Stylo 2.0
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 11/5/13
Pareil que Serum Phi. Ce forum, j'y viens, je m'en vais... régulièrement je me dis que je vaux mieux que cette bande de droguays cyniques qui trollent.... jusqu'à ce que je me perche la tronche sans rien comprendre de ce qui m'arrive... alors je reviens vers le forum et je suis content de voir que je n'y suis pas seul.
Au final c'est sans rapport mais je me suis pris un para de MD dans la forêt, tout seul comme un grand, sans musique, juste pour me promener et considérer la nature. Et bah putain ça fait du bien, ça a remis plein de trucs en place, ça m'a apporté tout plein de mots-clés et de symboles.
Et voilà, putain, je vais pas l'écrire sur facebook, ça, non ? Alors merci psychonaut, parce qu'il n'y a qu'ici que je puisse dire :
J'ai pris de la MD en forêt et c'était absolument génial ! ! ! ! ! 1
Au final c'est sans rapport mais je me suis pris un para de MD dans la forêt, tout seul comme un grand, sans musique, juste pour me promener et considérer la nature. Et bah putain ça fait du bien, ça a remis plein de trucs en place, ça m'a apporté tout plein de mots-clés et de symboles.
Et voilà, putain, je vais pas l'écrire sur facebook, ça, non ? Alors merci psychonaut, parce qu'il n'y a qu'ici que je puisse dire :
J'ai pris de la MD en forêt et c'était absolument génial ! ! ! ! ! 1