Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Salut ;)
ça faisait un petit moment que j'étais pas passé juste pour dire que j'ai terminé mon stock d'opiacés et que je compte m'arrêter (tramadol)
D'ailleurs ce week end j'ai participé à une Lan sur league of legends en 5v5 et on a fini 1er, j'ai gagné 50 euros 8)

Sinon ça vous pour vous ? la bise
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Cool! Ca va, ca va, et la femme et les enfants ca va? bizette ;)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Cool pour toi !
Ouais ça va, mis à part le fait que j'parte au taff dans 5 minutes.
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Pas de femme ni d'enfants (19 ans :yawinkle: )
Plutôt comment ça va le concours infirmier :lol: les résultats du concours écrit arrivent le 29 par courrier
Ce soir je vais voir les harlem globe trotters :drool:
Et un soir j'espère aller pour la première fois en boîte quand j'aurais plus d'otite
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Si tu veux jouer à LoL tu peux m'ajouter : Pazao
Je joue beaucoup car j'ai arrêté la fac, je fais rien à part le permis et le concours infirmier
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
He Aiden, si tu passe par la :

T'avais poster un truc de dubstep (le seul son de ce style que t'es posté y m'semble) dans le topax de ziks et j'arrive pas à retrouver ton post.
Dsl chuis à la masse la, mais si tu te souviens du nom de la track ce s'rait cool. Merci
 
Y

Yeaushit

Invité
C'est officiel, ce sera un garçon !

Et par la même (et par promesse a ma femme^^) la fin de mon aventure psychonautique.
(ben oui travail + Bébé = y'a pas assez de 24h dans une journée)
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Le fin ou la fin? Parce qu'une voyelle échangée et c'est un Barnacle qu'on sonne ^^
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
CaptainBarnacle a dit:
C'est officiel, ce sera un garçon !

Et par la même (et par promesse a ma femme^^) la fin de mon aventure psychonautique.
(ben oui travail + Bébé = y'a pas assez de 24h dans une journée)

félicitations je vous souhaite que du bonheur à vous 2 et au petit garçon :grin:
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
CaptainBarnacle a dit:
C'est officiel, ce sera un garçon !

Et par la même (et par promesse a ma femme^^) la fin de mon aventure psychonautique.
(ben oui travail + Bébé = y'a pas assez de 24h dans une journée)

Heureusement t'as des feuilles extensibles :weed:
 
Y

Yeaushit

Invité
Merki ;)
Bah j'en ai déjà deux, c'est pas le 3ème qui va me décourager.
Nan c'est surtout le retour aux biberons/couches toussa qui est flippant, surtout quand on en est sorti depuis plusieurs années.

Mais dans son infinie bonté Jah me laisse l'été pour m'y préparer psychologiquement, c'est pour début octobre.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
CaptainBarnacle a dit:
Merki ;)
Bah j'en ai déjà deux, c'est pas le 3ème qui va me décourager.
Nan c'est surtout le retour aux biberons/couches toussa qui est flippant, surtout quand on en est sorti depuis plusieurs années.

Mais dans son infinie bonté Jah me laisse l'été pour m'y préparer psychologiquement, c'est pour début octobre.

Oh la mon pauvre ami... un scorpion ou un sagittaire... bon après c'est l'ascendant qui compte, hein. Et puis jamais 2 sans 3 ! Et en astro chinoise, c'est un singe, que du bon (comme moi:))
 
3

3333333

Invité
Mr Sandman a dit:
He Aiden, si tu passe par la :

T'avais poster un truc de dubstep (le seul son de ce style que t'es posté y m'semble) dans le topax de ziks et j'arrive pas à retrouver ton post.
Dsl chuis à la masse la, mais si tu te souviens du nom de la track ce s'rait cool. Merci

Ptet si t'arrive a me faire une description du morceau je pourrais t'aider.

CaptainBarnacle a dit:
C'est officiel, ce sera un garçon !

Et par la même (et par promesse a ma femme^^) la fin de mon aventure psychonautique.
(ben oui travail + Bébé = y'a pas assez de 24h dans une journée)

Sache que je respecte ton choix mais je trouves ça un poil totalitaire comme promesse certes c'est surment indispensable pour les débuts mais avec le temps t'es prêt a ne plus jamais tripper ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Aid3nPearce a dit:
Ptet si t'arrive a me faire une description du morceau je pourrais t'aider.

C'est le seul wooble-pouet (dubstep un peu old school, mais je peux pas être trop précis la-dessus c'est toi l'expert) que t'es posté. T'as écris en dessous que c'était un de ton best of.
S'pas grave si tu retrouve pas. T'as peut être édité. Enfin si jamais ça te revient.:yawinkle:

CaptainBarnacle a dit:
C'est officiel, ce sera un garçon !

Et par la même (et par promesse a ma femme^^) la fin de mon aventure psychonautique.
(ben oui travail + Bébé = y'a pas assez de 24h dans une journée)

Les gosses c'est pas mon délire mais t'as l'air heureux et ça c'est cool.:yawinkle:

Et t’inquiète, quand ils partiront de la maison, t'auras tout ton temps pour bouffer du kebab de fractale.
peut être même que dans un futur lointain, tu payeras même ton petit oinj quand ils passeront voir ta carcasse.
Ainsi va la vie :weed:
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Aid3nPearce a dit:
dt_medal.jpg


T'es sacrément pas drôle petit coquinou.
 
Haut