Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Je tiens à me dédouaner:

1 niveau testostérone , ma femme est tellement affamée, que je ne vais pas en gaspiller une seule molécule....la vie est dure,croyez moi.
2 j'ai jamais dis qu'elle était faible, mais qu'ici il ne faut pas s'attendre a voir que des gentils lapins en peluche.
3 que les clubers sont sur un plan différent des tranceux ou hardcoreux qui traînent dans le coin.
4 j'ai du omettre de dire que Solomun c'est du pur son (en fait j'aurais du commencer par ça)


5 Sérum phi t'es bonne comme un cheesecake maison, mais j'ai pas la force de te faire du gringue, donc je passe mon tour^^.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Je cherche pas ça ici voyons, mais je prendrai presque le cheesecake pour un compliment
Sinon j'aurai mis un autre avatar sinon (c'est une blague qui fait rire loloootte)

Esprit d'équipe envois ta femme si t'y arrive plus ;p
 
D

Dreamea

Invité
Un conseil SuperLolotte, même si ça t'as déjà été dis, ne prend pas tout personnellement (pas toujours évident d'accord) sinon ton esprit va se bouffer lui-même et le corps avec.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Moi les iv de ké ça me fait baver
Faut vraiment quje tente l'im

[Proche de l'apologie la...]
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
J'y arrive nikel.....t'inquiète .....ceci dit,si tu veux m'aider on se mp^^
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
J'ai pas lteeeeeeemmmps :(

Édit: je raconte bien des conneries sur internet, ce forum m'enlève les filtres mais je dis clairement : je veux pas voler vos femmes vos hommes vos enfants
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Serum Phi a dit:
Viens Ana, on la garde que pour nous
Allez ! Peu sont ceux qui savent reconnaître une personne intéressante de par un atypisme certain, un sens de l'humour particulier mais fin, enfin après ils savent pas ce qu'ils perdent, tant pis pour eux !
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Porygon a dit:
Same, trop envie de try l'iv
Putain je savais même pas que la ké on pouvait l'IV quoi, je crains... Je voulais essayer l'IM, mais du coup ce sera l'IV of course.. Par contre en IV ça se dose à combien le machin ? À peu près hein..
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Porygon, c'est pas une image, l'iv de ké ça me fait baver sur ma propre épaule sur le canap
Mais l'im pas encore tester, j'imaginais ça plus hard mais je viens de me convaincre que non, donc c'est la prochaine étape
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Bin, pas la meilleur idée....

Vous ferez bien comme vous voulez, débat diabolisation/ dé diabolisation, il a déjà été tourné dans tous les sens et chacun en tire ce qu'il veut....

Moi la seringue c'est comme le flingue, mais chacun ses limites/ préjugés /vécus / peurs /croyances.

Juste que j'ai quand même dans l'idée que le temps "geste/récompense" joue sur l'addiction...enfin avec la drogue c'est toujours une parole qui fait exemption des natures différentes de chacun.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Pour une AG c'est 0,15 à 0,18 par kg de poids vif pour un humain
Pour un chien c'est moins genre 0.1/kg

Ah mais pour perche ? moins que dans ton nez, moi j'en ai une dosée à 100mg/mL et j'suis une tapette je bave avec 0,1 mL en une fois.
Mais attention c'est tellement rapide à monter faut avoir le temps d'enlever le garrot sinon vla le bleu
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Yoshi a dit:
Vous devez encore plus la faire flipper la...:weed:

Ha bin je crois que c'est fait^^

Les seules qui lui disaient de ne pas s'offusquer partent direct sur une discussion à la tanqueuse, tranquille comme si on discutait de la façon de manger les BN......

Donc voila quoi......
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
*nepasrepondrenepasrépondrenepasrépondrenepasrépondrenepasrépondre*
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Pareil depuis tout petit j'ai envie de teste l'iv
Alors avec de la kééééééééééé

Le rêve
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Assieds toi, prend un thé, explique nous ta fascination pour l'iv ..

Alors que moi je galère je trouve pas ça pratique ou même agréable je ne le fait que parce que c'est plus efficace.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Plante Verte a dit:
Ca vous suffit pas un bon joint ? Rien ne vaut un bon tarpé.


smoke%2Bweed%2Beveryday.gif


J'en ferait des poèmes.

smoke-weed-everyday-420-faggot-blaze-it_o_3819363.jpg
 
Haut