Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Ahahah !

Je me marre parce que hier matin, je buvais mon café en me demandant comment j'allais bien pouvoir occuper mon dimanche quand je suis tombé là-dessus : http://www.psychonaut.com/flood-et-jeux/34327-ce-que-vous-aimez-le-plus-356.html#post942217

Etant donné la puissante odeur d'apologie qui planait sur ces posts :evil: je me suis laissé tenté, et après avoir décarboxylé 1g de bon hasch 60' à 115° dans de la crème entière j'ai versé ce mélange dans un chocolat chaud bien sucré à 13h...

Ma dernière expérience en terme de cannabis oral remontait à facilement 3 ou 4 ans en arrière et malgré des dosages de furieux j'avais vraiment été décu, je n'avais donc jamais renouvellé l'expérience...
Mais je dois avouer qu'une véritable décarboxylation ça change tout... :weed:


Un peu moins d'une heure après l'ingestion je riais bêtement à gorge déployée devant des épisodes d'American Dad, et 30 minutes plus tard j'embarquais dans un maelström psychédélique avec mes vieux album des Pink Floyd, en position foetale sur mon canapé...

C'était fort, très fort même... Plus de 20 ans après mon premier joint je dois avouer que jamais je n'aurai imaginé me faire remettre à ma place ainsi par du cannabis... J'aime être surpris de la sorte !

Merci donc à Sludge et à GuyGeorge pour l'inspiration... J'ai passé un excellent dimanche... :unibrow:
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Porygon a dit:
Personnellement pour moi un elfe est quelqu'un de cultivée, intelligent très proche de la nature et possédant la capacité à faire de la magie
C'est peut-être une vision biaisé mais pour un elfe c'est ça :3
Nan c'est des connards arrogants, ca se la pete parce qu'ils sont immortels, mais deux baffes plus tard on en parle plus... Thranduil en est l'archétype
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Tiens, je savais pas qu'on pouvait supprimer ses propres messages, je l'ai appris à mes dépens en dérapant sur l'écran tactile de mon phone...

Couac a dit:
Le space milk qui m'a défoncé pendant 12h hier :smoke:

Ahahaha !

Je me marre parce que hier matin, je buvais mon café en me demandant comment j'allais bien pouvoir occuper mon dimanche quand je suis tombé là-dessus : http://www.psychonaut.com/flood-et-jeux/34327-ce-que-vous-aimez-le-plus-356.html#post942217

Etant donné la puissante odeur d'apologie coupable qui émanait de ces posts :twisted: je me suis forcément laissé influencer et après avoir décarboxylé 1g de bon hasch 60' à 115° dans de la crème entière j'ai versé cette âpre breuvage dans un chocolat chaud bien sucré et ingurgité le tout à 13h...

Ma dernière expérience en terme de cannabis per os remontait à facilement 3 ou 4 ans en arrière et malgré des dosages de furieux j'avais vraiment été décu, je n'avais donc jamais plus renouvellé l'expérience depuis et je ne m'attendais pas à grand chose sur ce coup là, un léger stone serait déjà pas mal me disais-je...
Mais je dois avouer qu'une véritable décarboxylation ça change tout... :weed:

Un peu moins d'une heure après l'ingestion je riais bêtement à gorge déployée devant des épisodes d'American Dad, et 30 minutes plus tard j'embarquais dans un maelström psychédélique avec mes vieux album des Pink Floyd, en position foetale sur mon canapé...

C'était fort, très fort même... Plus de 20 ans après mon premier joint je dois avouer que jamais je n'aurai imaginé me faire remettre à ma place ainsi par du cannabis... J'adore être surpris de la sorte !

Merci donc à Sludge et à GuyGeorge pour l'inspiration... Juste pour dire que j'ai passé un excellent dimanche donc...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Etant donné la puissante odeur d'apologie coupable qui émanait de ces posts :twisted: je me suis forcément laissé influencer et après avoir décarboxylé 1g de bon hasch 60' à 115° dans de la crème entière j'ai versé cette âpre breuvage dans un chocolat chaud bien sucré et ingurgité le tout à 13h...

