Anaclitique a dit:Oui tu as bien fait je crois ! Quand on voit ce que ça donne :grin: ^^
Le cannabis une drogue ??? Voyons Yoshi !!!
Voir la pièce jointe 19040
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
Anaclitique a dit:Oui tu as bien fait je crois ! Quand on voit ce que ça donne :grin: ^^
Le cannabis une drogue ??? Voyons Yoshi !!!
Mr Sandman a dit:Lol moi j'lai trouvé ton schéma. Vazy on joue au pendu D----E(S). Facile vu le nom du site. Me fait pas croire le contraire.
Bon j'arrete mon délire juste une dernière: tous ces putains de questionnements, ils se renouvellent vraiment ou on fait juste que rabâcher comme des vieux autistes parce qu'on est trop dans l'affect pour pas voir que ça a déjà été fait mille fois ?
Dans cent ans y'aura encore un con pour taper les mêmes lignes que moi. C'est pitoyable quand on y pense. La lucidité du genre humain c'est le néant![]()
GuyGeorge a dit:
Moi j'iame pas trop la pensée cartésienne personnellement !Serum Phi a dit:Cartésien désabusé
Serum Phi a dit:Cartésien désabusé
Serum Phi a dit:Cartésien désabusé
Mr Sandman a dit:Tiens j'ai un jeux de mot pour toi: Tape pas des stims.
Mr Sandman a dit:Tiens j'ai un jeux de mot pour toi: Tape pas des stims
Lotre a dit:Ah carrément Laura, tu es le Descartes de la drogue. Tu pars de zéro, ton point de départ c'est que tu te drogues. Je me drogue donc je suis. Voilà la seule chose dont on ne peut douter.
Couac a dit:Tape pas des stims => t'as pas d'estime ?

Couac a dit:Tape pas des stims => t'as pas d'estime ?
J'ai droit à mon cookie ?
Ou alors y a une contrepèterie cachée ?
Laura Zerty a dit:Y a intérêt à ce que des bourses soient proposées, parce que si s'engager dans des études pour devenir bénévole ça fait chaud au cœur, ça paye pas les impôts![]()