Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
C'est vrai que quand j'avais vaporisé pour la première fois, j'ai juste été impressionné par le high beaucoup plus cérébral et beaucoup beaucoup moins physique. C'était le jour et la nuit, j'ai eu l'impression de redécouvrir le Canna.

Mais j'sais pas si cette difference est liée à la nicotine ou aux produits de combustion qui viennent delicatement dégomme tes poumons, à vrai dire ça m'intrigue :)
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Ouais carrément d'accord avec toi, sans tabac j'apprécie vraiment mes joints, il y a vraiment ce sentiment de "trip". Avec du tabac la défonce est beaucoup plus physique et le sentiment de "trop fort" arrive plus facilement, en fait c'est juste une OD de tabac xD
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Dimitrip a dit:
Le truc chiant quand tu fumes pur c'est que faut rallumer le pet genre toutes les deux taffs et ça se consume parfois pas super, il faudrait que je trouve une plante autre que du tabac mais qui soit aussi "combustible" que le tabac, mais j'en ai vraiment pas mis beaucoup pour le coup, le tiers d'une indus et encore... Mais bon j'ai tendance à dire que la nicotine en générale gâche les effets du bédo un peu, sans nicotine c'est beaucoup plus psychédéliques et ça te bouffe moins d'énergie.

Le greengo c'est cool non ? J'ai jamais essayé mais j'ai toujours voulu ahah.
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
A ce qu'il parait c'est bien oui et ça brûle uniformément mais rien que le fait de vendre ça aussi cher que du tabac classique alors qu'ils ne sont pas concernés par les 80% de taxes sur le tabac c'est à mon goût pas très honnête, raison pour laquelle je ne me suis jamais laissé tenté.

Je doute que le cycle de production, surement plus couteux que celui du tabac certes, justifie un prix pareil. Sérieux, près de 8€50 le paquet de 30g, à ce prix la je préfère entretenir mon addiction à la nicotine et mon futur cancer :lol:
 
3

3333333

Invité
A droite certains esprit complotistes disent que Macron fait parti d'un plan élaboré visant à faire diversion pour au final aider à la réélection de Hollande. Je pense que le PS est incapable d'un truc aussi complexe et que Macron est bien en train de leur mettre à l'envers en roulant pour lui. Il n'y a qu'a voir la rage des vieux du PS, ça me semble trop gros pour être simulé. Tout ça me fait bien marrer.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Aid3nPearce a dit:
A droite certains esprit complotistes disent que Macron fait parti d'un plan élaboré visant à faire diversion pour au final aider à la réélection de Hollande. Je pense que le PS est incapable d'un truc aussi complexe et que Macron est bien en train de leur mettre à l'envers en roulant pour lui. Il n'y a qu'a voir la rage des vieux du PS, ça me semble trop gros pour être simulé. Tout ça me fait bien marrer.

House of carpes...

Voir la pièce jointe 18384
 
J

Ji-doo

Invité
Aid3nPearce a dit:
Macron est bien en train de leur mettre à l'envers en roulant pour lui...

...ou peut-être bien pour Rothschild (comme Draghi pour Goldman Sachs en Italie, puis à la BCE)... :ninja:
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Calanonyme a dit:
A ce qu'il parait c'est bien oui et ça brûle uniformément mais rien que le fait de vendre ça aussi cher que du tabac classique alors qu'ils ne sont pas concernés par les 80% de taxes sur le tabac c'est à mon goût pas très honnête, raison pour laquelle je ne me suis jamais laissé tenté.

Je doute que le cycle de production, surement plus couteux que celui du tabac certes, justifie un prix pareil. Sérieux, près de 8€50 le paquet de 30g, à ce prix la je préfère entretenir mon addiction à la nicotine et mon futur cancer :lol:

Ouais c'est sur. :mrgreen:
Mais bon en fait vu que maintenant je fume très rarement 8 euros pour 6 mois j'men fout un peu, j'ai juste la flemme de commander. :mrgreen:
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Je vais quand même regarder pour le greengo mais c'est vrai que y'a un vrai but lucratif derrière... Après faut voir comment ça se marie avec un bédo aussi mais franchement je pense que le bédo sans nicotine est quand même globalement moins addictif du coup c'est toujours bon d'essayer :P J'verrais ça quand j'serais moins en dèche de thunes x)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J

Ji-doo

Invité
Dimitrip a dit:
mais franchement je pense que le bédo sans nicotine est quand même globalement moins addictif

Sinon, une technique pas mal: petite pipe (petit foyer) ce qui permet de fumer pur et de doser correctement (au cas où tu veux pas te retrouver sur la lune :)). Moins de matière végétale à fumer = moins de combustion donc tout bénéf' pour tes poumons.
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Sinon y'a les VaporGenie.

vgmagic.png


En plus d'après les mecs qui s'occupent du marketing c'est de la magie ! Si c'est pas cool franchement :lol:

J'ai cru comprendre qu'une fois qu'on avait le coup de main pour maintenir une température idéal c'était franchement agréable à utiliser, et au moins y'a pas à se casser la tête avec des batteries. Et l'avantage c'est que tu peux foutre n'importe quelle molécule vaporisable dedans, des mecs racontent consommer de la DMT avec avec de très bon résultats par exemple.


Faudrait que j'y songe un de ces jours. Même en ne fumant pas des clopes régulièrement je dépense autant en tabac qu'en hash :paranoid:
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Mieux, en effet!
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
J'suis pas du genre à me plaindre, mais juste pour dire, Au cas ou ça arrive à d'autres: le forum me déconnecte à chaque fois que je suis sur la page d'activité.
Impossible de me connecter ça me renvois incessamment sur la page de log
C'est pas vraiment un soucis parce que ça se reconnecte tout seul dès que j'ouvre un sujet, mais chelou quand même.
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Est-ce que c'est normal que je ne puisse plus payer par carte bancaire sur zam ?
Il n'y a plus que par bitcoin ou virement (mais pour ça faut que je bouge mon cul à ma banque et j'ai la flemme :ninja:)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Merci à la communauté, des petits tiens qui font avancent de granded choses


Merci
 
Haut