Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

D

Dreamea

Invité
Il m'est arrivé la même chose sous acide (enfin sois disant, c'était sur un carton mais dans mon souvenir ça ressemblait pas trop à de l'acide) en dansant pied nu, paf un bush d'orties. Je me suis directement assis et j'ai frotté avec de la terre et de l'herbe, magie c'est partie tout de suite :)
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Ce week end en foret j'ai trouvé de pholiotes remarquables, qui apparemment contiennent de la psylocybine, comme nos amis a long pied. Du coup ça m'intrigue, j'ai pas cueilli, mais vu le SPAM de ces champignons dans la foret, et la facilité apparente qu'il a pour pousser, les shops feraient bien de s'y interesser.

Est ce que les Labs de testing peuvent tester des champis? Si oui je leur en envoie, et je fais avancer la science.
T'imagines la classe, en teuf, 'cest quoi tes champotes' 'cest des funky' 'oh la frappe', et moi, baignant dans la drogue monnaie.
 
Y

Yeaushit

Invité
Rasfhoo a dit:
J'ai l'impression que c'est la saison du ping-pong.
J'avoue que...

pingpong-a-mexico.jpg

Des fois le ping pong c'est pas mal.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Il me semble que le terme adéquat est plutôt celui de réification.
#vocabularynazi
 
Y

Yeaushit

Invité
Toi t'es un pervers.
D'abord ces jeunes filles ont le droit d'avoir chaud et d'enlever leurs t-shirt tout comme les hommes. (égalité des sexes)

Et moi je parlais juste de cette jolie table de ping pong bleue, qui change de la couleur verte traditionnelle et qui donne plus envie de jouer.

Je te prie d'aller calmer ta crise de priapisme ailleurs vil gourgandin....
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
ça exiiiiiiste !!

[video=youtube;WLwYs8HCXb8]

putain je m'aime tellement d'avoir tapé ça à l'instinct sur Gogole.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
t'es bien l'seul...^^
:crybaby:

Sinon: merci d'avoir dit ce que tu penses :)
je peux éditer si tu veux.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Putain mais j'hallucine ? Moi levé à 5h30, petit dej' de bûcheron et session muscu oO

Y'a comme du changement dans l'air, se dit t-il en cramant un spliff -parce qu'il faut pas déconner quand même-.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
PaRaLLeL a dit:
Putain mais j'hallucine ? Moi levé à 5h30, petit dej' de bûcheron et session muscu oO

Y'a comme du changement dans l'air, se dit t-il en cramant un spliff -parce qu'il faut pas déconner quand même-.

Courage ! Moi aussi de temps en temps ça m’arrive d’avoir l’impression de vivre sainement… Et puis j’arrive pas à tenir xD.

Sinon, juste pour dire, j’vais me faire taper mais s’pas grave… J’vais devenir propriétaire /o/. Avec une Chill-Room !!!
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Sinon, juste pour dire, j’vais me faire taper mais s’pas grave… J’vais devenir propriétaire /o/. Avec une Chill-Room !!!

Roh sale exploiteur capitaliste ^^ tu ferais mieux de faire don de ton bien à la communauté, histoire qu'il soit saccagé dans deux mois et ressemble à un vrai squat vivable, pas à une saloperie d'appartement propret qui pue la concupiscence bourgeoise !

Non en vrai c'est vachement cool ! Dans mon appart aussi j'aménage une chill-room petit à petit, ça va devenir un paradis pour dissociés et partouzeurs hippies (sans la boue par contre :|)
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Ça y est papy il a mis le réveil un peu plus tôt et il a poussé 3 pompes il se sent plus , chameau va.
Rire.gif
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Porygon a dit:
J'ai compris ce que c'était les opiacés
C'est trop bon
...
Mais faut pas

[video=youtube;X3KV4fLSNoU]
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
T'as pas compris ce que c'est totalement tant que t'as pas vécu l'enfer par lequel ils peuvent te faire passer (et le mot est doux).
C'est pas qu'il faut pas mais vaut mieux pas ouais, ça vaut pas le coût ;]

Edith : je corrige, t'as ptet totalement compris ce que c'était, c'est pour ça que tu dis "faut pas" ? ^^

@Jourdanania : je jouais le pervers narcissique ;) édite pas non tkt ! Bisous!
 
Haut