Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Matyx

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mai 2016
Messages
20
Moi j'hésite encore en Hadra ou bien Totemystik ^^
Faudrait que je me dépêche les places ont l'air de partir comme des petits pains (pas étonnant :grin: )
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Hadra !!!
 

Matyx

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mai 2016
Messages
20
Je pense faire Dominator en Juillet puis Hadra du coup ^^
J'ai mon petit programme d'été fait ! :p
 

JuLeXoGame

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
66
Matyx a dit:
Je pense faire Dominator en Juillet puis Hadra du coup ^^
J'ai mon petit programme d'été fait ! :p

Juste pour dire que le Hadra est a 15km de chez moi, si tu vois un mec fluo orange avec une spirale it's me x)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je vais me contenter de la dominator de mon côté ^^
 

Matyx

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mai 2016
Messages
20
J'aurais un tee-shirt psyché pour les deux festivals, j'espère qu'on pourra se croiser !
Dominator > All par contre :heart:
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Si vous êtes short en prod', j'aurais une casquette et un treillis, vous pourrez pas me louper.
 

JuLeXoGame

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
66
Mdr ca va etre dure, perso je serais avec un pote qui as un sarouel, et un mec un peu petit blond, et j'aurais des lunettes de soleil avec des fractales dessus, et le matin je geulerais APEROPSYCHO! xDD

J'suis mort
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
ça fait plaisir de relire un peu vos conneries!! (pitin ça bouffe du temps le taf merde!!!...)

edit: mdr, je n'avais pas lu la page précédente ou justement vous parlez du travail avec ses contraintes, ses avantages etc..
Perso, je me plains depuis que je bosse mais ça me fait grave du bien en fait; surtout que c'est dans le domaine du social et que j'apprends énormément sur moi en écoutant les ptites misères des autres... Je relativise, je me détache et en même temps je me (re)connecte à un truc.. c'est bizarre...
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ca parle de l'Hadra... Aller hop j'viens de pécho ma place pour le coup !!! En plus, le dimanche sera le jour de mon anniv... En fait ca me rappelle le 1er Hadra, pareil le dimanche était le 4 septembre, après un week end de dingue avec une météo qui nous aura bien fait crisé !!!
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
JlCQ88T.gif
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Couac a dit:
Moi j'ai les cheveux longs, gueulez "COUAC COUAC COUAC COUAC" si vous me voyez ou qqun qui me ressemble, si si.

Dommage que je ne fasse pas de festivals cette année, j'aurai pu répondre SNAPSNAPSNAP :D.

Si jamais je croise un autre hippie en Suisse je demanderai couac couac, au pire on croira juste que j'en ai trop pris ^^.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Couac a dit:
Moi j'ai les cheveux longs, gueulez "COUAC COUAC COUAC COUAC" si vous me voyez ou qqun qui me ressemble, si si.

Ca marche pas cette technique!
Il y a toujours des abrutis comme moi qui répondent de toute façon à ces appels
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Couac a dit:
Moi j'ai les cheveux longs, gueulez "COUAC COUAC COUAC COUAC" si vous me voyez ou qqun qui me ressemble, si si.

On s'ressemble un peu pi j'parie qu'on a les tifs aussi longs si tu les as pas coupés :)

KWAK KWAK KWAK KWAK !
 
Haut