La carboxylation est une étape crutiale du procédé ! Je me rappelle dans ma folle jeunesse remplir au 2/3 des cuillères à soupe de shit (au moins 1g voir 1g5). Le truc c'est que je chauffais l'huile jusqu'à ébullition mais pas plus, j'arrêtais direct après par peur de flinguer le THC et consort. Avec ces dosages, j'avais des trips très fort mais pas trop !

Y'a un an, Ambulance me motive pour retenter le yogourt au shit et il me dit qu'il va prendre 2 ou 300mg. Tout de suite je le traite de grosse fiotte ! (ou en tout cas je l'ai très fortement pensé) Je lui demandes de mettre plus, il me met 770mg mais me préviens que je vais prendre cher. Sur de moi, je n'hésite pas une seconde. Et là il chauffe CORRECTEMENT la cuillière, bien plus que ce que j'avais l'habitude de faire. Résultat (j'ai aucune tolérance cannabique à ce moment, pas comme dans ma "jeunesse"^^) :

En 15min chrono je ressent déjà des vagues de rire me parcourir, alors que ça prenais plus de 45min avant de ressentir quoi que ce soit habituellement. Passé la demi-heure, je suis éclatté à un point hallucinant et je ne peux plus me concentrer sur quoi que ce soit à part que je rigole comme un perdu. A T+45min, ça y'est, une vague d'énorme angoisse cannabique me prend couplée à une paranoïa monstre. Je sens tous les organes me lâcher, je souffre psychiquement et j'ai des spasmes à la con. Je vais m'allonger et demande a Ambu de me ramener un étizolam. Il me tend un verre d'eau et je suis persuadé qu'il veut ma mort, je sais que cette idée est stupide mais elle s'imprime avec moi avec une telle force que je ne peux lutter contre... Je tente de boire de l'eau (haha) pour faire passer le truc. Les minutes sont interminables et je suis qu'à T+1h. Je tente de me faire vomir pour aller mieux. D'avoir pris une substance chimique RC (étizolam) m'angoisse énormément. Je sais que mon salut sera dans le sommeil, et j'y tombe finalement à T+1h30 ou 2h, je sais plus exactement.

La pire claque cannabique de ma vie, maintenant mon dosage bien décarboxylé c'est pas plus de 200mg avec des harmalas, et même là, j'ai déjà quelques montées d'angoisse qui peuvent me prendre. Don't joke with the decarboxylation, ou c'est elle qui vous aura ! Hahaha
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Ah bah mes salauds grosses expériences que vous avez fait là :D

Hier j'ai rien compris, la montée a commencé 5min après la première gorgée, j'ai pas décollé le cul de mon fauteuil durant 6h, dans un stoïcisme absolu, jusqu'à ce que je parte pisser en rampant comme une grosse limace dissociée éructant un discours sur l'origine du monde et l'Amour, et oui, l'Amour. En pissant j'en ai foutu partout, mais fort de ma conscience spirituelle renouvelée j'ai émis un Amour sincère envers l'objet de ma tâche (le carrelage plein de pisse) et j'ai vécu ces coups d'éponge loin des turpitudes agacées du mental, dans un état d'équilibre émotionnel insurpassable. Tirant la chasse, l'âme proche de l'infini, j'ai rampé avec grâce jusqu'à mon bureau, sur lequel je me suis effondré avant d'émettre un rire, un dernier, le rire des Immortels.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
LOL GuyGeorge :pidu:


C'est à peu près la même histoire pour moi... j'étais un ado, on mettait des doses de bâtards du genre 2 à 3g dans la cuillère à soupe avec du beurre, on chauffait ça sur la bougie jusqu'à ébullition, on touillait vite fait et on le balancait dans un "yogi"... OMG j'ose pas imaginer le massacre si on avait décarboxylé le truc correctement...

