Etant donné la puissante odeur d'apologie coupable qui émanait de ces posts 🙃 je me suis forcément laissé influencer et après avoir décarboxylé 1g de bon hasch 60' à 115° dans de la crème entière j'ai versé cette âpre breuvage dans un chocolat chaud bien sucré et ingurgité le tout à 13h...
La carboxylation est une étape crutiale du procédé ! Je me rappelle dans ma folle jeunesse remplir au 2/3 des cuillères à soupe de shit (au moins 1g voir 1g5). Le truc c'est que je chauffais l'huile jusqu'à ébullition mais pas plus, j'arrêtais direct après par peur de flinguer le THC et consort. Avec ces dosages, j'avais des trips très fort mais pas trop !
Y'a un an, Ambulance me motive pour retenter le yogourt au shit et il me dit qu'il va prendre 2 ou 300mg. Tout de suite je le traite de grosse fiotte ! (ou en tout cas je l'ai très fortement pensé) Je lui demandes de mettre plus, il me met 770mg mais me préviens que je vais prendre cher. Sur de moi, je n'hésite pas une seconde. Et là il chauffe CORRECTEMENT la cuillière, bien plus que ce que j'avais l'habitude de faire. Résultat (j'ai aucune tolérance cannabique à ce moment, pas comme dans ma "jeunesse"^^) :
En 15min chrono je ressent déjà des vagues de rire me parcourir, alors que ça prenais plus de 45min avant de ressentir quoi que ce soit habituellement. Passé la demi-heure, je suis éclatté à un point hallucinant et je ne peux plus me concentrer sur quoi que ce soit à part que je rigole comme un perdu. A T+45min, ça y'est, une vague d'énorme angoisse cannabique me prend couplée à une paranoïa monstre. Je sens tous les organes me lâcher, je souffre psychiquement et j'ai des spasmes à la con. Je vais m'allonger et demande a Ambu de me ramener un étizolam. Il me tend un verre d'eau et je suis persuadé qu'il veut ma mort, je sais que cette idée est stupide mais elle s'imprime avec moi avec une telle force que je ne peux lutter contre... Je tente de boire de l'eau (haha) pour faire passer le truc. Les minutes sont interminables et je suis qu'à T+1h. Je tente de me faire vomir pour aller mieux. D'avoir pris une substance chimique RC (étizolam) m'angoisse énormément. Je sais que mon salut sera dans le sommeil, et j'y tombe finalement à T+1h30 ou 2h, je sais plus exactement.
La pire claque cannabique de ma vie, maintenant mon dosage bien décarboxylé c'est pas plus de 200mg avec des harmalas, et même là, j'ai déjà quelques montées d'angoisse qui peuvent me prendre. Don't joke with the decarboxylation, ou c'est elle qui vous aura ! Hahaha