Mr.G a dit:
Le Dimanche soir et les descentes de prods!
Pour ceux comme moi qui veulent garder la good vibes, je vous conseilles le film : time lapse; ci joint un commentaire juste :
Un bon petit film de série B. C'est bien joué, le scénario tient la route, la photographie est parfaite. Rien à redire sur le doublage non plus. Ca se regarde sans déplaisir.
Yes indeed.
Merci à toi, je l'ai regardé hier: Et j'ai passé un bon moment.
Mais quand même, je te pose cette question puisque tu as trouvé que le scénario tiens la route :
La photo de quand lala nana couche avec L'autre dude, celui qui est axé fric...
Finalamùent, je me suis demandé pourquoi elle entre en scène, puisque elle savait et avait cette information depuis le début : Elle aurait pu la cacher en amont...
Et là: Je me dis, qu'en fait: C'était le seul moyen, sur le moment, de sauver leurs potes quand ils étaient aux mains du bookmaker (c'est la seule raison que je vois de valable de faire ressortir cette photo...) : Mais quand même: Y'a un léger hic là...
Et j'en ai trouvé d'autres (me demande pas: Je me souviens plus :) Hehhhahahahahaha: Mais je le rematterai, j'ai bien aimé...Superbe base le scénario, et pas mal de choses que tu as cité sont vraies: Chouette film globalement...).
Merci encore d'avoir balancé le title ici pour "nous"...