Alors hier je me suis dit que c'était plus prudent de voir le dosage à la baisse étant donné que je faisais les choses dans les règles de l'art... J'ai failli partir sur 1.5g, puis je me suis ravisé... Et j'ai bien fait parce que je me suis vraiment pris une belle claque... :rolleyes: Deux ou trois petits pics d'angoisse aussi, mais relativement bien géré... "Eh oh quand même mec tu vas pas partir en couille juste avec du THC..." que je me répétais...

Nan sans déconner j'étais content d'avoir un background en psyché ainsi qu'une bonne connaissance du cannabis et une grosse tolérance à ce dernier parce qu'à ce dosage ça pourrait facilement partir en vrille en effet...

En tout cas j'ai redécouvert des effets que je pensais que ma tolérance avait définitivement enterrés... Comblé je suis !




:lol: Couac !
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Ouah putain en effet le space yaourt c'est un délire... En 3eme j'avais découvert ça sur internet, aussitôt essayé un mercredi aprem.
Toc je mets mon bout de shit, j'y mange: l'horreur integrale.

Pi j'attends. Pi rien se passe. Le soir arrive, ma mère et ma soeur rentrent et la ça commence à monter.
Je me rends compte que la claque va être magistrale et la j'entends une phrase qui sonne comme le glas...


"à table!"

Je me traines à la cuisine comme une merde, je m'asseois,arrive le cauchemar de pas trop se laisser aller devant ma famille ("cest comme ça que je masseois d'habitude attends est ce que je tiens mes couverts dans le bon sens merde ils savent ils savent attends faut je masseois differement ça va pas la cest cramé")
Pendant que je boucle symphonique en paranoïa majeure, je cherche à séparer le jambon de la couenne et c'est ainsi qu'au jeune âge de 14 ans j'arrive face à une vraie expérience de la vie, quelque chose de dur, un challenge.

Enlever ce putain de gras était impossible j'y arrivais plus le shit était en train de me dynamiter la tête, le cauchemar. J'ai posé sombrement ma tranche de jambon et j'ai prétexté une soudaine maladie pour aller me pieuter. J'ai claudiqué jusqu'a ma piaule et me suis écrasée dans mon lit, avant d'avoir des CEV d'une richesse rarement égalée. Une des images fortes c'etait des baleines qui sautaient hors d'une mer rouge incandescente en fractales...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hahaha on devrai créer un topic juste pour les surdoses au cannabis oral ^^ Racontez les toutes ! Y'avais aussi cette surdose involontaire ou je m'étais préparé un yogourt magique (dose normale) en ayant oublié d'avoir pris 60mg de DXM (je faisait des "tests" sur la prévention de la tolérance à l'époque). Je peux vous dire que les 60mg je les aient senti ! Obligé de réveiller mon ex pour qu'elle me prenne la main, c'était trop l'enfer ^^ J'étais peu fier haha :D
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Juste pour dire qu'aujourd'hui j'ai visité un chantier dans un entrepôt de médocs, et je me suis promené entre les palettes de lorazépam et bromazépam. Des benzos par palettes, j'avoue que ça fait bizarre.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
5 Jours sous opiacé, premier soir sans depuis ma première prise
Qu'est-ce que j'en retiens ?
Une béquille psychologique, un radiateur physique (\o/) mais surtout un putain de potentielle addictif
En plus la défonce est exactement ce que je recherche pour le soirs en rentrant des cours/taf, de quoi se décontracter...

Et en plus j'ai découvert ce que c'est d'avoir un rush (l'u-4 en plug donne un rush) et putain que c'est bon !!!

