Burned
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 30/11/15
Couac a dit:Il reste toujours Lucid State 😆
Yeah,
0% sex
0% naked women
0% drugs, alcohol
1000% talent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
Couac a dit:Il reste toujours Lucid State 😆
Mr Sandman a dit:La pensée reptilienne qui juge est précédée par des strates plus hautes de conscience qui prennent le relais. Si tu prend le processus de pensée dans son intégralité, ce qui doit être fait pour parvenir à une compréhension plus juste, il serait donc plus exacte de remplacer "Je ne juge pas, mais" par cette formulation:
Je ne juge plus, mais blablablabla.
Après tout cette formulation permettrait d'assumer la partie animale impliqué dans une conversation pour passer plus rapidement à la suite tout en restant humble sur notre capacité à séparer les schémas de pensée inconscients.

Stylo 2.0 a dit:Quand j'y pense, c'est dingue qu'un type comme moi se soit retrouvé sur psychonaut plutôt que sur LS 😵. Peut-être que ça m'a sauvé, aussi, après tout psychonaut m'a sauvé de ma connerie !
Laura Zerty a dit:Sinon mon exemple préféré pour décentraliser le sujet que nous croyons être, c'est de ne plus dire "je t'aime", mais "ça aime via moi, quelque chose en toi qui n'existe pas"...
Je l'ai sorti à ma copine, mais ça l'a pas fait trop rigoler![]()
Je prend presque plus de benzos, sinon oui j'ai la tête bien pétée (désolééé) et qu'on vienne pas dire que je snob les drogués alors que j'attend qu'une occasion (me reprendre un appart) pour m'en foutre plein les synapses !^^MYdriHaze ;) Autant c'est ptet totalement anodin, autant tu peux peut-être y voir un signe d'une trop grande consommation de benzo ou d'un début de problème psychiatrique genre trouble de la personnalité multiple. LOL ! Le mec y sort ça comme ça sur un ton léger. Non mais je veux pas te faire peur hein. J'dis ça, j'dis rien.
Lotre a dit:Trouve-toi une coloc de psycho ! (Oh la mauvaise idée, oh piètre modo que je suis).
Nan c'est ambïgue tu devrais avoir honte ! :pyounowatimean
MydriHaze a dit:Nan c'est ambïgue tu devrais avoir honte ! :p