Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
En même temps il prend la voie qu'il prend, personne n'a décidé ou voté "quelle voie va prendre psychonaut aujourd'hui?". En tant que membre tu peux influer dessus, en ouvrant des threads, en participants, en donnant des suggestions. Mais sinon, au revoir !
 
D

Dreamea

Invité
Hmmm bizarre, ça fait 2 posts sur 2 forums différents qui ont l'air d'avoir été édité sans avoir laissé le traditionnel "Message édité à X:X le X/X/XXXX par X." Bref, la flemme de me retaper tout ce que j'ai pu dire, mais quand même, ça sent la diffamation à des kilomèèètres ! Va faloir que je fasse des screens de tout ce que j'écris maintenant ? Comme si c'était pas déjà assez compliqué...
Sinon il y a une étoile qui m'a fait des appels de phares cette nuit, c'est cool, je pense que c'était un OVNI :o (Petite perte de crédibilité, ça fait pas de mal et redonne un peu d'équilibre à la situation).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
jourdaniana a dit:
Juste pour dire poliment que ce fofo me déçois, prends une voie qui ne me correspond plus... Peut-être qu'un jour les choses changeront... Mais je ne serai surement plus là pour voir cela... Sinon merci pour les infos... Bye les vieux ;) Et les "chtars" foutez le camp d'ici! :) (justes ceux qui me connaissent hein) Bisous bisous^^ .
Quelle voie ? Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? Il y a eu pas mal de super TR bien psychédéliques dernièrement et globalement on applique la charte. Ou alors c'est parce qu'on parle plus d'opiacés et stimulants qu'avant ? A mon avis il y a un gros besoin à ce niveau mais ça n'enlève rien à ce qui est posté à coté. Mince d'ailleurs j'avais une idée de topic hier, éclaté à la beu, et j'ai oublié.
 
D

Dreamea

Invité
Mince d'ailleurs j'avais une idée de topic hier, éclaté à la beu, et j'ai oublié.
Tiens d'ailleurs je voulais te mp à ce sujet, ce serait pas mal d'avoir un topic épingle comme sur LS pour les alertes en cas de substances risquées qui tourneraient.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On pourrait effectivement transformer les topics créés par les assos RdR ici ou relayée par les membres en annonces temporaires. Yes.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Je suis fatigué comme j'ai jamais étais fatigué
Le miaou avant d'aller dormir c'est fini !
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Porygon a dit:
Je suis fatigué comme j'ai jamais étais fatigué
Le miaou avant d'aller dormir c'est fini !

Ta galéré du coup hier soir ? :mrgreen:

Perso j'ai parfaitement dormi mouahahah
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
MydriHaze a dit:
Hmmm bizarre, ça fait 2 posts sur 2 forums différents qui ont l'air d'avoir été édité sans avoir laissé le traditionnel "Message édité à X:X le X/X/XXXX par X." Bref, la flemme de me retaper tout ce que j'ai pu dire, mais quand même, ça sent la diffamation à des kilomèèètres ! Va faloir que je fasse des screens de tout ce que j'écris maintenant ? Comme si c'était pas déjà assez compliqué...
Sinon il y a une étoile qui m'a fait des appels de phares cette nuit, c'est cool, je pense que c'était un OVNI :o (Petite perte de crédibilité, ça fait pas de mal et redonne un peu d'équilibre à la situation).

Heu tu crains que tes posts soient supprimés par des ovnis (enfin je veux dire autrement que par les modos) ?
C'est juste qu'on a donné la possibilité aux membres de supprimer leurs propres messages, c'est tout.
 
D

Dreamea

Invité
Heu tu crains que tes posts soient supprimés par des ovnis (enfin je veux dire autrement que par les modos) ?
Nan je voulais dire qu'un de mes post à été suptilement modifié sans laissé de trace (2-3mots je crois), bref c'est bizarre... Pour ce qui est des modos nan j'ai pas spécialement peur que vous me viriez des posts, mais plutôt qu'on interprête mal mes intentions et mes manières (et maintenant, d'avantage, qu'on les modifies) m'enfin je vais pas revenir là-dessus...

C'est juste qu'on a donné la possibilité aux membres de supprimer leurs propres messages, c'est tout.
En ce qui me concerne tu pense à un message en particulier ? Je sais pas j'ai l'impression d'avoir pas mal déconné sans le vouloir ces derniers temps...

test
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
MydriHaze a dit:
Nan je voulais dire qu'un de mes post à été suptilement modifié sans laissé de trace (2-3mots je crois), bref c'est bizarre... Pour ce qui est des modos nan j'ai pas spécialement peur que vous me viriez des posts, mais plutôt qu'on interprête mal mes intentions et mes manières (et maintenant, d'avantage, qu'on les modifies) m'enfin je vais pas revenir là-dessus...


En ce qui me concerne tu pense à un message en particulier ? Je sais pas j'ai l'impression d'avoir pas mal déconné sans le vouloir ces derniers temps...

Si ça peut te rassurer quand on modifie les posts c'est uniquement (et la plupart du temps) pour supprimer des insultes ou indiquer d'aller se présenter etc.

On a ni le temps ni la nécessité de se faire chier à modifier les posts subtilement pour que ça correspondent à nos envies. Chacun à droit à la libre expression ici tant que ce n'est pas pour agresser autrui ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Personne n'a pu éditer ton message, je viens de le faire pour le tien et ça apparait bien. On ne peut pas le désactiver.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Juste pour dire que j'en ai trop marre de mon taff bordel !!! Je sais pas comment je fais pour me retrouver dans des situations de merde comme ça.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Qu'est-ce que tu supposes avoir été retiré ou modifié ?

Poulinos : Dis-nous en plus.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Krix a dit:
Ta galéré du coup hier soir ? :mrgreen:

Perso j'ai parfaitement dormi mouahahah


Oui j'ai galérer au taquet
Gnééééé, retourne voir ta flic

Putain j'aurais jamais du retracer hier
 
D

Dreamea

Invité
Hey mais qu'on soit clair j'accuse pas la modération :)
Tiens Sludge : http://www.psychonaut.com/psychonautique/57665-apprendre-deprimer.html#post940142
"institutionnelles" trafiqué et "aussi" rajouté........ là je fais gros maniaque on est d'accord, je vois pas trop le but de la manoeuvre, à part peut-être "gnihihi t'as vu on est des oufs de l'ordi on peut essayer de te faire douter de toi..." ba non je me rappel très bien ce que j'ai écrit, moi non plus j'oublie pas, je pardonne par contre.
 
Haut