J'ai tellement envie de faire une mass order de 5g d'u-4 bordel de merde
Acheter c'est foutu 5g et plus jamais y toucher
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Porygon a dit:
5 Jours sous opiacé, premier soir sans depuis ma première prise
Qu'est-ce que j'en retiens ?
Une béquille psychologique, un radiateur physique (\o/) mais surtout un putain de potentielle addictif
En plus la défonce est exactement ce que je recherche pour le soirs en rentrant des cours/taf, de quoi se décontracter...

Et en plus j'ai découvert ce que c'est d'avoir un rush (l'u-4 en plug donne un rush) et putain que c'est bon !!!

J'ai tellement envie de faire une mass order de 5g d'u-4 bordel de merde
Acheter c'est foutu 5g et plus jamais y toucher

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Tu troll ou????

Je vais pas te censurer mais profiter pour dire à quiconque voit ce post
1) les rc opioides sont une saloperie sans nom
2)avoir une source illimitée d'opiacés pas cher sur internet c'est un piège odieux
3) acheter 5g et plus jamais en acheter c'est impossible
4) tu vas probablement dévelloper une grosse dépendance avant d'avoir consommé tes 5gr
5) tu en racheteras surement
6) tu finiras a vendre tes entrailles pour te payer ta dose de sans plomb 95 pour te réveiller le matin

Enfin bref tu fais une connerie sans nom, et pas d'apologie STP. Tu peux pas avoir une conso "plaisir" d'opis en rentrant chez toi comme tu boirais une bière...
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Et c'est possible d'avoir une conso d'opi raisonné
Oui je sais que c'est impossible d'acheter 5g et plus jamais en re-acheter, mais bon j'ai bien le droit de me mentir

Lol le 6), ça résume bien l'idée que je me fais de ton post
J'aurais pas du poster sur ce forum c'est vrai qu'ici les opiacés c'est mal vu

Sur ce tu peux supprimer mon poste
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
C'est toujours intéressant d'assister en direct à la descende au enfer des gens. Tu peux faire des pronostiques et tout.

D'ailleurs l'autre nuit j'ai vu un gars se piquer la bite en pleine rue tranquille, y'en a peut être que ça choquera pas plus que ça mais ça fait bizarre de voir jusqu'où on peut descendre. Je vais arrêter les balades nocturnes dans les coins pourris je crois c'est trop déprimant.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Porygon a dit:
Et c'est possible d'avoir une conso d'opi raisonné
Oui je sais que c'est impossible d'acheter 5g et plus jamais en re-acheter, mais bon j'ai bien le droit de me mentir

Lol le 6), ça résume bien l'idée que je me fais de ton post
J'aurais pas du poster sur ce forum c'est vrai qu'ici les opiacés c'est mal vu

Sur ce tu peux supprimer mon poste

Je te rassure moi aussi c'est une blague pour le sans plomb et le cliché du droguééée"eéeé acro00o, et je répondais pas à toi mais aux gens qui pourraient tomber sur ton post. Jean-Celestin qui boit de la codo le week end avec ses potes pour le funz il lit ce genre de truc ça peut lui filer des mauvaises idées.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Le même point de vue pour moi... Je trouve ça dommage d'essayer des opiacés de synthèse très puissants qui ont déjà fait plusieurs morts "juste pour la découverte" alors qu'ils ont un potentiel addictif très fort, omettons le fait qu'on a pas envie de voir des ptits nouveaux se mettre dans le mal aussi vite (avec la dope ça arrive bien trop souvent étant donner qu'on fait souvent ça pour de mauvaises raisons), penses au moins aux autres gens qui lisent ce forum, et qui pourraient se dire la même chose que toi, ça pourrait entrainer les personnes pas forcément assez informées dans une mauvaise pente... Penses un peu à toi et aux autres et réfléchis bien à ce que t'es en train de branler même si tu te crois invincible c'est juste pas le cas, encore plus avec ces saloperies.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
L'u-4 reste assez safe, c'est pas un fentanyl...
Je préfère tester un opiacé de synthèse qu'une héro à 5% coupé à la strychnine et à la caféine, chacun son point de vue pour le coup :)
 
Haut