui parlent, la musique de merde, les crèches et les décorations surtout au milieu des passants, c'est marrant.
C'est encore mieux que chier sur les nappes ! :finger:

Bon Noël, et oubliez pas, prenez les emballages des cadeaux et dessinez des fractales PARTOUT PARTOUT PARTOOOOOUT !
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Joyeux Noël à tous les amis ! Je vous souhaites que du bon pour cette fin d'année :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Noyeux Joël !!!!


Que tout le monde profite au max de cet événement
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
hello, Je me dois de poster (sa fait longtemps^^) quand je vois a quel point beaucoup sous estime le danger des opi (en particulier RC !) ... Le U-47700, je suis le seul a trouver que c'est une molécule bien crade ??? (pendant le high pas de problème) mais après quelques redrop, j'ai déjà eu des tremblements, et je serai pas étonné qu'on me dise qu'il tappe la seroto !! Je me suis retrouvé avec un très sale sevrage après avoir consommé (de mémoire) moins d'un gramme, le sevrage du genre : obligé de redrop un peu pour juste survivre :/ Je me suis fait avoir avec les RC fentanyl il y a quelques mois, je me souviens d'avoir galerer mais hormis le fait que c'est plus potent, les effets sont plus "classique" et previsible que le U-4 , take care avec ce RC !!! et au passage, ceux qui voudrai faire des economie et acheter plusieurs grammes --> vous allez gachez votre argent au final, de un parce que vous aller vous foutre dans la merde très surement et de deux parce que au bout de quelques trace le rush disparai et laisse la place au redrop compulsif ... qui augmente seulement votre dependance et la puissance du sevrage qui vous attend derriere ... donc moins vous en avez sous la main mieux se sera ;) bon allez, histoire de pas faire un post trop HS .... je vous souhaites a tous de bonne fetes de fin(debut ?:p) d'année !! :) PS : sorry j'arrive pas a faire de saut de ligne , bizzare, je re-editerai mon texte une fois l'esprit plus clair promis :')
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Joue à yeux n'eau elle

Prenez plein de drogues c'est un ordre ! (lolllleuh c'est pour de rirrrrre halalala pouet pouet tsagada tsoin tsoin pshhhhh). Enfin vous faites ce que vous voulez :twisted:

Mais surtout prenez soin de vos petits culs soyeux. Bande de sacripants.
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Pour Noël, je m'offre un GROOOOOOOOOOOS pur de Skeunk en pleine montagne :rolleyes:
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Juste une petite pensée pour celles et ceux d'entre nous (ou pas d'entre nous) qui n'ont pas de famille, ou sont brouillés avec elle, ou manquent de cercle amical, de liens affectifs, et ressentent peut-être douloureusement la période des fêtes
 
Haut